Comment calmer les ardeurs d'un homme?

muslima55

Allah is merciful <3
Bon vu que tu ne connais pas l'islam sous toutes ses coutûres(et que tu as zappé le cours des relations hors mariage dans l'islam juste parce que ça t'arrange) je t'en rappellerai une, c'est que les hypocrites auront le plus terrible des châtiments, donc quid à rentrer tous les deux en enfer, je préfère être orgueilleux mdr mais je te passerais le salam d'en haut par gentillesse et au souvenir du bon vieux temps terrestre bladien.

Bonne grillade

Bien sûre sous prétexte que toi tu es parfait et que bien sûre tu sais que les portes du paradis s'ouvriront à coup sûre uniquement pour toi :D quel prétentieux!!! tu n'es qu'un parfait ignorant qui essaye de se rassurer sur MON topic qu'il ira bien au paradis pour m'avoir juger et traiter d'hypocrite sous prétexte que je ne respecte pas ce passage du coran!!! MAIS MDRR!!!
JUGEMENT = 7ARAM je crois que tu l'as oublié ce passage (juste parce que tu te gonfle d'orgueil et tu le fais parce que sa t'arrange de montrer à quel point tu mérites ta place en enfer ...):mignon:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et toi jte dis ouvre ta bouche et remballes tes conneries et va voir ailleurs si j'y suis ;)

Il n'a pas vraiment tort..après faut revoir la façon de le dire.

C'est naturel qu'il ait des envies...mets toi hors de portée physique si tu veux maintenir un amour chaste.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Qui ta dit tu allez au paradis même les plus grand on peur allez en enfers

Pffff laisse c'est un orgueilleux fini moi je me permet pas de juger chacun sa life!!!je pense qu'on à juste des conseils à apporter à nos frères et soeurs c'est bien pour cela que j'ai rajouté mes frères et soeurs mais je vois qu'il y en a qu'ils ne savent pas ce que c'est en islam concrètement!! enfin bref :)
 
Bien sûre sous prétexte que toi tu es parfait et que bien sûre tu sais que les portes du paradis s'ouvriront à coup sûre uniquement pour toi :-D quel prétentieux!!! tu n'es qu'un parfait ignorant qui essaye de se rassurer sur MON topic qu'il ira bien au paradis pour m'avoir juger et traiter d'hypocrite sous prétexte que je ne respecte pas ce passage du coran!!! MAIS MDRR!!!
JUGEMENT = 7ARAM je crois que tu l'as oublié ce passage (juste parce que tu te gonfle d'orgueil et tu le fais parce que sa t'arrange de montrer à quel point tu mérites ta place en enfer ...):mignon:
Depuis taleur tu parle de prétentieux, orgueilleux, parfait à mon sujet, je ne sais pas comment tu as pu déduire ça de mes réponses, mais en fait je me rends compte que tu es juste ***** je te pardonne tu es encore jeune.

ET en parlant d'hypocrisie c'est par rapport au fait que tu sais que c'est hram et tu te ment à toi même en voulant nous faire croire que tu cherche un argument pour convaincre ton copain que c'est pas bien alors que c'est plus facile de lui dire que c'est HRAM et basta enfin bref....je ne vais pas t'apprendre à comprendre ce n'est pas donné à tout le monde.

Sur ce bonne nuit, comme on dit elle porte conseil ;)
 
Pffff laisse c'est un orgueilleux fini moi je me permet pas de juger chacun sa life!!!je pense qu'on à juste des conseils à apporter à nos frères et soeurs c'est bien pour cela que j'ai rajouté mes frères et soeurs mais je vois qu'il y en a qu'ils ne savent pas ce que c'est en islam concrètement!! enfin bref :)
Oui chacun ça tombe on partage pas nos pêche mais je suis pour fréquentation pour faire connaissance mais pas plus loin et fait attention
 

muslima55

Allah is merciful <3
Oui chacun ça tombe on partage pas nos pêche mais je suis pour fréquentation pour faire connaissance mais pas plus loin et fait attention

Oui moi aussi c'est pour cela que je demandais conseil je ne savais pas comment lui faire comprendre ça sans le contrarié mais finalement je vais être très claire!!! grâce à ces gentilles bladinettes mashallah :love:
Merci grand frère :)
 

muslima55

Allah is merciful <3
Depuis taleur tu parle de prétentieux, orgueilleux, parfait à mon sujet, je ne sais pas comment tu as pu déduire ça de mes réponses, mais en fait je me rends compte que tu es juste ***** je te pardonne tu es encore jeune.

