Comment calmer les ardeurs d'un homme?

muslima55

Allah is merciful <3
Une communauté qui voit ses membres a plus de 20 ans et toujours immatures .. incapables d'avoir des rapports humains responsable et sains... une frustration qui pollue les projets de vie quand elle ne la compromet pas en laissant les gens à la dérive des années...

J'ai envie de te dire sayais tu te sens soulager ta vider ton sac?:D
Tu t'es bien défnis n'empêche..."plus de 20ans immature" sous pretexte qu'il y a une chose que je n'arrive pas à gérer si moi je pollue les projets de vie toi tu pollue mon topic là donc tu peux changer d'ailleurs je sais pas si tu le sais?..:D
C'est des gens comme toi qui se permettent de critiquer qui détruisent des couples et "des projets de vie".
Tu te crois que tes le sage de bladi.net???
ça promet...

ALALA la bêtise humaine!!
 
Je trouve que tu es très hypocrite!


"11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."

Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )




Franchement laisse tomber, cette génération est bien tordue!
Toi aussi tu as remarqué qu'elle est hypocrite, mais vu la tête de mule qu'elle est ça m'étonnerait qu'elle s'en rende compte par elle même
 

muslima55

Allah is merciful <3
Rien d'exceptionnel là dedans ...
C'est un mec il a des envies et des besoins tout comme toi d'ailleurs
Tu lui résiste ça l'excite encore plus
Maintenant la question est de savoir ce que vous attendez l'un de l'autre
Si tu veux le refroidir dis lui de venir demander ta main
Tu seras vite fixée

Ben moi c'est vrai qu'une fois il insistait tellement que c'est ce que je lui ai dis!!il m'a répondu qu'il attends d'avoir une situation stable sur le plan financier, professionnel mais bon s'il m'épouse pour me sauter on va pas faire long feu lui et moi!!
 
Si les arguments de la religion ne le calme pas, flatte son égo et rend le fier du fait qu'il soit avec une femme qui ne cede pas aussi facilement, qui se respecte et qui a des principes.

Tu lui dis: "mais imagine si je disais ok a tous les hommes qui m'ont demandé ca :eek: tu serais pas degouté de moi???"
 
Ben moi c'est vrai qu'une fois il insistait tellement que c'est ce que je lui ai dis!!il m'a répondu qu'il attends d'avoir une situation stable sur le plan financier, professionnel mais bon s'il m'épouse pour me sauter on va pas faire long feu lui et moi!!

c'est un faux argument , pourquoi attendre une situation stable si il voulait vraiment faire les choses bien vous auriez fait le hlel pour plus vivre votre relation dans le hram , et vous pouvez vivre chacun de votre coté mais au moins vous vivez votre relation en vous respectant un minimum , et en vous préservant , ce que tu viens de dire c'est juste le baratin que sorte tous les gars a leurs meufs , c'est navrant que des filles croient encore a ce genre d'idiotie , même dans les conférences ils en parlent
 

muslima55

Allah is merciful <3
vous en etes ou dans votre relation, vous comptez vous marier ou vous commencer tout juste a vous connaitre?

Je te conseilles de ne le voir que à l'extérieur si tu souhaites vraiment pas coucher avec, car si vous rester tout les 2 en intimité ca finira par glisser, meme si tu penses pouvoir resister

ne t'habille pas trop sexy et ne l'aguiche pas trop nan plus, pour pas le faire souffrir pour rien ^^

et aussi gardes un oeil sur lui des fois qu'il pense aller se calmer ailleurs :prudent:

Ben on apprends à se connaître sa fait que quelques mois!!
S'il veux se calmer ailleurs qu'il le fasse si vraiment il a des pulsions incontrolable je lui ai dis d'ailleurs!!il m'a dit non c'est toi ma femme...
Mais je lui ai bien dis que je ne voulais pas!!mais il me relance ça pas tout le temps heureusement mais défois!!

En esperant qu'il ne dérrape pas trop au point de vouloir épouser une autre...
ça ferais mal quand même...:(
 
Ben on apprends à se connaître sa fait que quelques mois!!
S'il veux se calmer ailleurs qu'il le fasse si vraiment il a des pulsions incontrolable je lui ai dis d'ailleurs!!il m'a dit non c'est toi ma femme...
Mais je lui ai bien dis que je ne voulais pas!!mais il me relance ça pas tout le temps heureusement mais défois!!

En esperant qu'il ne dérrape pas trop au point de vouloir épouser une autre...
ça ferais mal quand même...:(

Il ne faut surtout pas que tu te dises ca, c'est une fausse crainte qui pourrait te faire douter betement au point de vouloir céder........et si tu cede, c'est fini pour toi! :eek:

S'il en epouse une autre, ca sera surement pas pour une histoires de fesses
 

muslima55

Allah is merciful <3
Tfacon s'il veut calmer ses ardeurs ailleurs qu'est ce qu'elle peut faire...
Au pire elle nen saura rien
Au mieux Il lui sortira son baratin "mais regardes toi tu veux pas me donner donc blablabla "

Oui je lui ai dis et je préfère ne rien savoir perso..
Lui il a refusé mais bon entre ce qu'on dit et ce qu'on fait il y a un fossé...
Et la plupart des hommes sont trop instables sur ces choses là la tentation est tellement grande pour eux...mseken!
 
