Combien d'enfants voulez vous?

lol...........ses 2 réponses étaient pas mal d'ailleurs

oui mais ne souligne quasi jamais les bonnes réponses :D

Autant que Dieu pourra m'en donner.

Quand je serai vieux, au seuil de la mort je serai heureux de les trouver avec moi plutot que de creuver seul dans ma maison retraite.

C tt le mal que je te souhaite car certains ont des enfants et pourtant ils sont seuls. J'espère que tes enfants seront reconnaissants et n'auront pas la mémoire courte.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam,
combien d'enfants désirez vous avoir ?? et pourquoi ?


J'en veux 2 maxi .

Je vais fabriquer une petite prison dans le domicile conjugal . A la moindre encartade, je l'enverrai au mitard sans lumiere et sans eau . Il aura droit a du chocapic quand meme 2 fois par jour.

Je plaisante , je veux un petit bouboule , j'aime bien les garcons bouboule et une petite princesse , qui ferait ses caprices de star . Le choix du king .
 
Plus tu a la foi, plus tes épreuve sont difficile, est en islam tu est éprouver sur ce que tu aiment.

" 2. Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : ‹Nous croyons !› sans les éprouver ?". Existe-t-il une Foi sans épreuves ? : "Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent."
(29.3).

"Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants" (2.155)
 
J'en veux 2 maxi .

Je vais fabriquer une petite prison dans le domicile conjugal . A la moindre encartade, je l'enverrai au mitard sans lumiere et sans eau . Il aura droit a du chocapic quand meme 2 fois par jour.
Je plaisante , je veux un petit bouboule , j'aime bien les garcons bouboule et une petite princesse , qui ferait ses caprices de star . Le choix du king .

mdrrrrrrrrrrr................tu l'enverras au mitard avec un rébus à résoudre:D
 
Les filles qui n'ont pas encore d'enfants, est ce que vous avez peur ? Des 9 mois à avoir un petit être en vous ? devoir faire attention à tout ? et SURTOUT du jour J ? Même aprés la naissance ? Avez vous peur de tout sa ?

Parait qu'aprés la naissance (souvent) il y a le "baby blues" c'est vrai pour celles qui en ont ?
 
" 2. Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : ‹Nous croyons !› sans les éprouver ?". Existe-t-il une Foi sans épreuves ? : "Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent."
(29.3).

"Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants" (2.155)

barak ALLAH ofik, par rapport aux enfants sur ce sujet un musulman qui aime son fils, et bien ALLAH peut l'éprouver en reprenons son fils meme si il est obéissants à ALLAH.

"de diminution de biens, ""de personnes""
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrrrrrr................tu l'enverras au mitard avec un rébus à résoudre:D


looooooooooooool


Oui un rébus !!!!!

Merci bcp Raddya pour cette idée ingénieuse

Je vais installer un decodeur a mot de passe qui bloque la porte , et en rentrant la solution du rébus , il pourra en sortir .

Ca developpera son sens de la débrouille , et sa faculté de réflexion dans l'urgence .

Je vais en faire un génie , un wentworth miller junior !!!!!
 
lol...............je suis fatiguée ce matin...............j'ai enfin compris......il m'en a fallu du temps:D

pas de sousic prend un bon café c moi uqi paie

Parait qu'aprés la naissance (souvent) il y a le "baby blues" c'est vrai pour celles qui en ont ?

Si tu es bien épaulée tu peux y échapper mais tu ne peux échapper à la fatigue, l'angoisse de mal faire. Aors que tu n'étais responsable que de ta personne que tu étais insouciant en une seconde tu as la responsabilité d'un être fragile que tu aime plus que tt plus que ta personne. C violent comme sensation.
 
looooooooooooool


Oui un rébus !!!!!

Merci bcp Raddya pour cette idée ingénieuse

Je vais installer un decodeur a mot de passe qui bloque la porte , et en rentrant la solution du rébus , il pourra en sortir .
Ca developpera son sens de la débrouille , et sa faculté de réflexion dans l'urgence .

Je vais en faire un génie , un wentworth miller junior !!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......tu m'as bien fait rire
t'es vraiment un ouf
Tu veux dire un kew kew junior;)
 
Si tu es bien épaulée tu peux y échapper mais tu ne peux échapper à la fatigue, l'angoisse de mal faire. Aors que tu n'étais responsable que de ta personne que tu étais insouciant en une seconde tu as la responsabilité d'un être fragile que tu aime plus que tt plus que ta personne. C violent comme sensation.[/QUOTE]


Oui, je me disais la même choes et pour les étapes d'avant la naissance et du jour de la naissance ?
 
Haut