Comment arrêter de forniquer?

h_meo

lien France Palestine
VIB
les plus fortes recommandation de chasteté pleuvent sur les têtes des filles ... comme si les garçons c pas bien grave .. c un pêché mais personne ne les saoule avec ....

comme si les garçons pas chastes vont coucher
soit avec des femmes déjà mariées ?
soit des femmes de petites vie
soit avec des femmes en carton ...

parceque pour laisser les vierges chaste .. faut bien trouver une solution pour le sgarçons :D
 
les plus fortes recommandation de chasteté pleuvent sur les têtes des filles ... comme si les garçons c pas bien grave .. c un pêché mais personne ne les saoule avec ....

comme si les garçons pas chastes vont coucher
soit avec des femmes déjà mariées ?
soit des femmes de petites vie
soit avec des femmes en carton ...

parceque pour laisser les vierges chaste .. faut bien trouver une solution pour le sgarçons :D
le déséquilibre vient surtout du fait que la femme est plus motivée par le mariage que l'homme qui se permet du coup de poser ses conditions.
 
On s'en fout de qui a deviergé qui et qui a lâché qui.

Un homme qui "devierge" une fille n'est pas condamné à finir ses jours à ses cotés: TOUT LE MONDE LE SAIT! la fille qui couche avec qqun le fait en âme et conscience: qu'elle assume!!! Le pêcher de fornication ne sera pas moindre si ils finissent par se marier.... faut pas compter là dessus!
Alors soit: la fille reste CHASTE par principe religieux (ou pas), soit elle assume et ne vient pas pleurer si le mec la quitte finalement...


Qu'est ce que c'est laid devierger j'ai toujours trouver ce mot moche même dépuceler c'est horrible, déflorée c'est plus jolie c'est doux charmant sa sonne mieux je trouve
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le déséquilibre vient surtout du fait que la femme est plus motivée par le mariage que l'homme qui se permet du coup de poser ses conditions.
dns toutes les éspéces cette question est posée .. une femme se doit de construire un nid pour concevoir ..

mais ce sont les animaux cela .... pas les humains .. nous autres humain d'une certaine culture et religion n'appliquons cela que sur la fille pour des raisons qui n'ont rine avec les intincts animaux .... mais bien pour preserver un honneur qu'on a bien mal placé : dans la culotte d'une fille :D
 
Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

Mange de la réglisse , à ce qui parait ça fait baisser la libido :prudent:
 
dns toutes les éspéces cette question est posée .. une femme se doit de construire un nid pour concevoir ..

mais ce sont les animaux cela .... pas les humains .. nous autres humain d'une certaine culture et religion n'appliquons cela que sur la fille pour des raisons qui n'ont rine avec les intincts animaux .... mais bien pour preserver un honneur qu'on a bien mal placé : dans la culotte d'une fille :D
tu prêche un convaincu.
mais au fond ces gars ont surtout peur d'assurer et le mot honneur tombe à pic pour déguiser leur manque de confiance en eux en fin de compte.
 
S

Soomy

Non connecté
On s'en fout de qui a deviergé qui et qui a lâché qui.

Un homme qui "devierge" une fille n'est pas condamné à finir ses jours à ses cotés: TOUT LE MONDE LE SAIT! la fille qui couche avec qqun le fait en âme et conscience: qu'elle assume!!! Le pêcher de fornication ne sera pas moindre si ils finissent par se marier.... faut pas compter là dessus!
Alors soit: la fille reste CHASTE par principe religieux (ou pas), soit elle assume et ne vient pas pleurer si le mec la quitte finalement...
J'aime pas ton pseudo mais j'aime tes interventions ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu prêche un convaincu.
mais au fond ces gars ont surtout peur d'assurer et le mot honneur tombe à pic pour déguiser leur manque de confiance en eux en fin de compte.


tu veux dire qu'ils ne souffrent aucune comparison ??? ils auraient peur d'être desqualifiés ?? :D

mdr
 
dns toutes les éspéces cette question est posée .. une femme se doit de construire un nid pour concevoir ..

mais ce sont les animaux cela .... pas les humains .. nous autres humain d'une certaine culture et religion n'appliquons cela que sur la fille pour des raisons qui n'ont rine avec les intincts animaux .... mais bien pour preserver un honneur qu'on a bien mal placé : dans la culotte d'une fille :D


Ce sont les Hommes qui ont décider que cela était l'honneur de la femme ce qui se trouve au fin fonds du jardin du vagin. Hors Dieu à été claire se préserver en vue de son Créateur cela s'applique autant à la femme qu'à l'homme.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

Comme t'es musulmane je te conseille une douche froide 5 fois par jour.
 
une jalousie maladives qui fait que la personne ne souhaite pas que sa femme est eu des relations sexuelles avec d'autres types

comme un pit bull qui n'aime pas qu'un autre chien vienne bouffé dans sa gamelle mdr
la jalousie maladive vis à vis d'un homme du passé est justement un problème de confiance en soi.

c'est comme si le pitbull piquait une crise parce qu'un autre chien a bouffé dans cette gamelle avant lui.
 
oui un point de vue, pas une religion. et je ne suis pas plus bête qu'un autre, en général quand on m'explique je comprend. et si je comprend j'ai aucune raison de pas changer d'avis :D

j'ai pas envie de te faire changer d'avis

attends tu fais ce que tu veux et moi je fais ce que je veux lool

chacun sa vie l'ami , toute discution ne menne pas forcement a une volonté de changer les opinions de l'autres
 
pourquoi ? qu'est ce que j'ai dit de mal ? :D


tu veux que je t'explique des choses innéxplicables

je prend un exemple toi tu crois pas en Dieu tu as beau m'expliquer pourquoi tu ne crois pas en Dieu moi je pourrais pas comprendre

mais comme j'ai pas envie d'instaurer la charia pour t"obliger a croire en Dieu ou me prendre la tète a argumenter

je préfère te dire chacun sa vie lool
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

Commence par ne pas dévoiler tes péchés et repent toi.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Moi j'arrive pas à comprendre une chose:
Pourquoi cette hypocrisie chez les rebeues?

Elle n'a qu'à assumer et basta non??

Pourquoi qd elle a ecarté ses cuisses n'a pas pensé à Allah?

Elle savait que c'etait haram non?


s'il te plait hypocritie chez les Rebeu Hommes et Femmes confondus ....
 
Haut