Comment des personnes mariés .....

B

bollywoodstory

Non connecté
si on poste durant la journée au boulot c'est qu'on s'ennuie au boulot ? non ça veut dire qu'on aime bien poster ici comme d'autres aiment bien jouer à des jeux vidéos ou papoter avec leur collègues de bureau.

en plus quand on poste ici ça ne veut pas dire qu'on là et pas ailleurs. on n'entre pas physiquement dans le forum, on reste disponible pour d'autres choses, ça prend 20 secondes d'écrire un message et y a que pendant qu'on écrit un message qu'on est très concentré (et encore, n'importe qui peut nous interrompre n'importe quand) ... avec un jeu vidéo ou un film tu ne peux pas être interrompu n'importe quand.

pour certains j'étais ici toute la journée alors que j'ai passé la matinée dehors et que l'après midi j'ai joué au monopoly (version Maroc) avec ma femme et mon fils et regardé le derby Raja - Wydad (1 - 1 but contre son camp de Menqari pffff :prudent:).

nan mais toi t'es fort pogoss faut le dire, tu sais faire plusieurs chose en même temps ...

on dirait qu'ici les célibataires viennent voir des gens dire qu'ils sont malheureux en couple pour se réconforter dans leur célibat. si t'es marié et que tu ne te plains pas ça dérange. pire si t'es marié et que tu dis que t'adores ta femme après 10 ans de vie commune on a envie de t'insulter. ici il faut dire "je suis marié et malheureux :pleurs:" pour pas déranger.

tous le monde n'est pas aussi naïf
 
Mais pourquoi poster alors qu'on fait autre chose si ce n'est parce que cette autre chose ne nous emballe pas tant que ça (comme le boulot par exemple)?
être au foyer c'est pas une activité en soi. dans la famille qu'on fonde chacun peut avoir son activité, on ne fait pas tout ensemble. et parfois oui on fait des choses qui ne nous emballent pas comme corriger les devoirs du petit au fur et à mesure ou aller faire les courses ou pire encore le shopping.
 
pourquoi tu te justifies ? tu t'es sentie visée ??? si c'est le cas, c'est qu'il y a un peu de vrai
l'auteur du post, dit que certaines personnes sont inscrite depuis tres peu de temps et arrivent a des records de message, çà veut dire concretement que la vie mérite d'être vecue en vrai et pas en virtuel, donne plus à ceux qui te sont cher.
qu'est ce que çà veut dire aussi?, qu'un couple n'arrive plus à communiquer, qu'une famille n'arrive plus à se parler,
comment tu peux expliquer que toi et moi on échange sur un thème, on "discute" alors que toi et moi on se connait pas, on se vera jamais, tu n'es rien pour moi, et réciproquement je suis rien pour toi, pourquoi tu peux communiquer avec des inconnus et pas avec tes proches ??
Si tu as du temps à tuer, je te conseille de lire Jacques Salomé, à la limite tu tues le temps de manière utile




moment à "eux", ici c'est un moment solitaire, qui malheureusement peut glisser vers de la séduction dixit le posteur



la vie des uns c'est la vie des autres, on a tous la même avec des hautes et des bas
malheureusement, certain on plus de bas que de haut
pour en revenir au sujet, parce que le but n'etais pas de jeter la pierre mais bien de comprendre le "pourquoi" d'ou le poste sur "hdc"




et bien on est rentrée de la chasse y'a pas lontemps, mais on se demande vraiment si çà vaut la peine de se mettre en couple, si c'est pour finir sur HDS h24 comme dit l'auteur

La tentation est partout, une personne ayant de mauvaises intentions n'a pas besoin de bladi pour passer à l'acte. Et à mon avis il aura moins de chance de passer à l'acte ici parce que les gens sont quand même méfiants malgré les jeux de séduction qu'on peut voir ici et là mais ce n'est que mon avis après Allah oualam.
 
je suis d'accord à 1000% avec toi
le but n'est pas de jeter la pierre sur ceux qui postent, ni même sur ceux qui postent beaucoup, à toute heure de la nuit et du jour

mais il est évident que le temps passé ici, quand c'est de temps en temps, a la limite, c'est se dire je m'occupe çà me fait plaisirs, et çà j'ai rien a redire la dessus,

mais j'ai du mal a croire que ceux(celles) qui sont connécté(e)s régulièrement et de manière intensive, le font parce qu'ils heureux, forcement le temps passé ici est pris sur le temps de famille, l'attention auprés des enfants, et ce discours je l'ai eu pas plus tard qu'hier avec mon cousin qui était h24 avec sa playstation de mer**, sa femme n'arrivait plus à le déconnecter de son jeux à la ***, je lui ai dit que le temps qu'il passait devant son jeux, il le volait à ses enfants et que s'etait stupide

Mais à un moment ce sont les enfants qui ressentent le besoin de s'isoler dans leur chambre pour jouer, faire leur devoir, téléphoner ou surfer sur leur ordi quand ils sont plus grands etc... etc... et qu'est ce que tu veux faire dans ce cas là, aller les extraire de force de leur chambre pour qu'ils passent un moment avec toi ?
 
La tentation est partout, une personne ayant de mauvaises intentions n'a pas besoin de bladi pour passer à l'acte. Et à mon avis il aura moins de chance de passer à l'acte ici parce que les gens sont quand même méfiants malgré les jeux de séduction qu'on peut voir ici et là mais ce n'est que mon avis après Allah oualam.
pour passer à l'acte il y a les boites, les bars, les *****, les sites de rencontre, les annonces libertines ... ceux qui cherchent ça sur bladi n'ont pas choisi le moyen le plus simple.
les célibataires qui sont ici pour trouver un mari prennent leur cas pour une généralité.
 
pour passer à l'acte il y a les boites, les bars, les *****, les sites de rencontre, les annonces libertines ... ceux qui cherchent ça sur bladi n'ont pas choisi le moyen le plus simple.
les célibataires qui sont ici pour trouver un mari prennent leur cas pour une généralité.
Exactement ça rejoint un peu ce que j'ai dis plus haut. :cool:
 
Haut