Combien de temps faites-vous l'amour??

h_meo

lien France Palestine
VIB
question indiscrete ..
wa décidement ca parle de n'importe quoi ici ..
heureusement qu'il maroumicha pour entretenir le fantasme .....prétentieuse comme elle est :D
mais c'est pas pour rien qu'elle s'y connait en cuisine c'est qu'il faut le nourrir l'étalon .. :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est vraiment pas ce que je voulais dire

nariiiiiiiiiiii a zine ! fine mcha le sens de l'humour a sge3 !
wakha ikoun bessa7 ga3 !! ma ikounch doukkali ! ach khassni ngoul 3la lmerakchiyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

NB : li dar 3andi en MP iyakoul le3ssa ! :D

... elle se fou de nous ou quoi celle-là...

j'ai rien fait moi eeeeeeeeeeeeek

c'est correct je pense que lorsque tu prends du plaisir ça passe vite non

et tu crois qu'une femme elle a les zieux a sa montre oula ?? mdrrrrrrrrrr

question indiscrete ..
wa décidement ca parle de n'importe quoi ici ..
heureusement qu'il maroumicha pour entretenir le fantasme .....prétentieuse comme elle est
mais c'est pas pour rien qu'elle s'y connait en cuisine c'est qu'il faut le nourrir l'étalon ..

wa lah imeskhek ! goul amine ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
c'est pas pour rien que les arabes ils disent "cheb3i8 mel fo9 ! o mel lte7t" ! awla la ? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Allah awadi , gheir khaleini sakta !

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui ! safé !

Je suis la !
c'est top secret les enfants ! l:

faut fermer les yeux et éteindre la lumière sinon jdis rien :D

Wa lalla, comment vous êtes exigentes les filles

Nous les mecs, on est plus difficiles Il faudrait que l'ambiance, le contexte ............................ nous aident à sexpanouir lol !!

et tu crois que l'ombionsse, li coutixte n'y é pas pour sixpanouir ? :D
 

FPP75

VIB
et tu crois que l'ombionsse, li coutixte n'y é pas pour sixpanouir ?

Je parle de ma vie d'avant, parceque maintenant je suis un homme sérieux :D, mais avec certaines filles, tu n'as qu'une envie c'est que ça se termine vite :eek:

Je sais , je vais en choquer certains. Mais vous savez tous que pour faire l'amour, une femme doit être amoureuse, alors qu'un homme peut le faire sans problème juste pour assouvir une envie passagère !!!!!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je parle de ma vie d'avant, parceque maintenant je suis un homme sérieux , mais avec certaines filles, tu n'as qu'une envie c'est que ça se termine vite :eeek:

Je sais , je vais en choquer certains. Mais vous savez tous que pour faire l'amour, une femme doit être amoureuse, alors qu'un homme peut le faire sans problème juste pour assouvir une envie passagère !!!!!!!

Moi je le savais !!! et ça ne me choque pas ! :cool:

Je sais, je vais en choquer certains (bis) :D , une femme même si elle n'est pas amoureuse d'un mec ! peut ELLE AUSSI assouvir son envie passagère !! (je déconne pas) :eeek:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Wa lalla, comment vous êtes exigentes les filles :eek:D

Nous les mecs, on est plus difficiles :eek:D Il faudrait que l'ambiance, le contexte ............................ nous aident à sexpanouir lol !!

nous aussi on sait faire pour vous sexpanouir !!!!!!

Je parle de ma vie d'avant, parceque maintenant je suis un homme sérieux :D, mais avec certaines filles, tu n'as qu'une envie c'est que ça se termine vite :e ek:

Je sais , je vais en choquer certains. Mais vous savez tous que pour faire l'amour, une femme doit être amoureuse, alors qu'un homme peut le faire sans problème juste pour assouvir une envie passagère !!!!!!!


Certes des fois tu as envie que cela se termine tres tres vite !

De nos jours la sexualité de la femme s'est tellement sexpanouit qu'elle n'as plus besoin d'etre amoureuse pour s'eclater au lit !

NB: pardon pour certains yeux chastes !!!!!:D
 

Zina24

Je t'emmerde
Est-ce que faire l'amour se résume à l'acte seulement ou englobe tous les préliminaires???
Je m'adresse aux femmes mariées?
est-ce que vos conjoints s'attardent sur les préliminaires? ou bien fonçent directement au but??
Quid après l'acte, DOdO et dos tourné ou bien câlins et dormir dans les bras l'un de l'autre??

Je ne suis pas mariée mais je crois que je me lasserai vite de mon époux à faire l'amour avec lui au bout de quelque temps
 

FPP75

VIB
Je ne suis pas mariée mais je crois que je me lasserai vite de mon époux à faire l'amour avec lui au bout de quelque temps

C'est pas grave, tu prendras un amant !

nous aussi on sait faire pour vous sexpanouir !!!!!!
Certes des fois tu as envie que cela se termine tres tres vite !
De nos jours la sexualité de la femme s'est tellement sexpanouit qu'elle n'as plus besoin d'etre amoureuse pour s'eclater au lit !
NB: pardon pour certains yeux chastes !!!!!


et monsieur a quoi il sert ???? si lui faut un remplaçant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est très intéréssant tout ça !! Vous faites quoi ce soir les filles ?? :eek: :D lol !!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça promet !
---------------

nta saaaaaaaaket o galss frokna kate 9ra ! yak ? :D

bin tu fais comment quand il est pas la !
faudrait pas jouer la carte de l'abstinence quand meme !

et puis il peut aussi s'averer utile pour teminer ce que monsieur ne peut pas !:re:

j'en un jeu de carte entier dial 8ad twichiya :D

terminer ??? allah ya wedi ! il sert a quoi si il donne pas tout ? :-D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
non j'ai dis que je préfère le faire avant le mariage même si je c que c haram mdrr

Ton annonçe est bien passé également !
surveille ta boite MP !
des plans Q tu en aura en voiçi en voilà ! à gogo !!
tu n'a rien contre les daleux yak ? :D

C'est très intéréssant tout ça !! Vous faites quoi ce soir les filles ?? lol !!!!

jregarde les experts ! pourquoi ? :D
 
Haut