Comment calmer les ardeurs d'un homme?

Je n'ai pas dis que j'en étais fière et tu me provoques jte réponds tes pas content c'est pareil tu parles de mal élever mais tu tes vue mon coco??
Aller dit moi un petit ferme ta gueule ce mot qui n'est jamais sortie de ta bouche ni même de tes doigts MDRRRRRRR et tu te prends pour Dieu pour me mettre devant mes faits??:rolleyes:
Tes commentaires me sont inutile ta raison va passer ta soirée ailleurs
Bonne soirée :)

Pourquoi encore de la grossièreté stp?

Je n'ai pas besoin d'être vulgaire pour m'exprimer.

Je m'en vais, pas de problème.
 
Eh oui quoi sa te fâche de savoir que ce que tu fais c'est 7aram??:mignon:
Fallait réfléchir avant de me juger VA TE REPENTIR!!sinon je ne t'aimerais plus:rolleyes:
C'est pour toi l'hypocrite :

"C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien."

Je te laisse méditer
 

muslima55

Allah is merciful <3
Pourquoi encore de la grossièreté stp?

Je n'ai pas besoin d'être vulgaire pour m'exprimer.

Je m'en vais, pas de problème.

Moi non plus mais la prochaine fois quand tu veux faire passer un message il faut savoir choisir les bon mots et en tant que musulman il est crucial d'apprendre cela! On seras juger sur nos mots nos gestes sur tout...
Je n'ai jamais prétendu être un exemple je suis plutôt impulsive!!
Et tu comprendras qu'au bout de la 50eme pages des gens qui te critique j'en ai ma claque donc je l'exprime :) et si je suis banni ça me fait une belle jambe j'aurais laisser ma trace...parce qu'ici tout le monde suit tout le monde personne pour tenir tête à ces gens fouteur de ***** et qui se permette de juger en croyant qu'ils ont la science infuse!voilà (juste pour toi)
Pathétique:rolleyes:
 

muslima55

Allah is merciful <3
C'est pour toi l'hypocrite :

"C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien."

Je te laisse méditer

Je n'ai pas besoin de méditer je sais que j'ai le coeur pur ;)
Et je n'ai pas besoin de toi pour me le rappeler merci:rolleyes:
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)

Bonjour,

Garde tes distances:pas de sms,facebook,msn,et tel.
Rencontre avec mahram.

Sans ça impossible...
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Non,juste craindre Dieu et savoir que l'être humain a été créé faible.

Si à la base t'appliques pas la sounnah t'atteindras jamais le sommet ...


non mais pas sms pas tel comment on ce contacte??

mahram la honte pour en trouver un

, jai remarquer que la posteuse avait été fustiger par des personnes qui avoue ne pas être dans le droit chemin et lui sorte une argumentation religieuse alors que eux s'éclate dans la vie ici bas un grand n'importe quoi
 
Haut