Comment démontrer que la terre est sphérique?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La prochaine menace pour la Terre sera quoi du coup selon toi? une attaque de martiens/aliens ?:D

J'en suis convaincu, ils préparent ça depuis longtemps maintenant. Qui ira nier le globe et l'espace après ça ? Qui refusera de payer la future course à l'armement anti-alien ? Le président Reagan parlait déjà des aliens lors de son mandat, déclarant que ce serait formidable pour l'humanité, que l'on oublierait nos querelles afin de s'allier tous ensemble, terriens contre non-terriens.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'en suis convaincu, ils préparent ça depuis longtemps maintenant. Qui ira nier le globe et l'espace après ça ? Qui refusera de payer la future course à l'armement anti-alien ? Le président Reagan parlait déjà des aliens lors de son mandat, déclarant que ce serait formidable pour l'humanité, que l'on oublierait nos querelles afin de s'allier tous ensemble, terriens contre non-terriens.
Seriously? Je suis morte de rire....:D
Si c'est sérieux c'est encore plus grave que ce que je pensais!
 
Bah non on peut pas comparer l'incomparable n'est ce pas?
Tu sais comme moi qu'on ne lutte absolument pas contre la gravité dans l'ISS :cool: donc c'était mal venu de prendre cet exemple

J'ai pris un exemple plus compliqué pour expliquer qu'il était possible de le faire sans problème.

Je ne vois pas le coté "incomparable" pour ma part, mais soit.
 
je pense que tu te trompe par logique après l'ami j'en sais rien ^^ si le cerveau commande pas le fait d'une action il ne ce passe rien , a mon avis perso.

Ce n'est pas le seul exemple. Le cœur possède un nœud sinusal qui, en relation avec le cerveau, garantie un rythme cardiaque stable. Lorsqu'on empêche la connexion entre les deux, le nœud sinusal prend le relais sans avoir besoin d'infos du cerveau.
 
ahe donc c'est pas une blague? :eek: c'est la prochaine attaque?

Un rapport avec les chemtrails? (l'attaque chimique venant du ciel)

Il existe de nombreuses vidéos parfois relayées officiellement qui montrent des O.V.N.I type hollywood dans le ciel ou dans l'espace.

Les "chemtrails" je te recommande l'ouvrage de la regrettée Claire Severac (La guerre secrète contre les peuples) qui parle un peu du sujet. D'après ce que j'ai entendu ici et là les "chemtrails" seraient très liés au projet militaire HARP. De ce que j'ai vu des témoignages américains sur les épandages, c'est une sacré saloperie. En plus du contrôle supposé du climat il y a aussi l'effet sur notre santé et nos cultures de ces poisons.
Regarde la maladie "Morgellons" tu ne verras plus les nuées blanches de la même façon.
 
Il existe de nombreuses vidéos parfois relayées officiellement qui montrent des O.V.N.I type hollywood dans le ciel ou dans l'espace.

Les "chemtrails" je te recommande l'ouvrage de la regrettée Claire Severac (La guerre secrète contre les peuples) qui parle un peu du sujet. D'après ce que j'ai entendu ici et là les "chemtrails" seraient très liés au projet militaire HARP. De ce que j'ai vu des témoignages américains sur les épandages, c'est une sacré saloperie. En plus du contrôle supposé du climat il y a aussi l'effet sur notre santé et nos cultures de ces poisons.
Regarde la maladie "Morgellons" tu ne verras plus les nuées blanches de la même façon.
Je suis d'accord avec toi et je trouve tu as été soft,
Vous avais cas taper sur YouTube nuage bizarre déjà la vous aller voir les nuages bizarre au Maroc
Sans parler des vidéo montrant les éléments électronique géant comme si ils avaient construit au sol à l aide de champs un ordinateur géant !
Sachez que les chemtrails sont souvent en dessous dès rayons du soleil.
Pourquoi alors la????
Pour tuer sûrement quoi d'autres ???
Cela crée un voile une polarité entre le ciel et la terre ?
 
