Combien de partenaires sexuels ?

Pour la meuf c'est vrai dans le sens ou j'avais plusieurs fois croiser un de ses ex
durant des soirées donc je savais qu'il y avait du monde :langue:

pour le mec je crois que c'est un mytho mais je l'ai bien charrier


toujours est il que je en vois pas l'utilité de dresser une liste .....toi t'arrives t'as l'impression d'être le ou la + 1 ....or, j'estime que chaque relation doit être considérée comme "unique", t'es unique, elle est unique, et on espère que cela dure ...
Si c'est pour que l'autre fasse le déballage, t'es un peu comme de la viande:prudent:
 
toujours est il que je en vois pas l'utilité de dresser une liste .....toi t'arrives t'as l'impression le + 1 ....or, j'estime que chaque relation doit être considérée comme "unique", t'es unique, elle est unique, et on espère que cela dure ...
Si c'est pour que l'autre fasse le déballage, t'es un peu comme de la viande:prudent:

En meme temps c'est moi qui lui ai demandé ;)
 
Peur de quoi :langue:

ca doit dépendre des hommes mais je dirais:
- de pas être à la hauteur sexuellement
- qu'elle vous trompe un jour avec un autre
- qu'elle vous quitte pour un autre

Et en fait, si c'est dans un dessein de relation durable dont le mariage, elle ne pourrait correspondre à l'image que vous vous faites de la future épouse et mère; les hommes aiment se sentir être "son homme" ....pas le 36 eme qui sera passée sur elle ....hihi

:langue:
 
ca doit dépendre des hommes mais je dirais:
- de pas être à la hauteur sexuellement
- qu'elle vous trompe un jour avec un autre
- qu'elle vous quitte pour un autre

Et en fait, si c'est dans un dessein de relation durable dont le mariage, elle ne pourrait correspondre à l'image que vous vous faites de la future épouse et mère; les hommes aiment se sentir être "son homme" ....pas le 36 eme qui sera passée sur elle ....hihi

:langue:

Pour le sexe je ne m'enfais pas , pour le reste oui sa risquerai de me passer par l'esprit

mais bon la aussi je suis confiant en moi :langue:
 
Pour le sexe je ne m'enfais pas , pour le reste oui sa risquerai de me passer par l'esprit

mais bon la aussi je suis confiant en moi :langue:


je pense aussi que l'homme a vocation à lui faire oublier l'existence même des autres ...à tous les niveaux, et qu'il sera assez en confiance pour lui montrer .....que c'est lui le véritable homme ....qu'elle n'oubliera pas de si tôt :mignon:
 
Salut

vous souhaitez faire l'amour avec combien de personnes avant de vous poser définitivement avec celle qui deviendra votre femme ?

C'est une question assez bizarre je trouve.o_O

Certains ont des rapports avant le mariage et d'autre non, sans vraiment se dire qu'ils compteront dans l'avenir.

Je ne pense pas qu'un être humains comptera, il se dira juste que si c'est la bonne, alors pourquoi pas le faire...sauf les vrais religieux qui attendent jusqu'au mariage :)
 
C'est une question assez bizarre je trouve.

Certains ont des rapports avant le mariage et d'autre non, sans vraiment se dire qu'ils compteront dans l'avenir.

Je ne pense pas qu'un être humains comptera, il se dira juste que si c'est la bonne, alors pourquoi pas le faire...sauf les vrais religieux qui attendent jusqu'au mariage :)
ben il y a bcp de non être humains qui y ressemble alors :D
 
Haut