combien de mec filles avez vous embrassé?

Tribun

anti beurettes !
quelle mizo : rolleyes : la perfection n'est pas innée... elle se developpe... :cool:

ce n'est pas à moi de dire ça, je ne fais partie des ces gens qui marginalisent la femme et qui la mettent à l'écart, qui ne prennent pas leur avis avant de faire un choix, qui pour eux la femme est inférieure lol

je ne demande pas que ma future femme soit vierge puisque moi même je ne le suis pas lol ;)
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
ce n'est pas à moi de dire ça, je ne fais partie des ces gens qui marginalisent la femme et qui la mettent à l'écart, qui ne prennent pas leur avis avant de faire un choix, qui pour eux la femme est inférieure lol

je ne demande pas que ma future femme soit vierge puisque moi même je ne le suis pas lol ; )

on dit qui se ressemble s'assemble... donc tu aura peut étre affaire a une fille qui n'est plus vierge.. mais on dit aussi les contraires s'attirent... donc tu pourra aussi avoir une vierge :D
bah jte souhaite cke tu souhaite ;)
 

Tribun

anti beurettes !
Tu ne sais même pas à qui tu parles mais bon je te laisse cher ami! Bonne après-midi

mon frère à qui je parle ? à un futur gynécologue ? lol

enfin bref, nous sommes plus à l'époque du prophète mohamet sws où les hommes et femmes se mariaient à un âge très précoce ! maintenant il faut assouvir ses désirs où le complexe nous jouera des tours lol
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
mon frère à qui je parle ? à un futur gynécologue ? lol

enfin bref, nous sommes plus à l'époque du prophète mohamet sws où les hommes et femmes se mariaient à un âge très précoce ! maintenant il faut assouvir ses désirs où le complexe nous jouera des tours lol

le coran, la sunnah, les hadiths..... n'ont pas changé.... ;)
 

Tribun

anti beurettes !
on dit qui se ressemble s'assemble... donc tu aura peut étre affaire a une fille qui n'est plus vierge.. mais on dit aussi les contraires s'attirent... donc tu pourra aussi avoir une vierge :D
bah jte souhaite cke tu souhaite ;)

qu'elle soit vierge ou pas, ce n'est pas l'important pour moi !

la femme devra juste être tolérante, compréhensive et qui sait partager amour et bonheur autour d'elle lol

je ne demande rien de plus !
 
Haut