Comment calmer les ardeurs d'un homme?

aladinette

Liberté d'expression MDR
Oui tu as raison je vous jure de vous tenir au courant de la suite est-ce qu'il va me quitter ou pas?? je n'en sais rien quoiqu'il advienne j'ai confiance en rabi sob7anou!!eli mektoub , mektoub :langue:
je sais ca fait mal car certains mecs un bon paquet d'ailleurs se montre bien sous tout rapport mais c pour endormir ta confiance pour mieux pouvoir te mettre la pression, svt les HDC se terminent car y veulent plus tjrs plus

et les gars savent eux mêmes la pression qui font au fille quand eux son "sous pression":rolleyes:
 
C'est gentil de compatir!!:) je m'attendais pas à ce qu'il y est autant de musulman qui aboit en prétendant être mieux que quiconque! c'est ahurissant! autant de méchanceté starfallah!

Personne s'est permis de dire j'étais mieux qu'untel ou autre tu déformes tout hallucinant ! Si pour toi etre méchant c'est t'ouvrir les yeux je heureuse de l'etre ! Et c'est bien toi la méchante à insulter et provoquer quand on ne va pas ton sens de '***/ne, débile, vieux, musulman qui aboi.. " t'es ridicule bonne nuit quand meme o_O
 

muslima55

Allah is merciful <3
LOL Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, "vas-y couche avec" ?

Sois donc à la hauteur de ton pseudo ! :

Euh j'ai envie de te dire "JE ME FOU DE TON COM INUTILE"

mais bon j'ai quand même lue je serais à la hauteur selon mon mektoub :)

et ton vas y couche avec tes l'un des seul a y avoir penser j'ai envie d'ajouter quel belle phrase venant d'un soit disant MUSULMAN!!!!arrêter de faire les saints vous serez jamais parfait!

C'est grave ce site ces gens!
 

muslima55

Allah is merciful <3
Personne s'est permis de dire j'étais mieux qu'untel ou autre tu déformes tout hallucinant ! Si pour toi etre méchant c'est t'ouvrir les yeux je heureuse de l'etre ! Et c'est bien toi la méchante à insulter et provoquer quand on ne va pas ton sens de '***/ne, débile, vieux, musulman qui aboi.. " t'es ridicule bonne nuit quand meme :

MDRRR je vois que tu défends ton chéri :mignon: ou je ne sais qui!! lui il me provoque directe comme il a osé me parler ben je lui ai répondu et j'ai envie de te dire mêle toi de ce qui te regarde!! ALORS QUE JE DEMANDAIS SIMPLEMENT DES CONSEILS j'ai jamais dis j'ai besoin de vos jugements!

Je vois que ta bien besoin de dormir et que ta pas tout lue dans ce topic alors avant de me dire que je suis ridicule lis bien tout ce qu'y est écrit!
Et après tu viendras me dire "Oh c'est vrai ta raison" pfffff
Je ne déforme rien je lis ce qui est écrit on m'attaque sur ce terrain je me défends c'est aussi simple que ça!si tu n'es pas d'avis je te dirais gentiment de changer de topic parce que ta de grave problème de compréhension sur ce que tu lis ou bien tu ne lis que ce que tu as envie de lire pour en rajouter une couche et me dire QUE C MOI QUI PROVOQUE et ben je suis navrée de te dire que tu n'y arriveras point :rolleyes:

Bonne nuit
 

muslima55

Allah is merciful <3
je sais ca fait mal car certains mecs un bon paquet d'ailleurs se montre bien sous tout rapport mais c pour endormir ta confiance pour mieux pouvoir te mettre la pression, svt les HDC se terminent car y veulent plus tjrs plus

et les gars savent eux mêmes la pression qui font au fille quand eux son "sous pression"

J'aurais aimer que tu développes tout ça mais bon vue qu'il se fait tard je pense pas que tu en auras le courage? non?:(

Car vraiment c'est intéressant ce que tu dis :)
 
Euh j'ai envie de te dire "JE ME FOU DE TON COM INUTILE"

mais bon j'ai quand même lue je serais à la hauteur selon mon mektoub :)

et ton vas y couche avec tes l'un des seul a y avoir penser j'ai envie d'ajouter quel belle phrase venant d'un soit disant MUSULMAN!!!!arrêter de faire les saints vous serez jamais parfait!

C'est grave ce site ces gens!

