Comment calmer les ardeurs d'un homme?

muslima55

Allah is merciful <3
Tu es inculte ça on le savait déjà :D

MDRRRRRRRRRRRR ne pas connaître des mots inventer par une génération d'inculte qui ne savent plus quoi inventer tu prétends que je suis inculte??
C'est vrai que c'est du langage soutenu j'avais oublier que sa s'arrêtais à ton niveau cet un argot vue ton cerveau limité...
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :lague:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs )
Non je me dis que je lui plais mais je suis pas là à jubiler du faites qu'il souhaite me fourrer chose qu'il n'aura pas ;)
Chacun comme il pratique ton jugement jmen passerais ...va sur un autre topic mais pourris pas le mien avec tes commentaires qui ne servent à rien!

:malade:

génération muslima wech wech!


t'as pas honte de te ridiculiser comme ça??
même pas de fierté yalatif......
 

Luna87

Keep Calm!
Comment calmer les ardeurs d\'un homme?

Si tu es aussi muslima55 que ça
et que tu es persuadee que Allah is merciful <3
Ben tu fais table rase avec lui, qu il vienne demander ta main, faire le hlal et que les choses soient dans l ordre
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai envie d'ouvrir un topic comment calmer les ardeurs d'une femme...
C'est vrai les femmes aussi ont des envies et des fantasmes etc...
Mais on peut pimenter et dire "comment calmer les ardeurs d'une femme vierge qui n'en peut plus d'attendre le prince charmant ?"
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non mais pas sms pas tel comment on ce contacte??

mahram la honte pour en trouver un

, jai remarquer que la posteuse avait été fustiger par des personnes qui avoue ne pas être dans le droit chemin et lui sorte une argumentation religieuse alors que eux s'éclate dans la vie ici bas un grand n'importe quoi

C'est ta copine ? Je veux dire vous vous connaissez en dehors de Bladi ?
Nan parce que, tu te rends mm pas compte que c'est du n'importe quoi depuis le départ ?
Je t'ai lu bien plus perspicace quand cela sentait le fake ou le gros foutage de gueule prtant dans mes souvenirs ;)

Personne la fustige, ou dit qu'il est meilleur qu'elle, nul n'en a le droit.
Mais rien qu'à son parlé (écrit), tu sens tout de même que c'est en accord avec rien de ce qu'elle veut défendre qd mm ?
 
muslima55 est en train de se battre comme une guérière contre une dizaine de bladinautes, sans pitié ^^

Nous avons pas mal d'amateurs de lynchages public ici, on en met un au centre et c'est à celui qui frappera le plus fort.
 
non mais pas sms pas tel comment on ce contacte??

mahram la honte pour en trouver un

, jai remarquer que la posteuse avait été fustiger par des personnes qui avoue ne pas être dans le droit chemin et lui sorte une argumentation religieuse alors que eux s'éclate dans la vie ici bas un grand n'importe quoi


Avant les sms internet et que les portables existent voire les téléphones fixes,comment se rencontraient et se mariaient les gens ?

Pourquoi la honte ?.Cela évite bien des complications car t'obligeant à mettre ta famille au courant avant de te lancer dans une relation.Là au moins t'es sûre que si tu finis par aimer la personne,on ne viendra pas s'y opposer sous prétexte qu'il est d'origine différente.


, jai remarquer que la posteuse avait été fustiger par des personnes qui avoue ne pas être dans le droit chemin et lui sorte une argumentation religieuse alors que eux s'éclate dans la vie ici bas un grand n'importe quoi

Celui qui fait du bien le fait pour soi-même celui qui fait du mal le fait contre soi-même,nous serons seuls dans nos tombes.Je pense qu'ils voulaient souligner le fait que la religion ne se pratique pas à moitié ou à la carte.
 
muslima55 est en train de se battre comme une guérière contre une dizaine de bladinautes, sans pitié ^^

Nous avons pas mal d'amateurs de lynchages public ici, on en met un au centre et c'est à celui qui frappera le plus fort
 
aller a d'autre tu forniques non ewa safiii!!!

il y a une forme d'hypocrisie entre culpabiliser qq'un qui se pose une question en lui sortant un argument a tendance religieux et sois meme ne pas l'appliquer
Tu vis avec moi? on se connait? tu as du mal à faire la différence entre l'humour te le sérieux?? allez fais pas ta maline avec moi venir prendre des infos sur l'autre post...je ne suce pas mon pouce allez oust toi aussi.

je fornique mdr...tu me tenais la chandelle? tu ne sais pas donc...parle pas de ce que tu ne sais pas
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Tu vis avec moi? on se connait? tu as du mal à faire la différence entre l'humour te le sérieux?? allez fais pas ta maline avec moi venir prendre des infos sur l'autre post...je ne suce pas mon pouce allez oust toi aussi.

je fornique mdr...tu me tenais la chandelle? tu ne sais pas donc...parle pas de ce que tu ne sais pas


faut s'assumer jusqu'au bout je ne suis pas la pour t'enfoncer mais le double discours tres peu pour moi et comme tu la dis on est libre de s'exprimer
 

