Combien de mecs avez vous embrasser

Streaming

Tag's Trolla'
toute fière et tout la pove fille

Mais précises ta question...embrasser comment et ou exactement :rolleyes:

Pour ma part...jamais eu l'occasion de toucher un homme

Quelle question...

sur la bouche avec la langue....evidemment.

On s en moque de la bise, ou d un bisou sur le front du paternel...

Le genre de question amenbeant d evotre part a la reponse : 0....

Sinon, c est soit du mensonge de votre part ou pas vraiment machallah a vrai dire..

:D
 
Pff chez pas si vous savez mais en tt cas je m'adresse aux musulmanes qui sans doutes participent à ce topik, c'est interdit d'avoir des relations avec d gars avant le mariage, n'est ce pas? Si quelq1 n'est pas d'accord (je parle tjr des musulmanes bien sûr) qu'elle le dise


Voilà
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pff chez pas si vous savez mais en tt cas je m'adresse aux musulmanes qui sans doutes participent à ce topik, c'est interdit d'avoir des relations avec d gars avant le mariage, n'est ce pas? Si quelq1 n'est pas d'accord (je parle tjr des musulmanes bien sûr) qu'elle le dise


Voilà

Et si elle ose te le dire, tu vas la frapper....?

Elle le savent toutes, memes les noms musulmanes...

Elles sont foutues, tu ne peux rien pour elles...
 
Quelle question...

sur la bouche avec la langue....evidemment.

On s en moque de la bise, ou d un bisou sur le front du paternel...

Le genre de question amenbeant d evotre part a la reponse : 0....

Sinon, c est soit du mensonge de votre part ou pas vraiment machallah a vrai dire..

D

ba qu'est ce j'en sais moi ma soeuuuuur...peut etre embrasse t 'elle ses proies autrepart ( je parle pas du front ni du bisou sur la joue biensur ) ..possisble hein ma soeur :)

je dirais pas du tout machallah à vrai dire :)
 
tu est musulmane??????!

ça change quoi enfait :
oui blabli blabla on le sait en tant que musulmanneee elle doit pas avoir de relations avec un homme et blabli et blabla et alors :rolleyes: c toi qui prendra sa place le jour du jugement je suppose que non..donc laisse les gens faire leurs vies ma soeur et arrette de donner des leçons à *****balles....euhh ton premier message on a eu l'occasion de le lire ewa safé :rolleyes:

wa salam
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
tu est musulmane??????!

ouafila qu'est ce que tu t'en fiches, c'est toi qui a embrassé 13mecs?nn, alors voilà, je ne vois pas ce que t'as à dire, chacun fais ce qu'il veut et je ne pense pas qu'une fille de 14ans (plus ou moins?) peut se permettre de donner des lecons de morale à ses ainées, je trouve ca meme déplacé -_-
 
c'est quoi le but de ce post au fait ?

de savoir combien on embrasse de gars ok cest pour les trophés ou bien quoi ?

alor la number one cest qui ?...

pfff heureusemen qu'il y a l'écriture pour cacher la vérité et heureusement
aussi que les forum cest bio :) ça evite d'utiliser des feuilles pour dire de la *****.
 
Haut