S

Soomy

Non connecté
Ben moi c'est vrai qu'une fois il insistait tellement que c'est ce que je lui ai dis!!il m'a répondu qu'il attends d'avoir une situation stable sur le plan financier, professionnel mais bon s'il m'épouse pour me sauter on va pas faire long feu lui et moi!!
En gros il n'est pas prêt à se poser et il te fait perdre ton temps
À côté de ça il te fait du rentre-dedans ...
À toi de voir
 
Oui je lui ai dis et je préfère ne rien savoir perso..
Lui il a refusé mais bon entre ce qu'on dit et ce qu'on fait il y a un fossé...
Et la plupart des hommes sont trop instables sur ces choses là la tentation est tellement grande pour eux...mseken!

Baaazz!!!! C'est pas des betes sauvages non plus, ils savent se controler :eek:

Ca c'est la fausse excuse du mari infidele et le pire, c'est que beaucoup de femmes y croient, cautionnent et carrément les plaignent! o_O
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si les arguments de la religion ne le calme pas, flatte son égo et rend le fier du fait qu'il soit avec une femme qui ne cede pas aussi facilement, qui se respecte et qui a des principes.

Tu lui dis: "mais imagine si je disais ok a tous les hommes qui m'ont demandé ca :eek: tu serais pas degouté de moi???"

ça sent le vécu :D n'empêche argument très subtil.
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)
la meilleure façon c'est de lui faire the best blowjob ever :D
 

muslima55

Allah is merciful <3
Salam aleykoum pour commencer , moi je trouve pas ça flatteur mais irrespectueux car de toute façon a la base si il est avec toi c'est que tu lui plais , je pense donc que pour te flatter il peut s'y prendre autrement , si tu n'es pas marié avec lui , tu es dans l'illicite ( c'est pas un reproche mais c'est pour te le rappeler ) et si tu l'avais pas afficher ici on l'aurait jamais su et donc on t'aurait pas fait la morale , quand tu postes un sujet , il faut apprendre a respecter les avis des autres et ceux qui sont négatifs , pour ce coup la tu es en tort , et si il te fait des avances c'est que tu as pas mis les limites ... quand on dis qu'on a pas le droit de se voir ( entre deux personnes deux sexes opposés seule ) c'est bien pour éviter ce genre de situation , mais si tu le souhaites vraiment, voit le a l'extérieur au moins , en public , si tu t'enfermes avec lui dans un appartement , te plein pas après qu'il veuille HUM c'est juste tout a fait normal ... Mais bon moi je dis mal partie la relation ( on bâtit pas une relation solide sur des bases pourris , là en l’occurrence tu le vois avant le mariage seule , vous avez une intimité ... quoi te dire faut pas jouer avec l'islam , tu le verras tôt ou tard même si je souhaite me tromper

C'est pas que je ne supporte pas les reproches c'est qu'il y a des façon d'exprimer certaines choses et je préfère des conseils que de simple recommandations "et je suis consciente que ce que je fais est interdit en islam"!toi tu me l'as dis d'une autre façon et j'apprécie!
C'est vrai que j'ai due mal à m'imposer par rapport à lui!!
Mais je vais faire en sorte de le recadrer comme me l'on dit les bladinautes!
Merci :)
 

muslima55

Allah is merciful <3
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec Zinaannabia, votre relation part d'une façon pas trés "musulmanne". S'il t'aime, il ne te mettra pas la pression. Aprés je ne connais pas son age, mais sache qu'un homme qui recherche une relation sérieuse, et qui est assez mure pour cela sait se contrôler. Donc pour calmer ses ardeur, il y a qu'une chose a lui dire, "SI TU M'AIMES, COMPORTES-TOI AVEC MOI, COMME TU AIMERAIS QU'UN HOMME SE COMPORTE AVEC TA SOEUR. et par sa réponse tu verras, s'il est vraiment fais pour toi ou non.

Il a 28ans et il a que des frères sa va être dure de le faire raisonner sur ça :confused:
 

muslima55

Allah is merciful <3
je pense pas qu'elle le vois dans son appart... ou j'ai louper un épisode

a moins d'être jeune ou vraiment pieux a deux (il vient il te demande à tes parents sans jms t'avoir vu) sinon impossible de discuter et je pense que de nos jours les mariage "arranger" genre il te connaît de nom et viens chez toi comme une fleur bleu sont devenues rarrissime les mecs sont comme cela, ce n'est pas unique alors oui je trouve exagerer de dire qu'elle est en tord la majoriter des gars agissent comme cela (de ce que j'ai vu).

Ben apparemment je pense qu'elle disait que je suis en tord par rapport à mes réactions fasse aux reproches ou j'ai mal lue :confused:
Si c'est le cas désolé :)
Ben on se fréquente simplement!!
 
C'est ce qu'on aimerait mais bon il a des problèmes financiers et professionnels sa situation n'est pas stable donc c'est pas demain la veille que sa se fera :(


tu ferais donc mieux d'arrêter avec lui
s'il commence déjà à se lâcher, j'imagine que si ça traîne encore deux ou trois ans comme ça, arrivera ce qui doit arriver
 
Haut