Luna87

Keep Calm!
j\'ai envie d\'ouvrir un topic comment calmer les ardeurs d\'une femme...
C\'est vrai les femmes aussi ont des envies et des fantasmes etc...
Mais on peut pimenter et dire \"comment calmer les ardeurs d\'une femme vierge qui n\'en peut plus d\'attendre le prince charmant ?\"


en piece jointe je te conseille un lien youtube de cheikh zamzami
 
faut s'assumer jusqu'au bout je ne suis pas la pour t'enfoncer mais le double discours tres peu pour moi et comme tu la dis on est libre de s'exprimer
Exprimes toi comem tu veux ailleurs, et me citespas
Double discours de quoi??? tu me suis? tu as un problème? tu m'as vu forniquer? tu m'as vu aller à la mosquée? ni l'un ni l'autre donc abstiens toi ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu as un pseudo "muslima" avec le "Allah is merciful", tu emploie "frères" et "soeurs" et tu vis une relation hors mariage? et ça te flatte que ton copain te dise qu'il aimerait te fourer?
au moins son sentiment et clair lui.

:D

MDRRR tu ne postes plus bcp Zaka mais un commentaire suffit pour marquer un topik.:p

Tu vises la qualité toi!

Sinon pour répondre sagement au sujet, c'est un peu normal qui ressente de pulsions sexuel, c'est un mec, mais avant de remettre en cause son genre sexuel c'est avant tout humain.
Et je pense que si tu n'es pas ferme toi aussi, c'est que tu as aussi une envie, une attirance t'as sûrement peur mais ça te tente, tu peux avouer tkt c'est quelque chose de normal au contraire une personne qui ne ressent pas cela est anormal.

Disons que pour calmer ses adeurs deux solutions s'offrent:

- Te donner enfin à lui et goûter aux plaisirs charnels, mais un homme qui a goûté son attirance aura diminué, il aura au moins goûté
- Le recadrer, prendre un max de distance en pretextant qu'une prochaine rencontre se sera chez toi en demandant en mariage sinon tu ne le reverrais plus là tu vois jusqu'à où il pourrait aller au nom de votre "amour"...
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Elle où muslima???? 'tain moi qui commençais à m'amuser et aimer ce post :D

Bon pas grave, je vais aller préparer mon ftour je jeûn choual, allah ya9bal meni, amine :love:
 
exactement la c'est exagerer et on parle de sauvage dans la lapidation ailleurs....

Ouais d'ailleur ils lui reproche d'etre hypocrite, mais je sais pas si l'hypocrisie est pire que la lacheté.

Sa aussi c'est un coté de l'humain très intérréssant ^^

Certains quand ils se sentent en nombres, plutot que de penser que la personne en a eu pour son compte ou quoi, vont plutot se focaliser sur leur petites personnes et essayer de marquer le coup avec une démo, soit en la critiquant pour bien se rassurer et se désolidariser d'elle, soit dans les cas extrèmes en participant à la ratonade.

Exemple concret et frappant :

un pédophile qui se fait lyncher en public->celui qui frappera le plus fort sera lui que la pédophilie dégoutera le plus forcement ^^

Les gens sont bizzare !! Moi perso ce genre de lynchage me dégoute, la lacheté des gens me dégoute.
 
MDRRR tu ne postes plus bcp Zaka mais un commentaire suffit pour marquer un topik.:p

Tu vises la qualité toi!

Sinon pour répondre sagement au sujet, c'est un peu normal qui ressente de pulsions sexuel, c'est un mec, mais avant de remettre en cause son genre sexuel c'est avant tout humain.
Et je pense que si tu n'es pas ferme toi aussi, c'est que tu as aussi une envie, une attirance t'as sûrement peur mais ça te tente, tu peux avouer tkt c'est quelque chose de normal au contraire une personne qui ne ressent pas cela est anormal.

Disons que pour calmer ses adeurs deux solutions s'offrent:

- Te donner enfin à lui et goûter aux plaisirs charnels, mais un homme qui a goûté son attirance aura diminué, il aura au moins goûté
- Le recadrer, prendre un max de distance en pretextant qu'une prochaine rencontre se sera chez toi en demandant en mariage sinon tu ne le reverrais plus là tu vois jusqu'à où il pourrait aller au nom de votre "amour"...




Ya que les hommes qui ont envie ?! La libido, le désir c'est juste une histoire d'hommes ?!? Et toi femme tu ne répond qu'aux attentes et désir de l'homme.

J'ai jamais compris sa sur bladi. Il a envie de sexe ba c'est normal c'est un homme :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ya que les hommes qui ont envie ?! La libido, le désir c'est juste une histoire d'hommes ?!? Et toi femme tu ne répond qu'aux attentes et désir de l'homme.

J'ai jamais compris sa sur bladi. Il a envie de sexe ba c'est normal c'est un homme :rolleyes:

Apprends à bien lire mon commentaire ensuite tu viendras me répondre, merci!
 
Haut