Comment convaincre mon mari

L'interdiction génère de la frustration et celle ci résulte a de la distance car tu lui en voudras toujours de t'avoir dit non et creusera votre communication moi je dit que c'est mieux quand on le choix mais bon après chaque couple est différentdifférent:)
tu veux dire que ça lui donnera envie de se venger en mettant une photo suggestive d'elle dans un forum de discussion ou elle peut trouver un paquet d'amants potentiels ? :eek:


:D
 
lol ici vous êtes les champions de ces discours ....la confiance ne se donne pas comme ça elle se mérite et se construit sur des années.....*
et dans la vie rien n'est jamais acquis j'ai été hôtesse, serveuse....et j'ai tout fais pour ne pas continuer dans cette voie....c'est un monde superficielle...et éphémère et très fatiguant...
je sais de quoi je parle pour une mère de famille ou une femme mariée ce sont des métiers a éviter....

Il a tout de même fait le choix de l'épouser et de faire des enfants avec elle, il vaut mieux qu'il lui fasse confiance non? Je ne comprends même pas la motivation de ceux et celles qui s'accommodent d'être des larbins.
Si c'est pour faire un métier qui ne soit pas gratifiant, je le comprends il vaut mieux qu'elle reste chez elle.
Surtout pour une mère de famille, ce sont des métiers pour les étudiants à la rigueur.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
faut vraiment que je trouve un truc qui me plaît..comme la.mode
Pour conclure avant de partir...pense déja à ce que tu veut faire une plage blanche suffit à faire le trie...réflechis à comment tu peux t'organiser pour mettre en place ton projet...les objections possible et les arguments qui peuvent les contrer...et puis tu en parle avec ton mari...simple comme "helloooo"...En tout cas si j'étais marié c'est comme ça que je voudrai que ma femme agisse

Bon Mesdames Mesdemoiselles..et Messieurs...et tant pis si je me trompe...Je vous souhaite une agréable journée...
 
et alors si je met ma photo? qu'es qu'il ya? j'aurais voulu avoir des amans c'est pas ici qie je chercherai:prudent:
te fâche pas, tu fais ce que tu veux, je suis pour le bonheur des gens :D
ps : j'ai déjà eu cette discussion avec une autre bladinette mais je ne me souviens pas de son pseudo.
hmm.gif
 
Si tu veux travailler dans le social commence par t'investir dans un travail associatif, faire du bénévolat puis dis à ton mari que tu aimerais faire une formation pour aider plus (en plus cela semble être dans ton caractère de vouloir aider le plus possible) et dis que cette activité te donne le goût de reprendre une activité professionnelle à plein temps.

Je ne me verrais pas ne pas travailler, ça apporte beaucoup de choses (d'ailleurs en terminale on avait vu des études mettant en lien le bonheur et le travail), si tu penses qu'il pourrait comprendre soit tout de suite honnête avec lui et dis lui que tu aimerais retravailler (sans passer par ce que j'ai dit dans le premier paragraphe) quitte à faire un temps partiel au début pour montrer que tu es prête à faire des compromis.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
coucou tout le monde
j'aimerais avoir une activité professionnelle et reprendre un boulot ...
le problème c'est que mon mari ne veux pas que je travaille il es contre :(
il me dit que c'est mieux pour moi de rester a la maison ..
je n'arrive pas a le convaincre :(

Montre lui ton relevé de carrière et tu lui fais comprendre qu'il te faut encore cotiser quelques trimestres si tu veux avoir une retraite décente... et puis on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.. il sera peut-être au chômage dans quelques années, ou bien invalide, mort ou avec une autre femme... donc tu n'as pas à le convaincre.... ne lui laisse pas le choix... tu travaille point barre... s'il n'est pas content il se barre
ou alors vous déménagez à kaboul ou bien revenez en 1950
 
on vois pas ma tête ;)

Il faudraut ouvrir un post :

- Mon mari n'assume pas le faite que je soit superficiel alors qu'il l'avais bien remarqué avant que l'on se marie..

Feryelle : teinture blonde, mode, botoxe, hotesse de l'air...arrête tes bêtise t'es une maman maintenant plus une ado...

PS : n'y voie aucune méchanceté mais tu transpire ce constat...
 
prépare ton plan avec un argumentaire en béton

- soit sure de ce que tu veux faire, les réponses évasives sont à éviter, tu passes pour une gnangnan et dans ce cas je comprends qu'il ne te laisse rien faire
réfléchis donc bien à ton projet que tu mettras en oeuvre discrètement (formation, ouvrir une société, recherche de taf)

-une fois que tu as ton projet dans les mains (contrat à signer, carte d'auto entrepreneur, rendez vous pour la formation etc) mets le devant le fait accompli

- à la maison tu fantasmes seule sur docteur house et tu as envie de sortir boire des verres car tu t'ennuies

-le travail va t'occuper

-choisi un métier plutôt classe, serveuse dans une brasserie ou truc du genre à éviter, si tu es ton propre patron c'est top

- fais lui du sexe jusqu'à épuisement, il sera plus détendu pour acquiescer

si t'es le genre de femme à tout attendre de lui, je lui donne raison, l'âge n'a rien à voir

si t'es le genre de femme qui subit son autorité mais qui veut s'en sortir, je te donne raison à toi

good luck
 
prépare ton plan avec un argumentaire en béton

- soit sure de ce que tu veux faire, les réponses évasives sont à éviter, tu passes pour une gnangnan et dans ce cas je comprends qu'il ne te laisse rien faire
réfléchis donc bien à ton projet que tu mettras en oeuvre discrètement (formation, ouvrir une société, recherche de taf)

-une fois que tu as ton projet dans les mains (contrat à signer, carte d'auto entrepreneur, rendez vous pour la formation etc) mets le devant le fait accompli

- à la maison tu fantasmes seule sur docteur house et tu as envie de sortir boire des verres car tu t'ennuies

-le travail va t'occuper

-choisi un métier plutôt classe, serveuse dans une brasserie ou truc du genre à éviter, si tu es ton propre patron c'est top

- fais lui du sexe jusqu'à épuisement, il sera plus détendu pour acquiescer

si t'es le genre de femme à tout attendre de lui, je lui donne raison, l'âge n'a rien à voir

si t'es le genre de femme qui subit son autorité mais qui veut s'en sortir, je te donne raison à toi

good luck

merci @anonymousse, pour tes conseils :love:
 
Haut