Combien de partenaires sexuels ?

je doute que çà interesse la future
un mec qui a peut de conquête sera jugé inexpérimenté et la nana se posera des questions
un mec qui a plein de conquête passera pour un goujat et la nana se méfiera

le silence est d'or


il était ironique je crois ....sinon le nombre ne fait pas la qualité .....:langue:
et quand on est adulte, on demande pas ce genre de choses ...on savoure si ça se passe bien et basta ...
 
il était ironique je crois ....sinon le nombre ne fait pas la qualité .....et quand on est adulte, on demande pas ce genre de choses ...on savoure si ça se passe bien et basta ...

j'ai bien compris qu'il déconnait

Je plaisante d'ailleurs parler de ses galipettes a son/sa future sa le fait pas trop

même remarque qu'au dessushttp://www.bladi.info/editpost.php?do=editpost&p=11742584

La transparence est de diamant :ange:

j'en doute

en une intervention
j'ai eu le trio gagnant et bennnn:confused:
 
Oui 10 partenaires sexuels, cest okay je trouve...


t'as pas vu le "moins" devant .....hihi
Tu sais, personne ne décide du nombre ...si ça se trouve tu auras une ou deux relations ou 10 ....avant de tomber sur la bonne ....
Après certains sont dans la consommation pure et dure mais c'est un autre sujet ...50, 100, 200 voir plus .... :D
 
t'as pas vu le "moins" devant .....hihi
Tu sais, personne ne décide du nombre ...si ça se trouve tu auras une ou deux relations ou 10 ....avant de tomber sur la bonne ....
Après certains sont dans la consommation pure et dure mais c'est un autre sujet ...50, 100, 200 voir plus .... :D

si je l'ai vu mais il n'a aucune signification, tu peux pas faire l'amour avec -10
et toi tu t'en est tiré combien ?
 
Haut