Comment convaincre mon mari

c'est un homme très sur de lui et il pensent toujours avoir raison si je le contredis c'est foutu
Sûr de lui ou autoritaire? Je suis d'accord avec BrahimAlpha, si toi tu sais pourquoi tu veux reprendre une activité, tu pourras le convaincre avec un raisonnement à toute épreuve...sinon, c'est que ton avis ne compte pas, et là c'est plus grave.
 
je comprend mieux pourquoi il refuse..

Sans faire de généralité ce qui se raconte sur le monde de l'aviation c'est pas tres halal...

Et meme si y'a rien, juste le faite que 1 000 personne te reluque chaque jour....ca dois pas etre facile

y'a un bon compromis pourtant : fais du caritatif..



oui c'est vrai mais je me laisser pas faire et il me connais
 
Sûr de lui ou autoritaire? Je suis d'accord avec BrahimAlpha, si toi tu sais pourquoi tu veux reprendre une activité, tu pourras le convaincre avec un raisonnement à toute épreuve...sinon, c'est que ton avis ne compte pas, et là c'est plus grave.


il es autoritaire vu que l'on a 17 ans d'écart il pense que je ne suis pas assez mature encore
 
a chaque fois que j'essaie de comprendre il me dit non c'est non cherche pas a vouloir montée sur ma tête
Moi de toi je prend sur moi je réprend mes études je réussit j'ouvre ma boîte et je lui montre qui monteras sur la tête de qui allez allez féru elle puisque monsieur ne veut pas te voir sous les pieds d'un patron quel argument face à autant de détermination rien il n'aura que de l'admiration
 
Moi de toi je prend sur moi je réprend mes études je réussit j'ouvre ma boîte et je lui montre qui monteras sur la tête de qui allez allez féru elle puisque monsieur ne veut pas te voir sous les pieds d'un patron quel argument face à autant de détermination rien il n'aura que de l'admiration


oui je comprends vraiment pas son ex femme travailler il ne lui disait rien
 
il es autoritaire vu que l'on a 17 ans d'écart il pense que je ne suis pas assez mature encore
Prouve lui le contraire en lui montrant que ce n'est pas un caprice, que tu as bien réfléchi à tous les aspects du "problème"...Il ne préfère pas être marié à une femme plutôt qu'à une gamine? C'est la capacité à prendre des décisions et à assumer des responsabilités qui font la maturité, pas l'âge. A toi de lui montrer.
 
oui mais bon les regards perver vont pas me tuer :prudent:

ils vont pas te tuer toi..mais il vont miner les pensées de ton mari

apres va savoir y'a peu etre autre chose..je sait pas par exemple tu t'habille comment en regle générale?Plutot moulant?ta fais une teinture blonde?

surtout me répond pas..je ne cherche pas de réponse parceque ca ne me regarde pas..mais c'est peut etre pour cela qu'il ne veut pas que tu travail..think about it
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
ben non c'est pas une blague ....il est là le vrai soucis...
en même temps il veut que sa femme étudie ....au lieu qu'elle fasse l’hôtesse niaise c'est tout a son honneur ...
c'est toujours mieux que faire la niaise derrière un écran...je ne parle pas de toi @Feryelle ni de toi @popoya ...et puis est niais celui qui le veut bien...
 
ils vont pas te tuer toi..mais il vont miner les pensées de ton mari

apres va savoir y'a peu etre autre chose..je sait pas par exemple tu t'habille comment en regle générale?Plutot moulant?ta fais une teinture blonde?

surtout me répond pas..je ne cherche pas de réponse parceque ca ne me regarde pas..mais c'est peut etre pour cela qu'il ne veut pas que tu travail..think about it


non je m'habille correctement jamais je met du cour que quand je sort avec lui
 
S'il a confiance en son amour, il ne devrait pas avoir peur.
Même s'il est l'homme le plus jaloux du monde, par respect pour sa dulcinée, mère de ses enfants, mettre un mouchoir sur cet orgueil mal placé.

lol ici vous êtes les champions de ces discours ....la confiance ne se donne pas comme ça elle se mérite et se construit sur des années.....*
et dans la vie rien n'est jamais acquis j'ai été hôtesse, serveuse....et j'ai tout fais pour ne pas continuer dans cette voie....c'est un monde superficielle...et éphémère et très fatiguant...
je sais de quoi je parle pour une mère de famille ou une femme mariée ce sont des métiers a éviter....
 
non je m'habille correctement jamais je met du cour que quand je sort avec lui

le "avec lui" porte a confusion..

Si tu t'exprime avec autant d'ambiguïté avec lui je comprend qu'il se soit mis en mode autoritaire

Peut etre que ca na rien a voir avec le travail juste que vous communication n'est pas otpimale..

Les sous entendu-mal entendu-non dit- incompréhension dans une couple marié ya rien de pire
 
L'interdiction génère de la frustration et celle ci résulte a de la distance car tu lui en voudras toujours de t'avoir dit non et creusera votre communication moi je dit que c'est mieux quand on le choix mais bon après chaque couple est différentdifférent:)
 
Haut