Ce n'est pas le seul exemple. Le cœur possède un nœud sinusal qui, en relation avec le cerveau, garantie un rythme cardiaque stable. Lorsqu'on empêche la connexion entre les deux, le nœud sinusal prend le relais sans avoir besoin d'infos du cerveau.
Salut
Je suis incapable de répondre je connais pas
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les "chemtrails" je te recommande l'ouvrage de la regrettée Claire Severac (La guerre secrète contre les peuples) qui parle un peu du sujet. D'après ce que j'ai entendu ici et là les "chemtrails" seraient très liés au projet militaire HARP. De ce que j'ai vu des témoignages américains sur les épandages, c'est une sacré saloperie. En plus du contrôle supposé du climat il y a aussi l'effet sur notre santé et nos cultures de ces poisons.
Les Chemtrails ne sont que fantasmes. Il s'agit d'un simple phénomène de condensation. Ces dorénavant fameux sillages blancs laissés par les moteurs d'avions se forment en général à haute altitude (température avoisinant les -40°) par la condensation et le gel de la vapeur d'eau autour des particules fines émises avec les gaz d'échappement.

Les variables hygro de l'atmosphère étant ce qu'elles sont, les sillages se forment plus ou moins rapidement et connaissent des fortunes diverses en terme de longévité.

Edit: https://fr.wikipedia.org/wiki/Traînée_de_condensation
 
Les Chemtrails ne sont que fantasmes. Il s'agit d'un simple phénomène de condensation. Ces dorénavant fameux sillages blancs laissés par les moteurs d'avions se forment en général à haute altitude (température avoisinant les -40°) par la condensation et le gel de la vapeur d'eau autour des particules fines émises avec les gaz d'échappement.

Les variables hygro de l'atmosphère étant ce qu'elles sont, les sillages se forment plus ou moins rapidement et connaissent des fortunes diverses en terme de longévité.

Edit: https://fr.wikipedia.org/wiki/Traînée_de_condensation

Oui je connais effectivement la réponse officielle. J'espère que les "chemtrails" ne sont que fantasmes mais je n'en sais trop rien.
Il est par contre admis que des épandages existent afin de modifier le climat et les produits utilisés sont dangereux pour notre santé et nos cultures.
 
c'est qui qui a pris la video de dehors ? lol

hahaha bien vu, vraiment, il faut qu'ils fassent gaffe à tous les détails, d'ailleurs ca se voit que la nana elle a mis du gel pour faire un effet "en apesanteur".

Au fait j'étais dans un avion, j'ai sauté, et je suis retombé au même endroit ... Bizarre. Je me pose de plus en plus de questions.
 
Et bah dis donc.
Ça se voit que c'est faux !

Enfin quelqu'un qui voit clairement la différence entre du CGI et la réalité. Les gens ont tellement l'habitude de manger du faux tous les jours qu'ils ne font plus la différence !
Quand je regarde un film ou une série j'adore repérer les décors, les faux-raccords, les incohérences de montage ou autres.. J'aime repérer la ligne d'horizon du décor dans un film. Quand par exemple les protagonistes s'éloignent vers l'horizon chevauchant leur canasson juste avant le changement de plan et le mur qu'ils doivent rencontrer ; c'est drôle.
Quand je regarde les vidéos de la nasa je vous raconte pas à quel point je trouve ça rigolo. Ce soir c'est soirée pop-corn nasa à la casa del towtooow et vous êtes les bienvenus.
 
hahaha bien vu, vraiment, il faut qu'ils fassent gaffe à tous les détails, d'ailleurs ca se voit que la nana elle a mis du gel pour faire un effet "en apesanteur".

Au fait j'étais dans un avion, j'ai sauté, et je suis retombé au même endroit ... Bizarre. Je me pose de plus en plus de questions.
On est pas encore au details lol
juste qui a pris la vidéo ? lol
 
Il existe de nombreuses vidéos parfois relayées officiellement qui montrent des O.V.N.I type hollywood dans le ciel ou dans l'espace.

Les "chemtrails" je te recommande l'ouvrage de la regrettée Claire Severac (La guerre secrète contre les peuples) qui parle un peu du sujet. D'après ce que j'ai entendu ici et là les "chemtrails" seraient très liés au projet militaire HARP. De ce que j'ai vu des témoignages américains sur les épandages, c'est une sacré saloperie. En plus du contrôle supposé du climat il y a aussi l'effet sur notre santé et nos cultures de ces poisons.
Regarde la maladie "Morgellons" tu ne verras plus les nuées blanches de la même façon.

Encore une belle fumisterie

http://les-intoxicateurs.over-blog.com/chemtrails-filaments-morgellons.html

Claire Séverac:

"A la pointe de ce combat, se trouve également Claire Séverac, qui a publié, il y a quelques mois, « la guerre secrète contre les peuples » : le « plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes ‘ces bouches inutiles’ […] et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus », en pulvérisant notamment des « chemtrails ». Claire Séverac est une ex-chanteuse auteure / compositeur. Après avoir écrit un livre sur les messages que Claude François fait passer de l’au-delà :D, elle s’était attaquée au « complot mondial contre la santé ». Elle est éditée par Kontre Kulture et invitée de choix à des conférences d’Egalité et Réconciliation, deux initiatives du sulfureux Alain Soral, proche de Dieudonné."