ET en parlant d'hypocrisie c'est par rapport au fait que tu sais que c'est hram et tu te ment à toi même en voulant nous faire croire que tu cherche un argument pour convaincre ton copain que c'est pas bien alors que c'est plus facile de lui dire que c'est HRAM et basta enfin bref....je ne vais pas t'apprendre à comprendre ce n'est pas donné à tout le monde.

Sur ce bonne nuit, comme on dit elle porte conseil

Oui tu es bien gonfler d'orgueil tu prétends avoir la vérité absolu être parfait!!!
Relis tes commentaires ou si tu ne te comprends pas c'est qu'en effet tes bien *** et sa pardonne pas tes bien trop vieux pour ça ;)

Et non je ne me mens pas en moi même (en plus il se fait des films le mec) je suis consciente et j'assume ce que je fais (que dieu me pardonne) inchallah un jour je serais d'autant plus sur le droit chemin mais ça ne te regarde pas j'ai envie te dire chacun sa ***** la mienne tu l'as portera pas dans ta tombe et moi non plus je n'emporterais pas la tienne (dieu merci) elle doit être bien grosse avec toutes les conneries que tu débites sur moi à me juger sans scrupule et tu crois que ta la science infuse aussi je pari??
AVANT DE CRITIQUER COMMENCE PAR L'AUTOCRITIQUE!

Mais bon je croyais que j'allais rien t'apprendre mais bon au moins tu ne t'endormira pas comme un vieux ignorant :)
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :lan gue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs

LOL Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, "vas-y couche avec" ? :D

Sois donc à la hauteur de ton pseudo ! :fou:
 
Oui tu es bien gonfler d'orgueil tu prétends avoir la vérité absolu être parfait!!!
Relis tes commentaires ou si tu ne te comprends pas c'est qu'en effet tes bien *** et sa pardonne pas tes bien trop vieux pour ça ;)

Et non je ne me mens pas en moi même (en plus il se fait des films le mec) je suis consciente et j'assume ce que je fais (que dieu me pardonne) inchallah un jour je serais d'autant plus sur le droit chemin mais ça ne te regarde pas j'ai envie te dire chacun sa ***** la mienne tu l'as portera pas dans ta tombe et moi non plus je n'emporterais pas la tienne (dieu merci) elle doit être bien grosse avec toutes les conneries que tu débites sur moi à me juger sans scrupule et tu crois que ta la science infuse aussi je pari??
AVANT DE CRITIQUER COMMENCE PAR L'AUTOCRITIQUE!

Mais bon je croyais que j'allais rien t'apprendre mais bon au moins tu ne t'endormira pas comme un vieux ignorant :)
je vois que parler sans faire marcher ton cerveau c'est ton fort, ok, soit.

Cite moi le message à partir duquel tu as déduis que je suis orgueilleux et parfait avant que je te remballe pour le reste de ton message .
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)

chere soeur salam alikom, pour repondre a ta question

rien n'est mieux qu'une partie de jambes en l'air
 
Non justement quelques mois :confused:
Je vais te parler sérieux un mec qui te parle de ces envie ces pas trop bon déjà si en plus tu lui déjà dit ces ou il pense qu il peut t avoir en fesant du forcique ou il te respecte pas , tu lui dit clairement que il y aurais entre nous jusqu'à on et marier ou te reparler de ça me mes mal alaise et je le prend comme un manque de respect . Tu le remette à ça place ça va lui faire tu bien
 

muslima55

Allah is merciful <3
je vois que parler sans faire marcher ton cerveau c'est ton fort, ok, soit.

