Combien d'enfants planifiez-vous d'avoir?

Kadijak

Gone
VIB
Aller , au fond d toi , t'en veu combien ?:langue :


il y a une chose que j'apprécie pas! c'est qu'on remette ma parole en doute :)

j'en veux pas! et je n'en rêve pas! je me suis jamais imaginé avec des enfants (car jamais imaginé mariée!) donc tout ça m'interresse pas


on parie que tu n'auras pas moins d'enfants que moi ?


pourquoi! il estpossible d'avoir moins que Zéro? :langue:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il y a une chose que j'apprécie pas! c'est qu'on remette ma parole en doute :)

j'en veux pas! et je n'en rêve pas! je me suis jamais imaginé avec des enfants (car jamais imaginé mariée!) donc tout ça m'interresse pas





pourquoi! il estpossible d'avoir moins que Zéro? :langue:
Pourquoi , tu es pas une femme ? loool
 

Kadijak

Gone
VIB
Je peux te comprendre sur d'autres choses ...Mais là j'ai de mal , sauf si tu es une martienne


je m'en fiches si tu savais :)


je ne fais rien dans le but d'être comprise ou accepter par les gens ^^ mais uniquement parce que ça colle à mon état d'esprit



qui sait! si un jour par magie! l'envie du mariage pointe le bout de son nez dans ma tête! peut être que l'envie de bébé aussi viendra :eek: mais là mnt! et pour un long moment suis pas du tout intérressée



ps: tu sais am! tu as tendances à tjs critiquer ou remettre en doute la parole des gens sur bladi tout ça parce qu'ils ne pensent pas comme toi! au cas où tu ne l'aurais pas remarqué! le monde est peuplé de plus de 7 milliards de personne! et parmis ces 7 milliards! tous ne pensent pas pareil et Dieu merci ^^


bref! je fermes le chapitre! j'ai répondu à ton sujet! basta
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je m'en fiches si tu savais


je ne fais rien dans le but d'être comprise ou accepter par les gens ^^ mais uniquement parce que ça colle à mon état d'esprit



qui sait! si un jour par magie! l'envie du mariage pointe le bout de son nez dans ma tête! peut être que l'envie de bébé aussi viendra :eek: mais là mnt! et pour un long moment suis pas du tout intérressée



ps: tu sais am! tu as tendances à tjs critiquer ou remettre en doute la parole des gens sur bladi tout ça parce qu'ils ne pensent pas comme toi! au cas où tu ne l'aurais pas remarqué! le monde est peuplé de plus de 7 milliards de personne! et parmis ces 7 milliards! tous ne pensent pas pareil et Dieu merci ^^


bref! je fermes le chapitre! j'ai répondu à ton sujet! basta
Je critique rien , je suis logique c'est tout , en fin tu fait ce que tu vux de ta vie Tafunaste :)
 
Haut