Combien d'enfants voulez vous?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......tu m'as bien fait rire
t'es vraiment un ouf
Tu veux dire un kew kew junior;)



Waaaaaaaaaaaaaa


sans faire exprés !!!


kew kew , roi du rébus a wentworth miller en avatar !!


Mon cerveau il est trop fort .
 
Si tu es bien épaulée tu peux y échapper mais tu ne peux échapper à la fatigue, l'angoisse de mal faire. Aors que tu n'étais responsable que de ta personne que tu étais insouciant en une seconde tu as la responsabilité d'un être fragile que tu aime plus que tt plus que ta personne. C violent comme sensation.


Oui, je me disais la même choes et pour les étapes d'avant la naissance et du jour de la naissance ?[/QUOTE]

Tu as peur de la mauvaise nouvelle qd tu passes un examen chez le ou la gynécologue sinon aucune crainte pour le jour de l'accouchement en ce qui me concerne.
 
Oui, je me disais la même choes et pour les étapes d'avant la naissance et du jour de la naissance ?

Tu as peur de la mauvaise nouvelle qd tu passes un examen chez le ou la gynécologue sinon aucune crainte pour le jour de l'accouchement en ce qui me concerne.[/QUOTE]

Dans un premier temps de ce que tu viens de cité mais aussi d'être mal, trés mal il y en a pour qui passe du temps à l'hopital pendant la grossesse... Même si l'enfant va bien.

Aucune crainte....waw lol même pour le premier ?
 
pas de sousic prend un bon café c moi uqi paie



Si tu es bien épaulée tu peux y échapper mais tu ne peux échapper à la fatigue, l'angoisse de mal faire. Aors que tu n'étais responsable que de ta personne que tu étais insouciant en une seconde tu as la responsabilité d'un être fragile que tu aime plus que tt plus que ta personne. C violent comme sensation.

merci....j'en ai déjà pris....peut être que le 3e me réveillera
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
:D on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut avec les enfants.

Et si c un cassoul tu l'enferme à vie meskine ?


tres drole shams , le message est passé : (


i b9a temak adek l3agoun :langue: ahyani , ach ghadi ndir bi8

Moi j'enfante pas un kassoul , si il me ramene pas un prix nobel à 20 ans , je l'envoie a l'armee .


Prendre un enfant par la main
Et le faire tournoyer en un coup de rein
nana ni nana nana
 
tres drole shams , le message est passé : (


i b9a temak adek l3agoun :langue: ahyani , ach ghadi ndir bi8

Moi j'enfante pas un kassoul , si il me ramene pas un prix nobel à 20 ans , je l'envoie a l'armee .


Prendre un enfant par la main
Et le faire tournoyer en un coup de rein
nana ni nana nana


Moi je me contente d'un fils carreleur qui facture à 20 € le m²:D
 
mdrrrrrr


Meskin , tu veux qu'il se casse le dos ? Il sera grabataire à 40 ans avec ce job :(


Inscris le a X - Factor a 16 ans au moins , on sait jamais

xpdr

Ds une emission sur m6 je crois du même style que secret story un maman criait avec les autres personnes du public " A poile à poile" alors qu'il s'agissait de son fils. Non merci je ne suis pas ce genre de tarée.

S'il travaille pour son propre compte et qu'il travaille bien il pourra mettre sa famille à l'abri. Hna (ma famille pas les marocains) ma 3andnach l'oujeh dial les grandes écoles.
 
S

Soomy

Non connecté
3 enfants parce que il y a que 3 sieges à l'arriére des voitures ;p

c marrant souvent les gens répondent ça...


pour ceux qui ont des Twingo..ils devront donc s'arrêter à deux..?
et ceux qui ont un J5 ils se lâcheront jusqu'à 7 gosses? :D

bon allez j'avoue 3 c'est bien... c'est ce que j'aurais répondu aussi
 
salam,
combien d'enfants désirez vous avoir ?? et pourquoi ?

C'est bien beau de dire le nombre d'enfants que l'on désire mais seul Allah Azwajel sait combien d'enfants on va avoir. Et Seul LUI sait, qu'on aura des enfants ou non et le plus important est que nos futurs enfants naissent en bonne santé. Allahoumma Amine....
Qu'Allah Soubhanna Wa Ta^Allah nous facilite à tous et à toutes. Amine ya rabi et qu'IL nous accorde à chacun de nous, un frère ou une soeur pieux (se) en nous guidant davantage vers Sa Lumière; en nous couvrant de son infinie miséricorde; en nous pardonnant de nos erreurs; en nous accordant Sa Bénédiction et en nous élevant dans les plus hauts degrés de Son Paradis. Amine ya rabi...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
xpdr

Ds une emission sur m6 je crois du même style que secret story un maman criait avec les autres personnes du public " A poile à poile" alors qu'il s'agissait de son fils. Non merci je ne suis pas ce genre de tarée.

S'il travaille pour son propre compte et qu'il travaille bien il pourra mettre sa famille à l'abri. Hna (ma famille pas les marocains) ma 3andnach l'oujeh dial les grandes écoles.


Mais quand meme pousse le a aller le plus loin dans ses études inch Allah
Ca ne pourra que lui etre bénéfique.


Shams , ntya makaterdach , je suis sur que tu ferais pas une émission genre lala la3roussa :D:D
 
Mais quand meme pousse le a aller le plus loin dans ses études inch Allah
Ca ne pourra que lui etre bénéfique.


Shams , ntya makaterdach , je suis sur que tu ferais pas une émission genre lala la3roussa :

C clair que ça ne peut lui être que bénéfique je plaisante après s'il veut être carreleur ce sera son choix et pourra se dire qu'il est tt d emême instruit.

:D tu me connais pas alors. j'avais déjà le trac à l'école de parler devant ma classe alors passer à la télé et être la star de la soirée c au dessus de mes forces ss parler que je trouve ce genre d'emission très limite. A défaut d'être enrichissant ça n'a même pas le mérite d'être drole ni même divertissant.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C clair que ça ne peut lui être que bénéfique je plaisante après s'il veut être carreleur ce sera son choix et pourra se dire qu'il est tt d emême instruit.

: D tu me connais pas alors. j'avais déjà le trac à l'école de parler devant ma classe alors passer à la télé et être la star de la soirée c au dessus de mes forces ss parler que je trouve ce genre d'emission très limite. A défaut d'être enrichissant ça n'a même pas le mérite d'être drole ni même divertissant.


Non justement je dis que tu participerais pas , je te connais alors :langue:

Makaterdach , ca veut dire tu as de la fierte;)
 
Tiens notre sujet de discussion hier Mims :D
Moi j en veux 3 mini inchallah, après selon ce que je serai en mesure de leur offrir et selon mon corps (je veux bien faire des enfants mais pas ressembler à une batata toute flinguée! :D )
 
Haut