Combien de temps...

n'importe quoi

elle lui répond tout le temps
ce qui montre bien qu'elle a de l'intérêt pour lui

le truc est que, à cause des femmes bouffonnes, on croit trop que ce n'est pas normal de se précipiter, de ne pas faire la crevarde ou de ne pas tomber dans la sensiblerie que tu dis détester

si elle n'avait pas d'intérêt pour lui, elle lui répondrait un coup sur dix



oui mais bon c'est facile quand m$ême a te lire on dirait quil doit s'estimer heureux qu'elle lui accorde un intérêt aussi smsique woauhhh il doit en sautiller de joie
 

king nils

Watch THE TRONE
n'importe quoi

elle lui répond tout le temps
ce qui montre bien qu'elle a de l'intérêt pour lui

le truc est que, à cause des femmes bouffonnes, on croit trop que ce n'est pas normal de se précipiter, de ne pas faire la crevarde ou de ne pas tomber dans la sensiblerie que tu dis détester

si elle n'avait pas d'intérêt pour lui, elle lui répondrait un coup sur dix

Je ne faisais pas allusion à eux mais à l'impression que donnait ta phrase "elle lui répond et c'est dèjà pas mal" ça fait un peu nonoss.

Sinon il y a des filles qui ne presentent pas ces aspects negatifs que tu dis et qui montrent leur interet par des attentions elegantes et intelligentes
 
Je ne faisais pas allusion à eux mais à l'impression que donnait ta phrase "elle lui répond et c'est dèjà pas mal" ça fait un peu nonoss.

Sinon il y a des filles qui ne presentent pas ces aspects negatifs que tu dis et qui montrent leur interet par des attentions elegantes et intelligentes

mais une chose que tu dois savoir, c'est qu'on n'est pas tous au même niveau

pour certaines personnes, juste répondre à des sms ou des appels, c'est déjà énorme

là où ce n'est strictement rien pour la plupart des gens

et pour la plupart de ces gens là, montrer son intérêts va se manifester par des actes qui sont juste impensables pour la personne pour qui répondre à un sms est déjà beaucoup
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne faisais pas allusion à eux mais à l'impression que donnait ta phrase "elle lui répond et c'est dèjà pas mal" ça fait un peu nonoss.

Sinon il y a des filles qui ne presentent pas ces aspects negatifs que tu dis et qui montrent leur interet par des attentions elegantes et intelligentes

Apprends moi Safyan...

Comment ?


Le pire c'est que je suis serieuse... : D
 
Apprends moi Safyan...

Comment ?


Le pire c'est que je suis serieuse... : D

tu crois réellement que je suis douée moi :eek:

je suis quelqu'un qui répond "non, je ne suis pas motivée" ou "je ne peux pas, je dois aller faire les courses à carrefour" quand on demande à me voir

je crois que tu peux trouver un meilleur professeur

si tu veux mettre un terme à ton célibat
 

king nils

Watch THE TRONE
mais une chose que tu dois savoir, c'est qu'on n'est pas tous au même niveau

pour certaines personnes, juste répondre à des sms ou des appels, c'est déjà énorme

là où ce n'est strictement rien pour la plupart des gens

et pour la plupart de ces gens là, montrer son intérêts va se manifester par des actes qui sont juste impensables pour la personne pour qui répondre à un sms est déjà beaucoup

Tu vois c'est là que finalement on est super d'accord, il y en a effectivement qui coorespondent à ce que tu viens de decrire "les larbins"
 
en fait, je parle d'un homme qui veut une femme

j'ai parlé de ma copine dernièrement qui faisait traîner la rencontre le temps qu'elle finisse son régime ( :D )

elle est à cours d'excuses, elle vient donc me demander de l'aider

moi je suis très pour le "je n'ai pas envie de te voir" tout simplement

mais elle pense que c'est trop brutal

je reconsidère donc la chose et me dis que j'abuse quand même

je lui ai dont dit qu'il n'avait qu'à attendre mais bon,

je me dis que dans le sens inverse, je n'attendrai pas une semaine moi

J'ai comme l'impression que tu parles de ta copine pour ne pas parler de toi même!! :D

le temps d'attente est proportionnel à l'intensité de l'affection, plus on aime la personne plus on l'attend sans compter le temps.

Quand on aime profondement, les saisons s'effacent et on se detache le plus souvent de la réalité y compris du temps.
L'amour est un piège,
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu crois réellement que je suis douée moi :eek:

je suis quelqu'un qui répond "non, je ne suis pas motivée" ou "je ne peux pas, je dois aller faire les courses à carrefour" quand on demande à me voir

je crois que tu peux trouver un meilleur professeur

si tu veux mettre un terme à ton célibat

Carrefour, il a bon dos !! :D
 
en fait, je suis sûre que c'est parce qu'il lui a dit qu'elle était grosse il y a environ dix ans qu'elle a du mal

Ah là c'est différent ! surtout si depuis elle a tjs à peu près la même corpulence
Jpense pas que j'aurais envie de "faire connaissance et plus si affinités" avec un mec qui m'aurait sorti ça... ou alors si mais pour me venger :fou:
 
Ah là c'est différent ! surtout si depuis elle a tjs à peu près la même corpulence
Jpense pas que j'aurais envie de "faire connaissance et plus si affinités" avec un mec qui m'aurait sorti ça... ou alors si mais pour me venger :fou:

ils étaient jeunes
tu ne pardonnes pas toi :D
elle aussi elle a du mal
mais il lui plaît
 
ils étaient jeunes
tu ne pardonnes pas toi :
elle aussi elle a du mal
mais il lui plaît

Sur ça je pardonne pas, la moindre critique sur le physique faite même il y a 10 ans je la garde en mémoire, pas de prescription

à la place de ta copine jme dirais que le mec continuera tjs à me voir comme une ptite boulotte mm si elle lui plait :rolleyes: en fait je la comprends ta copine :eek:
 
Haut