Comment arrêter de forniquer?

:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

une fois que t'as gouté
c'est comme la cigarette
tu ne peux plus t'en passer..
il faudra alors songer à ce marier.
 
Pourquoi tu dis qu'il a profité d'elle?
Et elle?
Tu penses qu'elle n'a pas pris son pieds?
Elle est consentante non?
Si franchement elle n'a pas aimé,elle le faisait pas non?

Drole de conception
Tjs la rebeue se victimise
et essaye de culpabiliser l'autre

Personne ne l'a obligé d'enlever sa culotte

Je dis ce que je veux ;)
3 rebeus sur 4 veulent une fille vierge alors qu'ils ont déviergé pleins d'autres, il y a de quoi prévenir
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

Deux solutions:

- Te serrer les jambes.
- Prendre ton pied et appeler ca faire l'amour et pas forniquer.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi tu dis qu'il a profité d'elle?
Et elle?
Tu penses qu'elle n'a pas pris son pieds?
Elle est consentante non?
Si franchement elle n'a pas aimé,elle le faisait pas non?

Drole de conception
Tjs la rebeue se victimise
et essaye de culpabiliser l'autre

Personne ne l'a obligé d'enlever sa culotte


tout à fait d'accord
si elle avait pas pris son pied , elle n'aurait pas recommencé
si elle n'avait pas été consentante, on aurait appelé cela un viole.
et madame serait venu ici pour dire "comment faire pour arreter de se faire violer"
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!


commence par essayer de penser à ton futur au lieu de forcer une foi dont tu ne dispose pas de suffisamment de clés, ou plutot tu ne te mets pas dans les conditions de te fortifier dans celle ci et t'empecher de retomber dans le vice (mais comme tu commences à prier.........)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!


Mariez vous !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
commence par essayer de penser à ton futur au lieu de forcer une foi dont tu ne dispose pas de suffisamment de clés, ou plutot tu ne te mets pas dans les conditions de fortifier dans celle ci et t'empecher de retomber dans le vice (mais comme tu commences à prier.........)


De quoi ca s'agit? o_O
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Fais le calcul dans ta tête. Parmis les maghrebins que tu connais, prends en 10. Et dis moi combien ont déjà eu des relations avant même de se marier


il ne faut pas généraliser
c'est comme les conneries de certains Musulman = terroriste, délinquant etc
faut arreter
 
Qu'est ce que t'en sais. Ils forniquent avant le mariage c'est déjà du mal de fait. Et parmis eux sûrement certains sont imbattable pour critiquer celles qui ont déjà couché :rolleyes:

Ils ont 2 copines, une pour le hallal et une pour coucher, celle pour coucher sont françaises et celles qu'ils couvent sour arbiates.
 
il ne faut pas généraliser
c'est comme les conneries de certains Musulman = terroriste, délinquant etc
faut arreter

Si tu lis bien mes commentaires j'ai pas dit tous. Il y en a qui sont nickel et ceux là je les comprends si il souhaite une fille qui ne l'a jamais fait, il a raison et le mérite. Mais ça ne court pas les rues ce type de mec
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!
mdrr t'es sérieuse la ?

quand on se repends on ne recommence pas

les peches que l'ont commet alors qu'on est conscient que c'est mal c'est grave je pense

alors mariez vous

et s'il ne veut pas (ce qui ne me surprendra pas vu qu'il a eu ce qu'il voulait) quittes le et la prochaine fois ne recommences pas
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pour arrêter c'est soit te marier soit une manipulation génétique pour inhiber tes désirs et les siens ... Sinon ce n'est pas possible ... nous sommes ainsi conçu par la nature... nos instincts de reproduction sont en alerte rouge surtout quand on tombe sur l'âme soeur ... la perle rare ...
 
On s'en fout de qui a deviergé qui et qui a lâché qui.

Un homme qui "devierge" une fille n'est pas condamné à finir ses jours à ses cotés: TOUT LE MONDE LE SAIT! la fille qui couche avec qqun le fait en âme et conscience: qu'elle assume!!! Le pêcher de fornication ne sera pas moindre si ils finissent par se marier.... faut pas compter là dessus!
Alors soit: la fille reste CHASTE par principe religieux (ou pas), soit elle assume et ne vient pas pleurer si le mec la quitte finalement...
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
ne répète pas, reformule :D
j'ai rien compris mon non plus ^^
Reformulation avant que Bladiworld pense à des blasphèmes.

La religion etant là pour apporter paix et joie dans le coeur pur de l'esclave soumis aux règles, Aussi pur qu'est le coeur, la foi devient de plus en plus présente et qui dit foi dit crainte, de ne pas tomber sous le coup de la tentation et s'obliger des vices.
Maintenant si la personne ne se met pas dans les dispositions à se purifier à chaque instant, c'est normal que facilement cette derniere tombe.
Dans le cas actuel, elle commence à prier..........bien, c'est dans la voie.




:D J'ai essayé d'etre le plus bref et explicite possible maintenant........question n'est pas de religion ici je pense mdr
 
Haut