Combien de temps...

Sur ça je pardonne pas, la moindre critique sur le physique faite même il y a 10 ans je la garde en mémoire, pas de prescription

à la place de ta copine jme dirais que le mec continuera tjs à me voir comme une ptite boulotte mm si elle lui plait :rolleyes: en fait je la comprends ta copine :eek:

hi hi hi
tu es grave quand même

je me dis que ça fait un moment qu'il attend après elle
ça veut bien dire qu'il est intéressé

surtout que c'est un homme qui a le choix
 
hi hi hi
tu es grave quand même

je me dis que ça fait un moment qu'il attend après elle
ça veut bien dire qu'il est intéressé

surtout que c'est un homme qui a le choix

Intéressé oui c'est quasi sûr mais il doit tjs la voir comme "la rondelette"
Imagine s'ils se marient, il va lui faire des blagues sur ça et tout :langue:

mais bon, les filles en général ça commence pleinnn de régimes et ça en finit peu donc elle ferait mieux d'y aller
 
Intéressé oui c'est quasi sûr mais il doit tjs la voir comme "la rondelette"
Imagine s'ils se marient, il va lui faire des blagues sur ça et tout :langue:

mais bon, les filles en général ça commence pleinnn de régimes et ça en finit peu donc elle ferait mieux d'y aller



les taquineries si c'est pas sur sa rondeur cela sera sur autre chose on est doués pour cela
 
je viens donner des nouvelles de ma copine

elle lui a dit plusieurs fois que ce serait bien de se voir

car une relation à distance quand on habite dans la même ville, ça craint

mais lui, il préfère aller au sport
 
il y a des gens qu'on pourrait attendre toute une vie ...

didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou
 
C'est mignonnnnnnnnnnnnnn
merci

didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou didou
mdrrrrrrr t'es complètement jetée ! :D c'est de toi que je parlais Saf ! je t'attendrai !

a la cabrel, je t'aimais je t'aime et je t'aimerai :D

lol ça m'arrive comme le soir : D
faut t'avoir a l'usure toi :-D
 
Mdr, c'est nouveau pour moi (enfin je viens de réaliser qu'on ne me trouve pas normale), alors c'est comment? tu le vis bien toi ton annormalité? :D

pour moi, je suis la normalité, la logique, la cohérence faite femme

mais on m'a toujours dit le contraire

mais vu que celles qui m'ont toujours dit le contraire font des dépressions pour des hommes

je me dis que c'est moi qui ai raison
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour moi, je suis la normalité, la logique, la cohérence faite femme

mais on m'a toujours dit le contraire

mais vu que celles qui m'ont toujours dit le contraire font des dépressions pour des hommes

je me dis que c'est moi qui ai raison

:d et tu as surement raison :D
 
Haut