Comment calmer les ardeurs d'un homme?

aladinette

Liberté d'expression MDR
Ouais d'ailleur ils lui reproche d'etre hypocrite, mais je sais pas si l'hypocrisie est pire que la lacheté.

Sa aussi c'est un coté de l'humain très intérréssant ^^

Certains quand ils se sentent en nombres, plutot que de penser que la personne en a eu pour son compte ou quoi, vont plutot se focaliser sur leur petites personnes et essayer de marquer le coup avec une démo, soit en la critiquant pour bien se rassurer et se désolidariser d'elle, soit dans les cas extrèmes en participant à la ratonade.

Exemple concret et frappant :

un pédophile qui se fait lyncher en public->celui qui frappera le plus fort sera lui que la pédophilie dégoutera le plus forcement ^^

Les gens sont bizzare !! Moi perso ce genre de lynchage me dégoute, la lacheté des gens me dégoute.


c'est exactement cela et cela me choque la pression psychologique
 
vous avez tous vos tord elle c'est d'avoir ceder a vos provocations mais faut dire que vous y avez pa été de main morte


Si elle savait maitriser ses émotions user de bonne paroles garder la tête froide point de lynchage ni provocations elle aurait mis tout le monde à sa place avec élégance sauf qu'elle a juste couper les bâtons pour se faire battre...
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Ya que les hommes qui ont envie ?! La libido, le désir c'est juste une histoire d'hommes ?!? Et toi femme tu ne répond qu'aux attentes et désir de l'homme.

J'ai jamais compris sa sur bladi. Il a envie de sexe ba c'est normal c'est un homme :rolleyes:


les deux doivent ce contenir en principe mais même si le monde couchait ou pas on est personne pour venir la ramener sur un jugement de conduite ou de valeurs, ce que je sanctionne c'est la méchanceté gratuite et le mépris
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Si elle savait maitriser ses émotions user de bonne paroles garder la tête froide point de lynchage ni provocations elle aurait mis tout le monde à sa place avec élégance sauf qu'elle a juste couper les bâtons pour se faire battre...


j'ai suivi la discussion et la provocation a commencer avant qu'elle ne ce lache
si elle a poser sa question c'était pour avoir un conseil ( si on trouve que c'est un fake on ne s'y interresse pas) même si on me tend le bâton ce n'es pas pour cela que je l'utiliserais...
 
les deux doivent ce contenir en principe mais même si le monde couchait ou pas on est personne pour venir la ramener sur un jugement de conduite ou de valeurs, ce que je sanctionne c'est la méchanceté gratuite et le mépris


Toi aussi tu viens la ramener pour rien ?!? Je juge personne chacun fais ce qu'il veut de ses fesses, j'explique juste que hommes et femmes ont des besoins sexuels des envies des fantasmes et ce n'est nullement réserver qu'aux hommes un homme qui cède à ses instinct ba c'est normal c'est un homme mais une femme c'est une **** de la la confusion quand on traitera les 2 à égalités point d'injustices.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Toi aussi tu viens la ramener pour rien ?!? Je juge personne chacun fais ce qu'il veut de ses fesses, j'explique juste que hommes et femmes ont des besoins sexuels des envies des fantasmes et ce n'est nullement réserver qu'aux hommes un homme qui cède à ses instinct ba c'est normal c'est un homme mais une femme c'est une **** de la la confusion quand on traitera les 2 à égalités point d'injustices.
la ramener....o_O

au contraire je ne t'es pas juger et je suis d'accord avec ce que tu as dis
 
c'est exactement cela et cela me choque la pression psychologique

Encore faudrait-il etre dans l'ampathie. Il y'a des gens qui se vendent comme étant des gens bien, sincère etc et qui soignent leur image pour la faire concorder avec se qu'ils veulent etre, mais leur nature est toute autre et il y'a des signes qui ne trompent pas.
S'acharner sur une personne qui se bat deja sur 5 fronts, faut vraiment etre mauvais et focalisé sur sa propre personne et l'image qu'on veut reflèter, au point d'oublier que la personne en face est peut etre en train de prendre bien plus chère qu'elle ne le mérite .

Je suis dsl mais pour moi ce genre de personnage font partis de la pire espèce.

Quand c'est des sujets qui me travaillent j'ai tendance à me lacher :D
 
j'ai suivi la discussion et la provocation a commencer avant qu'elle ne ce lache
si elle a poser sa question c'était pour avoir un conseil ( si on trouve que c'est un fake on ne s'y interresse pas) même si on me tend le bâton ce n'es pas pour cela que je l'utiliserais...


Toi c'est toi et les autres ne sont pas toi. Mais bon c'est facile de condamner autrui rien de + facile.

Mais bon tout ce qui se passe ici est vraiment à prendre à la légère...
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)
En le satisfaisant.

Ou épouse-le, ou reste célibataire si tu veux rester chaste.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Encore faudrait-il etre dans l'ampathie. Il y'a des gens qui se vendent comme étant des gens bien, sincère etc et qui soignent leur image pour la faire concorder avec se qu'ils veulent etre, mais leur nature est toute autre et il y'a des signes qui ne trompent pas. S'acharner sur une personne qui se bat deja sur 5 fronts, faut vraiment etre mauvais et focalisé sur sa propre personne et l'image qu'on veut reflèter, au point d'oublier que la personne en face est peut etre en train de prendre bien plus chère qu'elle ne le mérite .

Je suis dsl mais pour moi ce genre de personnage font partis de la pire espèce.

Quand c'est des sujets qui me travaillent j'ai tendance à me lacher :D

:cool: voir même prend plus chere que ce que eux font...il doit y avoir une espece de schyzophrénie mohim ca fait mal au coeur ces dechirements gratuits
 
vous avez tous vos tord elle c'est d'avoir ceder a vos provocations en vous repondant de la même maniere mais faut dire que vous y avez pa été de main morte
Arrête de parler pour rien dire...lis sa première réponse à mon premier com et dit moi comment tu trouve sa réponse..et si après lecture tu me dis que c moi qui a provoqué c'est qu'il y a qqchoz qui va pas chez toi :eek:
 
pas de soucis, j'ai souvent clamer la même chose pour une fille c'est horrible ne serais ce que un bisous on la condamne a tout mais pour un mec meskine les hormones le travail, la femme wallou (même si tout le monde n'est pas comme cela et heureusement)
pourquoi t'as enlevé ta tof sur ton profil? là on voit un nuage nucléaire qui fait un geste vulgaire à la place :(
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)

ben il va se tirer sur le haricot et puis c tout
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Arrête de parler pour rien dire...lis sa première réponse à mon premier com et dit moi comment tu trouve sa réponse..et si après lecture tu me dis que c moi qui a provoqué c'est qu'il y a qqchoz qui va pas chez toi :eek:
J'ai lu ses réponses et j'estime qu'elle est mature intellgente, sait tout et ''a besoin d 'aucun conseil ou aide..
D'ailleurs c quoi le but du poste ... faut le supprimer... :D
 
Apparement c'est moins grave d'etre insolent, provocant, macho, vulgaire, sexiste etc.... que d'avoir un esprit caricatural!!!
(j'oubliais: on aime pas la caricature chez les arabes)
Pour infos mister Trammme!! tu peux me sup mes messages tant que tu veux je m en bas les cacaouhetes (klaouis pour les intimes).... ;p
 
Haut