Combien vous a coûté le permis de conduire

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le titre du topic n'est pas conforme à la charte.

Sinon : 12 000 FRF pour un permis noir. Toutes catégories y compris moto.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je sais plus, environ 7000 Frcs à l'époque ...


2000Dh avec 50 dh 9hiwa l patroune
1300 dhs auto école
400 dhs tadwira
1400dh + 1000 dh pour ne pas assister à l'examen! Je l'ai reçu à la maison alors que je ne savais même pas me garer hhh

Vous 3, ici => http://www.bladi.info/357483-marocains-corruption/

J'aurai bien rajouter Difkoum et son permis noir là, mais il l'a annoncé en Frcs :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'aurai bien rajouter Difkoum et son permis noir là, mais il l'a annoncé en Frcs :D
Wallah je n'ai pas donné un seul centime. Par contre, quand on a passé la dernière catégorie (transport en commun), comme j'étais le dernier sur 4 à passer j'ai payé un coup à mes 3 camarades, au moniteur et à l'examinateur. :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Wallah je n'ai pas donné un seul centime. Par contre, quand on a passé la dernière catégorie (transport en commun), comme j'étais le dernier sur 4 à passer j'ai payé un coup à mes 3 camarades, au moniteur et à l'examinateur. :D

Pourquoi tu l'as appelé permis noir ? c'est son nom ?

Payer un coup à l'examinateur ... "Moulouuuuuuuuuuuuud ta7ala fi hada meziane 3fek !!" :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourquoi tu l'as appelé permis noir ? c'est son nom ?
On appelle permis noir un permis toutes catégories (Moto, voiture, poid lourd, transport en commun et super poids lourd). On dit noir parceque quand tu regarde la colonne où il y a les tampons, elle est toute noire. Toutes les cases sont tamponnées.
Payer un coup à l'examinateur ... "Moulouuuuuuuuuuuuud ta7ala fi hada meziane 3fek !!" :D
Mouloud n'était pas encore né :D
 
je sais plus on était encore au francs..
j'avais pris un forfait code+20h de conduite mais j'en fais 26h
à l'époque c'était moins cher qu'aujourd'hui
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On appelle permis noir un permis toutes catégories (Moto, voiture, poid lourd, transport en commun et super poids lourd). On dit noir parceque quand tu regarde la colonne où il y a les tampons, elle est toute noire. Toutes les cases sont tamponnées.

Mouloud n'était pas encore né :

J'ignorais, j'aurai appris qqchose today ^^


Si c'était pas Mouloud, c'était son père :D

J'avais pas le choix, j'avais un WE de folie à faire ...j'avais besoin de prendre la voiture ... je voulais pas conduire sans permis

Mais bien sur ma Jolie Elyssa, attend ohhhhhhhh on va pas se gacher la vie face à un weekend de folie !! loool
J'aurais fait la mm chose va :D
 
Haut