Combien de temps faites-vous l'amour??

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Est-ce que faire l'amour se résume à l'acte seulement ou englobe tous les préliminaires???
Je m'adresse aux femmes mariées?
est-ce que vos conjoints s'attardent sur les préliminaires? ou bien fonçent directement au but??
Quid après l'acte, DOdO et dos tourné ou bien câlins et dormir dans les bras l'un de l'autre??

balai devant ta porte ..... !
ou raocnte nous toi comment ça se passe ! :rolleyes:
 
donnes le moi je le dirais à mon futur mari

la règle d'or:
- quand l'homme sent qu'il a du mal à se contenir, il faut qu'il pense par exemple à son chef de service au boulot ou à toute autre chose désagréable.
- technique asiatique:ne pas s'agiter dans tous les sens, mais préférer des mouvements lents
-mais le plus important pour l'homme: tirer du plaisir du plaisir de sa partenaire. Cette sagesse n'est pas innée mais vient avec l'expérience.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
la règle d'or:
- quand l'homme sent qu'il a du mal à se contenir, il faut qu'il pense par exemple à son chef de service au boulot ou à toute autre chose désagréable.
- technique asiatique:ne pas s'agiter dans tous les sens, mais préférer des mouvements lents
-mais le plus important pour l'homme: tirer du plaisir du plaisir de sa partenaire. Cette sagesse n'est pas innée mais vient avec l'expérience.

mais non moi je parlais pas de l'éjaculation précoce mais de la puissance sexuelle

parce que c'est bien beau de tenir 40min sans éjaculer mais après faut avoir l'énergie sexuelle pour recommencer aussitôt :cool:
 
mais non moi je parlais pas de l'éjaculation précoce mais de la puissance sexuelle
============
qui parle de votre machin chose précoce?
moi je parle de jeux qui durent une à deux heurs
nous ne parlons pas de la même chose

parce que c'est bien beau de tenir 40min
=============
40 min?
humm, je parle de jeux qui durent une à deux heures (quand on est inspiré)
 

suzaan

Lamiaa
mais non moi je parlais pas de l'éjaculation précoce mais de la puissance sexuelle
============
qui parle de votre machin chose précoce?
moi je parle de jeux qui durent une à deux heurs
nous ne parlons pas de la même chose

parce que c'est bien beau de tenir 40min
=============
40 min?
humm, je parle de jeux qui durent une à deux heures (quand on est inspiré)

deux heures ... :eek:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Est-ce que faire l'amour se résume à l'acte seulement ou englobe tous les préliminaires???
Je m'adresse aux femmes mariées?
est-ce que vos conjoints s'attardent sur les préliminaires? ou bien fonçent directement au but??
Quid après l'acte, DOdO et dos tourné ou bien câlins et dormir dans les bras l'un de l'autre??

bon ba t'as pas besoin de mon avis alors, crotte ! je vais voir ailleurs si on veut de moi :eek:


:D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mais non moi je parlais pas de l'éjaculation précoce mais de la puissance sexuelle
============
qui parle de votre machin chose précoce?
moi je parle de jeux qui durent une à deux heurs
nous ne parlons pas de la même chose

parce que c'est bien beau de tenir 40min
=============
40 min?
humm, je parle de jeux qui durent une à deux heures (quand on est inspiré)

tu as dis sa :

"la règle d'or:
- quand l'homme sent qu'il a du mal à se contenir, il faut qu'il pense par exemple à son chef de service au boulot ou à toute autre chose désagréable."


tu parles bien de retarder l'éjaculation, donc éjaculation précoce


quand je dis 40min c'est l'acte sexuel lol je comptes pas les préliminaires
 
Est-ce que faire l'amour se résume à l'acte seulement ou englobe tous les préliminaires???
Je m'adresse aux femmes mariées?
est-ce que vos conjoints s'attardent sur les préliminaires? ou bien fonçent directement au but??
Quid après l'acte, DOdO et dos tourné ou bien câlins et dormir dans les bras l'un de l'autre??

Nous parfois c 'est des nuits entières! :cool:
dans toutes les pièces de la maison, sauf les toilettes...
 
Haut