Combien d'enfants avez-vous, voulez-vous idéalement ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ce ne sont pas des âges faciles, tu verras qu'à partir de 7 ans, tu vas pousser un ouff de soulagement.
Cool qu'à l'école, elle se tienne à carreaux...je me rappelle que je menaçais mon fils d'appeler sa maîtresse quand il faisait des conneries, à la maison, ça le calmait direct ))
J'ai hâte au ouf, crois moi!
Moi je menace la grande d'appeler son gd-père (mon papa), il a du charisme et ça rigole pas.
Je lui dis: "j'appelle papy hein?? il arrive dans une heure et il te fais ta fête, attention!"
Elle sait pas qu'il doit prendre l'avion pour venir....
Suis vicieuse :sournois:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ah tu doit etre epuise a force parce que les caprices il n'y a rien de plus stressant , apres comme dit lacerise, plus ils grandissent moins ils sont capricieuse et surtout ils chouinent moins courage et sobre
oui, je suis épuisée. J'ai fait de l'hypertension due au stress il y a un mois. Mais mnt que ma gde est rentrée à la maternelle, je souffle et ca va mieux. Hamdoullah.
Merci de m'encourager. ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je n'ai jamais su répondre a cette question.. peut être parce qu'au fond de moi je sais que je ne serai jamais maman..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@boulette123 c'est juste un ressenti que j'ai depuis toujours.. Je ne me suis jamais projeté avec des enfants, j'arrive pas a me voir avec. Je n'ai rien contre le fait d'en avoir..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu sais ya pas si linvtemps que ca jcrois 2 ans en arriere je disais jamais j aurai d enfant je me croyais trop egoiste pr ca...et maintenat je pense a elle en premier y a plus qu elle qui compte ... Qu allah t en donne autant que tu veux ...

Amin! pour ca faut trouver le géniteur :D
 
Hello,

Tout est dans le titre.
Cette question s'adresse à tous, parents, célibataires, en couple sans enfants, bladinaute, bladinette , extra-terrestre, cdd, cdi, interim...

Je fais une étude pour la CAF ))
Salam Aleykoum actuellement j'en es 2 pendant une période je voulais aller jusqu'à 5 mais 2 c un bon chiffre je trouve ... 5 je pense que je vais finir hystérique lol
 
j'aimerai au moins en avoir un de mon sang, ma chair.
peut être par égoisme car j'ai envie de lui transmettre tout ce que j'ai, c'est à dire peu de choses, et selon si c'est une fille ou un garçon, je lui dirai certaines choses, mais dans les deux cas, je serai satisfait.
un petit garçon qui sera un mini moi en plus perfectionné ou une petite chouquette de fille qui verra son papa comme un super-héro (et qui zieutera méchamment les garçons qui tentent de l'approcher...)

c'est comme une continuité de soi, et de me dire que ce petit être est une partie de moi...ça fait tout drôle...
 
Hello,

Tout est dans le titre.
Cette question s'adresse à tous, parents, célibataires, en couple sans enfants, bladinaute, bladinette , extra-terrestre, cdd, cdi, interim...

Je fais une étude pour la CAF ))

Tous les enfants d'un orphelinat futur inchaa allah, il n'y a peut être pas le lien de sang mais il y aura le lien du coeur...

un grand rêve qui passera avant ma propre envie.
 
j'aimerai au moins en avoir un de mon sang, ma chair.
peut être par égoisme car j'ai envie de lui transmettre tout ce que j'ai, c'est à dire peu de choses, et selon si c'est une fille ou un garçon, je lui dirai certaines choses, mais dans les deux cas, je serai satisfait.
un petit garçon qui sera un mini moi en plus perfectionné ou une petite chouquette de fille qui verra son papa comme un super-héro (et qui zieutera méchamment les garçons qui tentent de l'approcher...)

c'est comme une continuité de soi, et de me dire que ce petit être est une partie de moi...ça fait tout drôle...

soubhanah Allah! que dis tu..

si tu veux que ton enfant te voit en super héros, il te faut lui montrer que tu possèdes tout en toi.

Et tu possèdes beaucoup à transmettre, n'oublies jamais que le plus bel héritage qu'un parent puise laisser à son enfant, ce n'est pas la richesse ni les biens matériels mais les valeurs de coeur.

Cela tu en possèdes beaucoup.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et quoi donc ??? Si c est pas indiscret...

Un vieux couple sans enfant.....les voir livré à eux même sans enfants autour d'eux.....ça m'a fait mal! Et voir à coté d'autre personne qui reçoivent la visite de leur enfant....j'en ai eu les larmes aux yeux!

Avoir des enfants (biologique ou adopté) même, s'ils peuvent devenir ingrat en grandissant.....ça reste une bénediction!
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'aimerais beaucoup en adopter :love:. La Terre est assez peuplé comme ça ! Et puis, on ne vit pas dans le monde des Bisounours, je me sentirais vraiment mal de faire naître un pauvre être innocent qui n'a rien demandé. Donc je préfère largement donner de l'amour et offrir une meilleure vie à un enfant (qui est déjà sur Terre et qui souffre terriblement).

Par ailleurs, j'ai toujours été fascinée par les jumeaux.... J'aimerais bien avoir un garçon et une fille (du côté de la famille de ma mère il y en a donc j'ai des chances d'en avoir).

En résumé, deux enfants adoptés et/ou des jumeaux biologiques (cela sera selon les moyens que j'aurai). Sinon, j'adopterais des jumeaux (un gars et une fille) :D.

Incha'Allah ^^
 
Haut