"Les Morgellons : une nouvelle maladie ?

Concernant la maladie des Morgellons, attribuée par les deux malades du reportage aux filaments provenant des chemtrails, le professeur Philippe Parola de l’Hôpital Nord de Marseille explique que cela découle des informations orientées que l’on trouve sur internet. Pour lui, des charlatans et autres lobbies permettent à des personnes se sentant fatiguées ou souffrant d’autres maux de s’auto diagnostiquer ce type de maladies imaginaires.
Aux Etats-Unis, d’où vient la « découverte » de cette maladie des Morgellons, la déconstruction de cette légende a été bien plus loin.

Le terme de maladie des Morgellons a été exhumé d’échanges entre médecins anglais et français du XVIIème siècle par la biologiste Mary Leitao, en 2002. Elle a alors prétendu que son fils de deux ans souffrait de cette maladie dermatologique. Il s’agirait de lésions cutanées, de démangeaisons et de fibres ou granules, qui sortent de la peau, à l’image de ce qui est montré dans le reportage de France 3.

Mary Leitao, ne trouvant pas de réponses satisfaisantes auprès des médecins qu’elle consulte, décide de poursuivre son « combat » pour la reconnaissance des Morgellons par d’autres moyens. En 2004, elle lance le site web de la « Morgellon Research Foundation » pour « attirer l’attention du public » et adresse des courriers aux parlementaires américains. Son initiative est médiatisée et le site web reçoit de très nombreux témoignages, près de 11 000 en 2008.

Devant cet intense lobbying, le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a accepté d’entreprendre une étude sur cette maladie. Sur quatre ans, 115 cas ont été retenus. Il s’agissait surtout de femmes blanches, d’un âge médian de 55 ans. Les évaluations cliniques ont abouti aux conclusions suivantes : pas de parasites, les fibres collectées étaient d’origine textile, 95 % des patients avaient des problèmes neurologiques, et 50 % prenaient des drogues (amphétamines, cocaïne…). La conclusion du CDC est qu’il s’agit de délires de parasitoses, une psychose donnant la conviction d’être infesté de parasites."
 
@Aephex,

Il te faut pas grand chose pour juger de la vie d'une personne toi. Juste quelques lignes et ça te suffit. Elle a aussi écrit un bouquin sur le football mais ça ne va pas dans ton sens que d'évoquer ce fait j'imagine. Ça existe des gens qui s'intéressent à tous les sujets, explorent toutes les pistes ; ça s'appelle la vie mon pote et ce sont les gens qu'on rencontre, les expériences que l'on vit qui nous forment et nous permettent de grandir.
Tu peux croire ou penser des choses à 20 ans et d'autres à 20 ans et 1 mois.
Puis parfois tu fais ton métier pour manger aussi. Beaucoup d'acteurs par exemple ne choisissent pas vraiment leurs rôles, ils prennent ce qu'on leur donne.

Le livre dont je parle n'est qu'un assemblage de documents tous sourcés et libre à chacun d'aller voir ces témoignages ou informations et se faire un avis. Il y aura toujours des gens pour dire que c'est une vraie maladie ou une fausse, que parmi les avions dégageant de la condensation il y a également des "chemtrail" ou pas du tout.. Qui a le plus à gagner ou perdre ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
Tu parles du CDC, c'est pas eux qui créent les maladies pour refiler leurs vaccins ?

De mon avis rien n'est fait pour que les Hommes soient en bonne santé, heureux et épanouis alors que tout existe pour cela. Les fruits et légumes, ce pour quoi on se lève le matin et qui nous permet de nous réveiller chaque matin sont gratuits et disponibles partout sans limite. Tout pousse gratuitement, c'est offert tout le reste c'est du bidon.
 
Salam mourad,
Ta main ou toi ça ne fera aucune différence ^^ Tiens c'est cadeau, une visite guidée de ISS:
Iss ? Informateur sans scrupule?
T'es culotter ou imbéciles ?
Je prends le temps de parler à un sourd ? Non ben comme tu as dis !
Pas le temps de discuter avec des gens comme toi !
Oubli moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut