Combien de mecs avez vous embrasser

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourquoi celles qui embrasse ne se marie pas à ton avis ??? :

Et bien figure toi ce sont elles qui se tapent les bons maris et les vierges qui jouent trop les sainte nitouches restent vieillir chez les parents !!

Je sais que je vais me faire lyncher mais la vérité est parfois cruelle à dire :

je te lynche pas, mais tu dis nimporte quoi ..... vraiment nimporte quoi !!!!
ce que tu racontes là sont des mythes et legendes inventés et colportés par des idiots !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je te lynche pas, mais tu dis nimporte quoi ..... vraiment nimporte quoi !!!!
ce que tu racontes là sont des mythes et legendes inventés et colportés par des idiots !

Ah non c'est pas du n'importe quoi, je sais que c'est idiot, c'est immoral, c'est bête même mais c'est vrai !!

Les filles qui osent, elles se marient, et celles qui n'osent pas, restent chez elle, je sais que c'est injuste , c'est comme la loi de la jungle ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah non c'est pas du n'importe quoi, je sais que c'est idiot, c'est immoral, c'est bête même mais c'est vrai !!

Les filles qui osent, elles se marient, et celles qui n'osent pas, restent chez elle, je sais que c'est injuste , c'est comme la loi de la jungle ;)

les filles qui osent se marient à la limite plus jeunes ....
mais les filles qui n'osent pas aussi se mrient un jour, peut-être plus tard que les temeraires certes, mais le telephone fonctionnant comme il fonctionne, un jour ou l'autre lalla fatima parle à lalla khadija de zoubida .... et zoubida se mari avec le fils de lalla khadija !
pour beaucoup ça passe encore par ce réseau là ! ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
les filles qui osent se marient à la limite plus jeunes ....
mais les filles qui n'osent pas aussi se mrient un jour, peut-être plus tard que les temeraires certes, mais le telephone fonctionnant comme il fonctionne, un jour ou l'autre lalla fatima parle à lalla khadija de zoubida .... et zoubida se mari avec le fils de lalla khadija !
pour beaucoup ça passe encore par ce réseau là ! ;)


iwa fayna houwa dak zman !!

et zwaj de cetta manière kant fih l'baraka ya lalla cook :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et moi ça me fait plaisir de converser avec toi car tu ne juges pas les personnes "hâtivement" et c'est une grande qualité !!

Par contre, pitié change moi ton avatar D

eeeeeeeeeeeeeeeek
t'es trop gentille, t'as su voir plus loin que l'image que je donne de moi sur ce forum :rouge::D

pour le moment c'est simple, je suis indigne d'en afficher un ...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Citation:
Envoyé par aphrodisia
iwa fayna houwa dak zman !!

et zwaj de cetta manière kant fih l'baraka ya lalla cook

absolument !

ça me fait bizarre de te voir tenir un tel discours étrangement

Regarde nos mére et surtout nos grand-méres, étaient toutes mariées de cette façon, lalla zoubida la voisine a aperçu bent lalla fakhita fel hammam, et elle a été demandé sa main pour son neveu qui habite 2 quartier plus loins :D zwaj comme ça kan âlih serr wel melha, kan rajl hetta kaymout âd kaychouf wjah lmra li radi yakhoud. et quand je dis kant fih l baraka, kant lmra katsber w rajl hetta houwa kaysber, ila wekelha lham tkoul bismillah wila wekelha laâdess tkoul kheir w baraka !! daba fayne howua dakchi !! ila chaftou ghir taâtel chouia bel masrouf dial chhar, temchi techki l sa mére w tkoul liha "rajl radi ykatlni bel jouâ" !!

iwa kayn hadchi aw lala ???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Regarde nos mére et surtout nos grand-méres, étaient toutes mariées de cette façon, lalla zoubida la voisine a aperçu bent lalla fakhita fel hammam, et elle a été demandé sa main pour son neveu qui habite 2 quartier plus loins D zwaj comme ça kan âlih serr wel melha, kan rajl hetta kaymout âd kaychouf wjah lmra li radi yakhoud. et quand je dis kant fih l baraka, kant lmra katsber w rajl hetta houwa kaysber, ila wekelha lham tkoul bismillah wila wekelha laâdess tkoul kheir w baraka !! daba fayne howua dakchi !! ila chaftou ghir taâtel chouia bel masrouf dial chhar, temchi techki l sa mére w tkoul liha "rajl radi ykatlni bel jouâ" !!

iwa kayn hadchi aw lala ???

j'adore ta darija
j'ai tou compris :cool:

c'est entièrement ça aphro (krkrrk), la patience est une vertu perdue,
en se frequentant on peut se quitter facilement .... et après le mariage on a l'impression que c'est pareil .... ou presque (en caricaturant un peu) !
en tout cas l'evolution des moeurs et des relations hommes femmes, bien que positives sur certains points à fait perdre beaucoup aux maghrebins ! ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Regarde nos mére et surtout nos grand-méres, étaient toutes mariées de cette façon, lalla zoubida la voisine a aperçu bent lalla fakhita fel hammam, et elle a été demandé sa main pour son neveu qui habite 2 quartier plus loins :D zwaj comme ça kan âlih serr wel melha, kan rajl hetta kaymout âd kaychouf wjah lmra li radi yakhoud. et quand je dis kant fih l baraka, kant lmra katsber w rajl hetta houwa kaysber, ila wekelha lham tkoul bismillah wila wekelha laâdess tkoul kheir w baraka !! daba fayne howua dakchi !! ila chaftou ghir taâtel chouia bel masrouf dial chhar, temchi techki l sa mére w tkoul liha "rajl radi ykatlni bel jouâ" !!

iwa kayn hadchi aw lala ???

si tu attends que ta mère ou bien la marieuse du quartier te trouve un mec, bonne chance, elles ne vont te ramener que les cas sociaux;)
 
J'ai beau être bien jeune mais je me trouve 10 fois plus mature que la posteuse du post !
C'est vrai, elle se vante d'avoir embrasser 11 hommes et de les avoir tous larguer !
Allah y hdik ma soeur !
 

Tetris99

Game over
J'ai beau être bien jeune mais je me trouve 10 fois plus mature que la posteuse du post !
C'est vrai, elle se vante d'avoir embrasser 11 hommes et de les avoir tous larguer !
Allah y hdik ma soeur !

tu es une femme fatale
et elles se la jouent croqeuses d'hommes

chacun son style
mais j'ai une préférence pour le tien :D

lah ihedi ljami3e
 
Haut