Combien d'enfants?

Combien d'enfants à avoir?

  • aucun

    Votes: 4 12.5%
  • 1

    Votes: 1 3.1%
  • 2

    Votes: 11 34.4%
  • 3

    Votes: 7 21.9%
  • 4 ou plus

    Votes: 9 28.1%

  • Total des votants
    32
4 ou plus, j'en veux 5 j'en veux 6 ... Hey oh vous pensez à la planète un peu ?!? ra8 on est déjà 8 milliards ya 3ibad llah :eek: Gal likom tkatro machi tkatro 7ta itfergue3 chwari :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
T'as l’impression de ne plus reconnaitre ton enfant à cet age ...
Merci :)
:eek: A ce degré ?! Enfin, tout le monde change avec le temps mais le changement à l'adolescence est plus marquant. Il faut que tu restes son amie quelque soit ses délires et essayer de la conseiller et l'orienter de la façon la plus adéquate et sans l'opprimer. Ce n'est pas facile à gagner mais t'as tous les moyens :)
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
4 ou plus, j'en veux 5 j'en veux 6 ... Hey oh vous pensez à la planète un peu ?!? ra8 on est déjà 8 milliards ya 3ibad llah :eek: Gal likom tkatro machi tkatro 7ta itfergue3 chwari :D
ptdr !
la za3ma tu penses au bien être de l'humanité :D On devrait pouvoir conquérir le monde dans quelques décennies !

Un message à la planète terre : Ne sous estimez pas la puissance des MAROCAINS(ES), maghrébins(es) !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
la fameuse expression hahahahhahaha et oui ! il faut assumer dans tous les cas, c'est la dure réalité, et la famille n'est pas toujours disponible, au final nti nit li ghaddi trabi8om

Imagines que tu veux rendre visite à l'une de tes familles! kolchi ghaddi y9ol harbou harbou M2F jaya m3a son équipe de foot mdr (je plaisante)
Oui la fameuse expression li té 9dar même t'7èchèm li mé y 7chèmsh en temps normal :D

T'ssé8wènti trabia dièlti oula chno ? lol. Va juste falloir que rajli y 3èwéni au cas où l'un de nos bb se met à pleurer dans la mesure où j'en aurai déjà 2 dans les bras mdr

Ma parole que je me vois bien endosser cette situation ==> ra n'moutou gheir bi da7ka :D :p

A leurs yeux on risque de devenir bou3ou mdrrrrrrrrr.
Ra n'guouli8oum, li néwi y 8lob : n'ssèfétli8 flèn (en parlant de l'un de mes enfants in sha Allah) et tu verras que koul8oum gheidine y tébtou mdrrrr
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oui la fameuse expression li té 9dar même t'7èchèm li mé y 7chèmsh en temps normal

T'ssé8wènti trabia dièlti oula chno ? lol. Va juste falloir que rajli y 3èwéni au cas où l'un de nos bb se met à pleurer dans la mesure où j'en aurai déjà 2 dans les bras mdr

Ma parole que je me vois bien endosser cette situation ==> ra n'moutou gheir bi da7ka

A leurs yeux on risque de devenir bou3ou mdrrrrrrrrr.
Ra n'guouli8oum, li néwi y 8lob : n'ssèfétli8 flèn (en parlant de l'un de mes enfants in sha Allah) et tu verras que koul8oum gheidine y tébtou mdrrrr
hahahahahahahaha tu m'as tué mdr

la! tbarkallah 3la M2F dialna! 9adda o 9doud 3liha :D 3andak ghir rajjel y8rab ta8owa o ykhalik m3ahom, jari8 man 9abou yji 9abal m3ak drari :D

fakartini f une connaissance en italie, quand elle partait les vacances au bled, sa belle famille lui interdisait de visiter sa propre famille et son mari était très strict dayr l7kam d walou, alors b9at tblaz li8 f drari wallaw ghir kaycoufo8a kaysiftou8a l dar8om mdr très efficace comme méthode hahahahahhaha
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hahahahahahahaha tu m'as tué mdr

la! tbarkallah 3la M2F dialna! 9adda o 9doud 3liha 3andak ghir rajjel y8rab ta8owa o ykhalik m3ahom, jari8 man 9abou yji 9abal m3ak drari

fakartini f une connaissance en italie, quand elle partait les vacances au bled, sa belle famille lui interdisait de visiter sa propre famille et son mari était très strict dayr l7kam d walou, alors b9at tblaz li8 f drari wallaw ghir kaycoufo8a kaysiftou8a l dar8om mdr très efficace comme méthode hahahahahhaha
Bè3da ki n'da7kèk, c'est déjà ça :p

Allah y bèrèk fik à zine l'8adra :cool:.
Bien sûr qu'in sha Allah ra n'koun guèda bi rbi3ti :D
Concernant rajli, je risque déjà de l'8èbèl méli ra n'koun né t'wè7èm en mode : "brèyte la glace, brèyte choklate, brèyt pizza bla fromège, brèyte... et moi sans pitié même à 1h du mat n'guouli8 : "wa momo 3winèti fè9 jib liya chi shwarma bi l'fittes ou ketchup". Donc imagine son état si je lui dis : "3èwèni" lol.

Ra n'guouli8, ila mé guèbéltish m3aya wlidètna, ra n'clakèk donc tbèt oula Jet Lili té transforma en Hulk :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué bi da7k au sujet de ta connaissance
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bè3da ki n'da7kèk, c'est déjà ça

Allah y bèrèk fik à zine l'8adra :cool:.
Bien sûr qu'in sha Allah ra n'koun guèda bi rbi3ti :D
Concernant rajli, je risque déjà de l'8èbèl méli ra n'koun né t'wè7èm en mode : "brèyte la glace, brèyte choklate, brèyt pizza bla fromège, brèyte... et moi sans pitié même à 1h du mat n'guouli8 : "wa momo 3winèti fè9 jib liya chi shwarma bi l'fittes ou ketchup". Donc imagine son état si je lui dit : "3èwèni" lol.

Ra n'guouli8, ila mé guèbéltish m3aya wlidètna, ra n'clakèk donc tbèt oula Jet Lili té transforma en Hulk

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué bi da7k au sujet de ta connaissance
explosé de rire !!! j'en peux plus hahahahahahahaha surtout quand tu parles de ta grossesse, a bardi yama Tar lih lfrayakh 8ad rajlak maskin hahahahahaha

tu te transformes en hulk la nuit ? :eek: fina8iya M2F la 7lawa? :D
 
Haut