Cite moi le message à partir duquel tu as déduis que je suis orgueilleux et parfait avant que je te remballe pour le reste de ton message .

Non je next les **** dans ton genre si tu ne te comprends pas je vais pas non plus t'acheter des lunettes quoiqu'elles sont pas chère en cette saison en enfer :rolleyes: et te dire comme pour un gamin de 8 ans c'est tel et tel commentaire ta connerie me fatigue aussi... ce que c'est fatiguant les débiles dans ton genre faudrait les virer de tous les sites de ce type sa ferait des kofar en moins ;) je dis ça je dis rien !
 
Ben ne t'en prends pas à moi parce que je poste ce genre de topic!!!Moi aussi je suis amoureuse et dégouter de ce genre de mec il était pas comme ça au début mais bon il peux changer s'il m'aime sincèrement enfin hope :) je suis pas aussi naive! je me méfie!

Je trouve bien dommage qu'une fille à 22 as ne sache pas recadrer un homme :prudent: En temps que musulmane je crois que c'est la premiere chose qu'on m'avait expliqué quand j'étais gamine, "ne te laisse pas toucher pas garçon c'est haram" ! T'aurais du depuis le début mettre les choses au clair, lui expliquer ta vision du couple avant le mariage, que y aurait point de contact physique c'est pas compliquer puis en tant que bonne musulmane tu devrais t'en foutre royalement qu'il le prenne mal ou pas, c'est à dieu que tu devrais aire plaisir pas à lui ! Au moins tu seras comment il pense et sa vision du couple à lui.
Tu verras s'il te respectera
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs

en le castrant ou tu lui donne des calment ou des somnifére

c'est ce que je fais souvent ;)
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)


dis lui " le mariage ou rien"
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Le mieux est de lui expliquer de manière directe et franche les choses ! Ne pas tourner autour du pot. Si vous êtes au début de la relation, j ose penser que ses envies vont s amplifier, donc freine le tout de suite avant qu il ne prenne la confiance à penser que ça ne te dérange pas.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
bo meskina il a bcp de jugement je trouve! faut bien connaître la personne avt de ce marrieret c'est vrai que certains mecs sont fort pour retourner le cerveau ou obliger a tenter des approches jusqu'a devoir utiliser la force parfois parce que ils ne savent pas ce tenir
 

muslima55

Allah is merciful <3
Je trouve bien dommage qu'une fille à 22 as ne sache pas recadrer un homme En temps que musulmane je crois que c'est la premiere chose qu'on m'avait expliqué quand j'étais gamine, "ne te laisse pas toucher pas garçon c'est haram" ! T'aurais du depuis le début mettre les choses au clair, lui expliquer ta vision du couple avant le mariage, que y aurait point de contact physique c'est pas compliquer puis en tant que bonne musulmane tu devrais t'en foutre royalement qu'il le prenne mal ou pas, c'est à dieu que tu devrais aire plaisir pas à lui ! Au moins tu seras comment il pense et sa vision du couple à lui.
Tu verras s'il te respectera

Euh ben écoute on est pas toutes faite dans le même moule!!!!d'une part
et c'est pas vraiment qu'une question d'âge de ne pas arriver à recadrer un homme sa peut arriver à tout le monde! donc mon cas n'est pas si désespérer vue que je demandais juste des conseils sur quoi lui dire!
Merci d'avoir bien lue mon topic :) sa fait plaisir!!Merci pour ta franchise :)
 

muslima55

Allah is merciful <3
bo meskina il a bcp de jugement je trouve! faut bien connaître la personne avt de ce marrieret c'est vrai que certains mecs sont fort pour retourner le cerveau ou obliger a tenter des approches jusqu'a devoir utiliser la force parfois parce que ils ne savent pas ce tenir

C'est gentil de compatir!!:) je m'attendais pas à ce qu'il y est autant de musulman qui aboit en prétendant être mieux que quiconque! c'est ahurissant! autant de méchanceté starfallah!
 

muslima55

Allah is merciful <3
Le mieux est de lui expliquer de manière directe et franche les choses ! Ne pas tourner autour du pot. Si vous êtes au début de la relation, j ose penser que ses envies vont s amplifier, donc freine le tout de suite avant qu il ne prenne la confiance à penser que ça ne te dérange pas.

