Combien d'enfants planifiez-vous d'avoir?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ca t'inquietes pas l'avenir?
avec la crise,......:intello:
Salam Antivo,

Je ne suis pas du genre à planifier comme le font certains.
Tu te rends compte certains ont beaucoup de critères pour pouvoir faire le 2ème enfants (je ne parle même pas du côté financier).
Du genre, si on veut faire un 2ème va falloir une maison plus grande, etc...

En sachant gérer ses finances : quelques bouches de plus à nourrir c'est envisageable. A l'époque de nos parents, on ne se préoccupait pas d'une planification aussi pointue et al hamdoulilah la majorité n'a pas à se plaindre.
"Jri a 3bdi et èna n'3wnek" ;)
 
Salam Antivo,

Je ne suis pas du genre à planifier comme le font certains.
Tu te rends compte certains ont beaucoup de critères pour pouvoir faire le 2ème enfants (je ne parle même pas du côté financier).
Du genre, si on veut faire un 2ème va falloir une maison plus grande, etc...

En sachant gérer ses finances : quelques bouches de plus à nourrir c'est envisageable. A l'époque de nos parents, on ne se préoccupait pas d'une planification aussi pointue et al hamdoulilah la majorité n'a pas à se plaindre.
"Jri a 3bdi et èna n'3wnek" ;)

salam,
oui c'est une façon de voir.
mais bon si t'as pas les moyens d'eduquer un seul ou des difficultés ca sert à rie nd'en ajouter d'autres. surtout qu'on sait qu'ils vont avoir plus de difficultés que nous.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ton smiley m' a induit en erreur

C'était pour adoucir le fait que je ne veuille pas de bébé. Parce qu'à chaque fois que tu dis que les bébés ne t'intéresse pas, on te regarde avec des yeux :intello:

salam
ah ok! je suis pas la seule!!
c'est grave d'en arriver là!
surtout quand c'est tes proches!

Toujours les mêmes de tte façon. Et pourtant j'ai eu un frère Allah y rahmo, mais ça ne les empêchait pas de l'ouvrir ;)
Donc laisse couler ce genre de personnage ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam,
oui c'est une façon de voir.
mais bon si t'as pas les moyens d'eduquer un seul ou des difficultés ca sert à rie nd'en ajouter d'autres. surtout qu'on sait qu'ils vont avoir plus de difficultés que nous.
Bien sûr et je dirai que c'est tout à fait normal :cool:.
Tu ne vas pas t'aventurer à avoir plusieurs enfants si, ne serait-ce qu'avec un : tu as du mal à boucler les fins de mois.

Mais en ayant les moyens d'assurer leur avenir : je trouve qu'avoir une famille nombreuse c'est bien :mignon:.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'était pour adoucir le fait que je ne veuille pas de bébé. Parce qu'à chaque fois que tu dis que les bébés ne t'intéresse pas, on te regarde avec des yeux :intello:



Toujours les mêmes de tte façon. Et pourtant j'ai eu un frère Allah y rahmo, mais ça ne les empêchait pas de l'ouvrir ;)
Donc laisse couler ce genre de personnage ^^


salam

ALLAH rahmo pour ton frère!

et ben carrément!! aucune compassion, walou!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
faux! elles sont bien plus nombreuse qu'on le pense :)


c'est pas naturelle ou normal pour tous de vouloir des enfants!

ils sont beaux! mignons à croquer! mais voilà je les aime bien l'espace de quelque minutes! plus j'ai envie de les balancer contre un mur!
J'ai de mal a te croire toi :)
 
Haut