Comment calmer les ardeurs d'un homme?

aladinette

Liberté d'expression MDR
Arrête de parler pour rien dire...lis sa première réponse à mon premier com et dit moi comment tu trouve sa réponse..et si après lecture tu me dis que c moi qui a provoqué c'est qu'il y a qqchoz qui va pas chez toi :eek:

j'ai bien dit tt le monde a ces tord j'avais même souris a ce que tu avais mis mais le mot "fourrer" cT pas jolie
 
Encore faudrait-il etre dans l'ampathie. Il y'a des gens qui se vendent comme étant des gens bien, sincère etc et qui soignent leur image pour la faire concorder avec se qu'ils veulent etre, mais leur nature est toute autre et il y'a des signes qui ne trompent pas.
S'acharner sur une personne qui se bat deja sur 5 fronts, faut vraiment etre mauvais et focalisé sur sa propre personne et l'image qu'on veut reflèter, au point d'oublier que la personne en face est peut etre en train de prendre bien plus chère qu'elle ne le mérite .

Je suis dsl mais pour moi ce genre de personnage font partis de la pire espèce.

Quand c'est des sujets qui me travaillent j'ai tendance à me lacher :D

Je suis une personne grotesque,médiocre, nauséabonde, vil, cupide, et infâme. Que Dieu ait pitié de mon âme.


Mais quand j'essaie de faire réagir la demoiselle en répondant à son post et que je me fais insulter de tous les noms d'oiseaux de sa part, à un moment il faut savoir partager les "torts".

Bref, affaire classée me concernant.


Bon courage à elle ( mais vu que c'est à 80% un fake hein)
 
Je suis une personne grotesque,médiocre, nauséabonde, vil, cupide, et infâme. Que Dieu ait pitié de mon âme.


Mais quand j'essaie de faire réagir la demoiselle en répondant à son post et que je me fais insulter de tous les noms d'oiseaux de sa part, à un moment il faut savoir partager les "torts".

Bref, affaire classée me concernant.


Bon courage à elle ( mais vu que c'est à 80% un fake hein)


Oups ils sont revenu ^^ je pensait que vous etiez partis, c'est pour ça que je me suis laché :D

Après c'est un forum virtuel, y'a pas plus de dégats que ça, mais dans la vrai vie j'ai deja assisté à des "lynchages " en reunions, franchement, digoulasse ! Dans les cas comme ça faut prendre sur soit et aller lui dire ça en privé ^^

Mais bon saisis cette situation pour rebondir et me lacher sur un sujet qui m'interpèlle fortement, ( j'en ai peut etre trop fait ici, car à dédramatiser vu le contexte virtuel, mais je n'en retire pas un mot s'agisant des lynchages publics meme verbaux ).
 
Oups ils sont revenu ^^ je pensait que vous etiez partis, c'est pour ça que je me suis laché :D

Après c'est un forum virtuel, y'a pas plus de dégats que ça, mais dans la vrai vie j'ai deja assisté à des "lynchages " en reunions, franchement, digoulasse ! Dans les cas comme ça faut prendre sur soit et aller lui dire ça en privé ^^

Mais bon saisis cette situation pour rebondir et me lacher sur un sujet qui m'interpèlle fortement, ( j'en ai peut etre trop fait ici, car à dédramatiser vu le contexte virtuel, mais je n'en retire pas un mot s'agisant des lynchages publics meme verbaux ).


Certes, l'etre humain est mauvais par essence.


Mais je ne pense pas l'avoir "lynché", je me suis contentée d'intervenir sur son post et de répondre aux messages ou elle me quotait. Je n'ai pas vraiment lu les interventions des uns et des autres.


Mais je l'ai dit moi je suis une personne grotesque.
Et je te remercie chaudement de m'avor inclu dans ce groupe de hyènes enragées qui visiblement n'ont que seul Leimotiv dans la vie que de profiter de lynchage en réunion pour exister.:cool:


Bonne soirée à toi N3alChetane
 
Certes, l'etre humain est mauvais par essence.


Mais je ne pense pas l'avoir "lynché", je me suis contentée d'intervenir sur son post et de répondre aux messages ou elle me quotait. Je n'ai pas vraiment lu les interventions des uns et des autres.


Mais je l'ai dit moi je suis une personne grotesque.
Et je te remercie chaudement de m'avor inclu dans ce groupe de hyènes enragées qui visiblement n'ont que seul Leimotiv dans la vie que de profiter de lynchage en réunion pour exister.:cool:


Bonne soirée à toi N3alChetane

Je t'en pris c'est normal, mais je t'ai jamais inclus et cité, je n'ai d'ailleur cité personne ^^ je voulais pas passer ma soirée à ferrailler avec des bladinautes surtout que je lache pas le morceau facilement ^^
 

Ruh75

VIB
Je suis d'accord j'essaye de pratiquer au mieux ma religion!! mais je vois que certains pointe du doigt mon erreur et me traite de ci de ça personne n'a le droit de juger!!chacun c'est faute inchallah rabi me mettra sur le droit chemin en attendant j'ai eut ce dilemme et je voulais le résoudre!
Et ta question est un peu déplacer!!! sous prétexte qu'il y a une chose que je ne respecte pas sa fait de moi une kofar!!ce que je voulais dire par là c'est que tout le monde pratique comme bon lui semble et font des erreurs malgré qu'ils essayent de suivrent ces principes c'est la vérité mais pas pour tout le monde heureusement!!et ça ne fait pas d'eux des kofars!!

Merci pour cette précision!
Ourty je ne préjuge de rien.
Il y a que Dieu qui peut nous guider dans le droit chemin, mais il y a que toi qui peut prendre la décision de respecter ses principes et ses lois.

Les lois et le droit chemin sont deux choses qu'il faut dissocié.
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)
Ne te donne pas par amour, un jour tu le regretteras ... S'il n'était pas le bon biensur .

s'il est pressé, qu'il demande ta main .....
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)

Dis lui "ok, c'est bien mais tu n'auras rien avant le mariage".

S'il ne comprend pas, next.
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)
commence par changer ton pseudo!!
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)
Loin au delà d'aavoir l'intention de le juger, mais là c'est clair que c'est un pervers (Il a que ça dans la tête). Quoi que.....

Apres tout si toi tu ne reste pas catégorique par rapport au fait que tu ne veuille pas par peur de le blesser, attends toi à ce qu'il persévere jusqu'à obtenir gain de cause.

Et là je suis sur que tu viendras dire que tu regrettes...
 
Haut