Ouai t'as rien à dire :rolleyes:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
je sais ca fait mal car certains mecs un bon paquet d'ailleurs se montre bien sous tout rapport mais c pour endormir ta confiance pour mieux pouvoir te mettre la pression, svt les HDC se terminent car y veulent plus tjrs plus

et les gars savent eux mêmes la pression qui font au fille quand eux son "sous pression"

J'aurais aimer que tu développes tout ça mais bon vue qu'il se fait tard je pense pas que tu en auras le courage? non?:

Car vraiment c'est intéressant ce que tu dis :


c'est gentille

y commence a se faire tot ;)

je n'ai pas encore connu un gars qui retait serieux sans essayer de te tanter limite de te culpabiliser car tu ne veux pas, je me souviens d'un ex il a essayer des paquets de fois un jour je lui ai dit encore non et on c'est disputer et il ma insulter de "bitch" je lui retorquer le monde a l'envers tu me dis cela parce que je veux pas accepter tes avances...

EN faite les hommes (certains) ne pensent qu' a atenter d'assouvir leurs envies, apres c'est eux qui viennent te dire qu'on est des vendus (des beurettes)

mais eux c'est pire que des sensues ils te lachent pas :fou:
 

muslima55

Allah is merciful <3
c'est gentille

y commence a se faire tot

je n'ai pas encore connu un gars qui retait serieux sans essayer de te tanter limite de te culpabiliser car tu ne veux pas, je me souviens d'un ex il a essayer des paquets de fois un jour je lui ai dit encore non et on c'est disputer et il ma insulter de "bitch" je lui retorquer le monde a l'envers tu me dis cela parce que je veux pas accepter tes avances...

EN faite les hommes (certains) ne pensent qu' a atenter d'assouvir leurs envies, apres c'est eux qui viennent te dire qu'on est des vendus (des beurettes)

mais eux c'est pire que des sensues ils te lachent pas :

Lol ben moi c'est tard sa fait trop de nuit blanche que je fais..
Toute façon salat sob7 arrive :)

Non la culpabilité ne sers à rien c'est pour les faibles je trouve je préfère me repentir prier rabi sob7anou et essayer d'arranger ça de manière diplomate!
ken 7eb rabi :D
Je vois ce que tu veux dire je vais lui dire clairement s'il est pas content c'est pareil!MA DIGNITé AVANT TOUT!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un mec qui contrôle si mal ses pulsions animales, moi je trouve ça suspect (quoique c'est fréquent). Il vaudrait sans doute mieux que Muslima s'en éloigne. :malade:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pulsions animales ??,
Drôle de façon de qualifier un instinct dont l'éternel nous a doté pour permettre la procréation et la perpétuation de l'espèce ....

Laisse toi vivreon ne vit qu'une fois....
 

Ruh75

VIB
Chacun comme il pratique ton jugement jmen passerais ...va sur un autre topic mais pourris pas le mien avec tes commentaires qui ne servent à rien!
Salam alaykoum,

Qu'elle est ta religion ?
Si c'est l'islam alors sache que ce n'est pas "chacun comme il pratique", il y des règles de principe qui doit être suivie par tous.
Par exemple seule le mariage autorise à être en couple, le mode de vie standard que tu peut voir autour de toi ou à la télé ne concerne pas le musulmans.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une communauté qui voit ses membres a plus de 20 ans et toujours immatures .. incapables d'avoir des rapports humains responsable et sains... une frustration qui pollue les projets de vie quand elle ne la compromet pas en laissant les gens à la dérive des années...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)
Rien d'exceptionnel là dedans ...
C'est un mec il a des envies et des besoins tout comme toi d'ailleurs
Tu lui résiste ça l'excite encore plus
Maintenant la question est de savoir ce que vous attendez l'un de l'autre
Si tu veux le refroidir dis lui de venir demander ta main
Tu seras vite fixée
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Rien d'exceptionnel là dedans ...
C'est un mec il a des envies et des besoins tout comme toi d'ailleurs
Tu lui résiste ça l'excite encore plus
Maintenant la question est de savoir ce que vous attendez l'un de l'autre
Si tu veux le refroidir dis lui de venir demander ta main
Tu seras vite fixée
Vraiment tu es méchante, si elle lui demande de demander sa main, il sera traumatisé à vie:D
 

kirikoul

besoin d'air
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI : langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs
vous en etes ou dans votre relation, vous comptez vous marier ou vous commencer tout juste a vous connaitre?

