Combien de partenaires sexuels ?

Qui te dit que je suis pour l'équité ?

Que je sois Pipou le Saint des Saints ou Rocco Himself, c'est zéro.

Le seul risque c'est de tomber sur une Actrice, une trés bonne actrice qui aura un jeu d'acteur parfaitement ficelé.

lol tu es donc pour la schizophrénie?

Mais tu me diras toi aussi tu peux prendre des cours de théâtre, rien n'est perdu...
 

Pipounet

Sober
VIB
lol tu es donc pour la schizophrénie?

Mais tu me diras toi aussi tu peux prendre des cours de théâtre, rien n'est perdu...

Pourquoi ?

Je me demande sur quelle planète vous vivez ici.

J'ai jamais entendu un mec se faire refoulé parce qu'il a deja taro une meuf. Mais l'inverse ...

Donc bon, c'est bien joli de crier [virtuellement] au scandale, mais ça changera rien à ce qui passe dans la vraie vie.

Après un chenapan qui pensait épouser une chaste, et qui se fait avoir, je trouve ça juste.
 
Pourquoi ?

Je me demande sur quelle planète vous vivez ici.

J'ai jamais entendu un mec se faire refoulé parce qu'il a deja taro une meuf. Mais l'inverse ...

Donc bon, c'est bien joli de crier [virtuellement] au scandale, mais ça changera rien à ce qui passe dans la vraie vie.

Après un chenapan qui pensait épouser une chaste, et qui se fait avoir, je trouve ça juste.

Ma planète n'a pas encore été découverte, j'attends qu'un vaisseau spatiale vienne me récupérer...

Dans la vrai vie certaines femmes ne veulent pas d'un crasseux...

On finit toujours avec ce qu'on mérite ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Ma planète n'a pas encore été découverte, j'attends qu'un vaisseau spatiale vienne me récupérer...

Dans la vrai vie certaines femmes ne veulent pas d'un crasseux...

Tu vis sur Tchoulac :intello:

Oui Certaines, la messe est dite donc.

Ta édité toi, heureusement Pipou est un bladinaute d'expérience : Oui je suis d'accord avec ça.
 
Comme la plupart de femmes occidentales ayant une certaine beauté et un certain charme, je me suis fixé un objectif moyen d'environ 500 hommes d'ici la fin de la ménopause. :D
 
Haut