Oui le pire c'est que je suis franche et directe mais ce genre de chose je savais pas quoi dire ça m'étais jamais arriver -_- mais enfin je vais essayer de gérer ça comme vous me conseillez vraiment merci :)
 
Non je next les **** dans ton genre si tu ne te comprends pas je vais pas non plus t'acheter des lunettes quoiqu'elles sont pas chère en cette saison en enfer :rolleyes: et te dire comme pour un gamin de 8 ans c'est tel et tel commentaire ta connerie me fatigue aussi... ce que c'est fatiguant les débiles dans ton genre faudrait les virer de tous les sites de ce type sa ferait des kofar en moins ;-) je dis ça je dis rien !
Je me disais bien que tu n'avais rien compris, et que tu es incapable de prouver ce que tu avance à mon sujet mais C'est plus facile d'insulter quand le cerveau et l'intelligence n'arrive pas à prendre le dessus ;)

En fait, tu viens de prouver en un seul message à quel point ton ignorance atteint des sommets mais je t'épargne les détails que tu auras du mal à encaisser.

Re-bonne nuit quand même.

ET je te laisse biensûr le mot de la fin comme tu aime.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Je vais te parler sérieux un mec qui te parle de ces envie ces pas trop bon déjà si en plus tu lui déjà dit ces ou il pense qu il peut t avoir en fesant du forcique ou il te respecte pas , tu lui dit clairement que il y aurais entre nous jusqu'à on et marier ou te reparler de ça me mes mal alaise et je le prend comme un manque de respect . Tu le remette à ça place ça va lui faire tu bien

Oui tu as raison je vous jure de vous tenir au courant de la suite est-ce qu'il va me quitter ou pas?? je n'en sais rien quoiqu'il advienne j'ai confiance en rabi sob7anou!!eli mektoub , mektoub :langue:
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Oui le pire c'est que je suis franche et directe mais ce genre de chose je savais pas quoi dire ça m'étais jamais arriver -_- mais enfin je vais essayer de gérer ça comme vous me conseillez vraiment merci :)
De rien. ;). Bon courage mais sois ferme, ça le calmera peut être et au contraire il devrait même respecter ton point de vue. Si ce n est pas le cas, c est que déjà vous n êtes pas sur la même longueur d ondes.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Je me disais bien que tu n'avais rien compris, et que tu es incapable de prouver ce que tu avance à mon sujet mais C'est plus facile d'insulter quand le cerveau et l'intelligence n'arrive pas à prendre le dessus En fait, tu viens de prouver en un seul message à quel point ton ignorance atteint des sommets mais je t'épargne les détails que tu auras du mal à encaisser.

Re-bonne nuit quand même.

ET je te laisse biensûr le mot de la fin comme tu aime.

Mdr c'est le mec qui dit ça mais qui n'arrive pas à dormir tellement il a peur que je lui prouve que ce que j'ai avancé sur toi est juste!! quoi tu as peur que je salisse ton image?? non très peu pour moi je me rabaisse pas à ce niveau!! tu m'excuses?:rolleyes: Il y en a un qui a lue ton commentaire et qui ta fait la même remarque!! mais bon je vois que la fatigue endors ton intelligence suprême qui se trouve dans un coin tout petit de ton cerveau et tout ça sous prétexte que tu as 8 ans de plus :D et le mec qui veux montrer aux bladinautes qu'il aura le dernier mot que c'est mignon je vois que tu suces encore ton pouce...
Si mon ignorance atteinds des sommets je préfère ça que d'être orgueilleux car l'ignorance sa se cultive et l'orgueil on s'y perds!!

Allez sans rancune le VIEUX!
Je dis ça je dis rien !!
 
Haut