Combien vous a coûté le permis de conduire

Kashymo

Man of Style!
VIB
On brule que très rarement un feu rouge ( force majeur), on laisse les pietons traverser, on ne monopolise pas la bande du milieu en roulant à 100 kms
et je t'en passe :claq ue:

Ben moi non plus je fais pas tout ça! :eek:

En même temps, vous avez des routes où vous pouvez rouler à plus de 100km/h en Belgique ? Non parce que vu la taille du pays, c'est pas forcément nécessaire... :(
 
Salam,
J'aimerai savoir , combien vous a couté en tout le permis de conduire?
1500e mais bon j'avais fait 38heures de conduite :D
Le moniteur du fait que je n'avais jamais conduit m'avait fait faire 5h qu'avec le volant suel! c'est lui ki avait les pédales! il s'est bien foutu de ma gueule! sur 1h de conduite, le gars prenait 15 min de pause entre chaque élève et il passait son temps au téléphone. Jusqu'au jour ou il s'est fait éclater par la gérante.
mais a cette epoque je n'osais pas ouvrir ma bouche, je ne laisserai plus passer si c'était a refaire
 
Ben moi non plus je fais pas tout ça! :ee:

En même temps, vous avez des routes où vous pouvez rouler à plus de 100km/h en Belgique ? Non parce que vu la taille du pays, c'est pas forcément nécessaire... :(


C clair le temps de se lancer on est arrivé soit au Luxembourg soit en France soit en Allemagne soit au Pays-bas :D

T'as vu je connais bien nos pays limitrophes
 
On est là pour vous, on paye votre retraite! Reposez vous bien! :migno

Pour Ludy, je sais pas pourquoi elle a besoin d'une retraite... Elle est en congés 6 mois par an... (

:fou: on nous oblige à travailler jusqu'à la mort!! pas de retraite tout de suite pourtant j'en aurais bien besoin.

Ludy en fait c'est une rentière, elle voulait pas l'étaler sur le forum vu que les rebeu sont connu pour être matérialistes! :langue:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
:fo u: on nous oblige à travailler jusqu'à la mort!! pas de retraite tout de suite pourtant j'en aurais bien besoin.

Ludy en fait c'est une rentière, elle voulait pas l'étaler sur le forum vu que les rebeu sont connu pour être matérialistes! :lan gue:

Je me disais bien!!! A chaque fois elle me dit "Je suis en congés ce soir", alors qu'elle m'avait dit la même chose la veille.... :prudent:

Moi, je ne suis pas matérialiste, j'aime bien ludy, c'est tout... :rouge:
 
Haut