Je te conseilles de ne le voir que à l'extérieur si tu souhaites vraiment pas coucher avec, car si vous rester tout les 2 en intimité ca finira par glisser, meme si tu penses pouvoir resister

ne t'habille pas trop sexy et ne l'aguiche pas trop nan plus, pour pas le faire souffrir pour rien ^^

et aussi gardes un oeil sur lui des fois qu'il pense aller se calmer ailleurs :prudent:
 

samoka

les temps changent....
oui.. là est la question... comment calmer les ardeurs d'un homme..

comment ???
essaye la distance...

beaucoup de distance

minimum 1000km

çà devrait etre suffisant
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)

Salam aleykoum pour commencer , moi je trouve pas ça flatteur mais irrespectueux car de toute façon a la base si il est avec toi c'est que tu lui plais , je pense donc que pour te flatter il peut s'y prendre autrement , si tu n'es pas marié avec lui , tu es dans l'illicite ( c'est pas un reproche mais c'est pour te le rappeler ) et si tu l'avais pas afficher ici on l'aurait jamais su et donc on t'aurait pas fait la morale , quand tu postes un sujet , il faut apprendre a respecter les avis des autres et ceux qui sont négatifs , pour ce coup la tu es en tort , et si il te fait des avances c'est que tu as pas mis les limites ... quand on dis qu'on a pas le droit de se voir ( entre deux personnes deux sexes opposés seule ) c'est bien pour éviter ce genre de situation , mais si tu le souhaites vraiment, voit le a l'extérieur au moins , en public , si tu t'enfermes avec lui dans un appartement , te plein pas après qu'il veuille HUM c'est juste tout a fait normal ... Mais bon moi je dis mal partie la relation ( on bâtit pas une relation solide sur des bases pourris , là en l’occurrence tu le vois avant le mariage seule , vous avez une intimité ... quoi te dire faut pas jouer avec l'islam , tu le verras tôt ou tard même si je souhaite me tromper
 
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec Zinaannabia, votre relation part d'une façon pas trés "musulmanne". S'il t'aime, il ne te mettra pas la pression. Aprés je ne connais pas son age, mais sache qu'un homme qui recherche une relation sérieuse, et qui est assez mure pour cela sait se contrôler. Donc pour calmer ses ardeur, il y a qu'une chose a lui dire, "SI TU M'AIMES, COMPORTES-TOI AVEC MOI, COMME TU AIMERAIS QU'UN HOMME SE COMPORTE AVEC TA SOEUR. et par sa réponse tu verras, s'il est vraiment fais pour toi ou non.
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs

il peut toujours te proposer le mariage :)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Salam aleykoum pour commencer , moi je trouve pas ça flatteur mais irrespectueux car de toute façon a la base si il est avec toi c'est que tu lui plais , je pense donc que pour te flatter il peut s'y prendre autrement , si tu n'es pas marié avec lui , tu es dans l'illicite ( c'est pas un reproche mais c'est pour te le rappeler ) et si tu l'avais pas afficher ici on l'aurait jamais su et donc on t'aurait pas fait la morale , quand tu postes un sujet , il faut apprendre a respecter les avis des autres et ceux qui sont négatifs , pour ce coup la tu es en tort , et si il te fait des avances c'est que tu as pas mis les limites ... quand on dis qu'on a pas le droit de se voir ( entre deux personnes deux sexes opposés seule ) c'est bien pour éviter ce genre de situation , mais si tu le souhaites vraiment, voit le a l'extérieur au moins , en public , si tu t'enfermes avec lui dans un appartement , te plein pas après qu'il veuille HUM c'est juste tout a fait normal ... Mais bon moi je dis mal partie la relation ( on bâtit pas une relation solide sur des bases pourris , là en l&#8217;occurrence tu le vois avant le mariage seule , vous avez une intimité ... quoi te dire faut pas jouer avec l'islam , tu le verras tôt ou tard même si je souhaite me tromper


je pense pas qu'elle le vois dans son appart... ou j'ai louper un épisode

a moins d'être jeune ou vraiment pieux a deux (il vient il te demande à tes parents sans jms t'avoir vu) sinon impossible de discuter et je pense que de nos jours les mariage "arranger" genre il te connaît de nom et viens chez toi comme une fleur bleu sont devenues rarrissime les mecs sont comme cela, ce n'est pas unique alors oui je trouve exagerer de dire qu'elle est en tord la majoriter des gars agissent comme cela (de ce que j'ai vu).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un musulman va demander à rencontrer les parents pour une mouqabala et va pas s'amuser à parler sexe avec une fille, un mariage ça prend pas 10 ans!
 
Haut