Combien de partenaires sexuels ?

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
à chaque fois que mon zizi se réveille je te laisse le soin de calculer combien de fois ... en faisant comparaison entre le mien et le votre !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si tu dis salut c'est que t'es pas musulman donc tu fais comme tu veux avec ton bas ventre...

certains aiment passer derrrière le métro, des bouches d'égoûts tellement larges que même la seine en crue arrivent à s'écouler sans problème dedans....d'autres derrières des kms de merguez avariées sans que celà ne leur colle une bonne chiasse...

chacun sa vie....




Salut

vous souhaitez faire l'amour avec combien de personnes avant de vous poser définitivement avec celle qui deviendra votre femme ?
 
si tu dis salut c'est que t'es pas musulman donc tu fais comme tu veux avec ton bas ventre...

certains aiment passer derrrière le métro, des bouches d'égoûts tellement larges que même la seine en crue arrivent à s'écouler sans problème dedans....d'autres derrières des kms de merguez avariées sans que celà ne leur colle une bonne chiasse...

chacun sa vie....


morte de rire:D

tu permets que j'aille vomir mes tripes après cette lecture fascinante?tu as l'art de manier les expressions imagées mdr!!!!!!!:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je peux faire beaucoup mieux sur un sujet si intéressant en ce qui concerne la barbak....assaissonnement pour cacher la puanteur....comment resserrer la viande trop dilatée aussi...comment la désinfecter avec du vinaigre blanc de préférence et lui redonner un peu de couleur... : ))

morte de rire:D

tu permets que j'aille vomir mes tripes après cette lecture fascinante?tu as l'art de manier les expressions imagées mdr!!!!!!!:cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as tué!!!!!!!!!!!!

Au moment où tu t'y attendras le moins je t'afficherai dans tout BLADI avec ce que tu as dit cette am ! :D

Il cache bien son jeu sous ses airs de premier de la classe
De toutes façon j ai toujours dit ... les hommes à lunettes méfiance:

Mais attend, zeema Mr a tronqué les lunettes pour des lentilles et se laisse pousser la barbe maintenant !! Un vrai Beuret dans toute sa splendeur :claque:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Au moment où tu t'y attendras le moins je t'afficherai dans tout BLADI avec ce que tu as dit cette am ! : D

Laisse mon image innocente tranquille!!! :D

Mais attend, zeema Mr a tronqué les lunettes pour des lentilles et se laisse pousser la barbe maintenant !! Un vrai Beuret dans toute sa splendeur :cla que:

Moi je ne fais que suivre tes conseils.... :rouge:
 
Sans hallal tu doubleras ta compagne de lit +une shetana que tu ne voit pas c de la fornication bonne chance qu allah te pardonne et te guide dans le hallal purifie toi.
 
Au moment où tu t'y attendras le moins je t'afficherai dans tout BLADI avec ce que tu as dit cette am ! : D



Mais attend, zeema Mr a tronqué les lunettes pour des lentilles et se laisse pousser la barbe maintenant !! Un vrai Beuret dans toute sa splendeur :claqu e:
Non ????!!! La barbe ? :D

Kashy je veux pas te faire du mal mais t es un bourgeois ... tu ne seras jamais comme les autres arabes normaux :D
 
Salut

vous souhaitez faire l'amour avec combien de personnes avant de vous poser définitivement avec celle qui deviendra votre femme ?
on aura tout entendu ici...
le geste est le même, t'as beau changer de partenaire ça sera toujours la même chose, pourquoi se casser la tête dans le hram alors??
 
Haut