Comment des personnes mariés .....

....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.


Je ne sais pas si ca a deja été dis mais je reprend ta phrase

"Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti...."

C'est pas plutot "tutti quanti" par le plus grand des hasard?? looll
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne suis sûre de rien, je me trompe peut être. (La seule certitude que j'ai c'est d'être constamment dans le doute comme disait l'autre :D )
Je ne sais pas pourquoi elle a été avertie, je n'ai pas tout suivi.


Sont relous tous ces doubles pseudo ! Bladi devrait les interdire, point barre !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est le fait de se cacher derrière un pseudo pour attaquer gratuitement qui est moyen. Mais comment tu veux qu'il les interdise c'est impossible.

Que veux tu, faut pas les écouter o khlass surtout quand c'est une attaque pas frontal via un double pseudo .. Si l'on devait tomber si bas, on a tous des dossiers sur qq'un ici ^^
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je suis marièe,heureuse de l'être,mais comme la journèe je ne sors pas,après mes corvèes quotidiennes,je me pose sur l'ordi,le forum Bladi entre autre.

Quand mes enfants sont là ça m'arrive aussi,quand chacun vaque à ses occupations.Je ne vois pas où est le problème en fait?De plus,c'est que sur ce forum que revient souvent cette question.Alors que sur les autres forums,les mamans,les papas sont actifs,discutent,etc...sans soucis.
Trop bizarre c't'histoire!


Tu n'as pas à te justifier du fait de venir discuter sur le forum de ton choix.
Tu n'as aucun compte à lui rendre, c'est un passe temps comme un autre.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.

j'adore !!!!
tu as oublié de citer ceux qui disent que leur conjoint est la 8eme merveille du monde et qui sont H 24 en train d'écrire sur ce forum
 
B

bollywoodstory

Non connecté
c'est le pc la 8ème merveille, le/la conjoint (e) vient après si cette place n'est pas déjà prise par les enfants quand il y en a.


c'est triste quand même une famille qui communique avec le reste du monde et qui n'arrive pas a discuter entre eux
 
l'industrie agro alimentaire fabrique des surgeles de bonnes qualités, bon parfois ils mettent de la viande de cheval au lieu de la viande de boeuf ...
Mais c'est trop cher ça, parce qu'en plus d'être des parents indignes ils sont tous au chomdu.

Trêve de plaisanterie... chacun fait ce qu'il veut et personne n'a son mot à dire tant que ça ne l'atteint pas !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.

Lol tu sais c'est quoi le top?

C'est les gens mariés qui expliquent à quel point ils ont un mari top ou une épouse top et qui passe leur vie ici :)

LOL!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Et apres avoir dit ca il y a de grosse dispute a cause du mauvais oeil :D

Ps : une pensée a blablalala lol
Ah oui probablement le mauvais oeuil de bladi qui agit sur le couple et du coup ilq squattent ici mdr...

Moi je comprend pas... Surtout que certaines arrivent à tomber enceintes...

Probablement un jour ou leur connexion était défaillante :D
 
et bien on peut fermer Bladi tout de suite dans ce cas

Quand même pas, il y a d'autres sujets plus intéressants que qui à le droit ou non de poster sur un forum.
Quand on regarde bien les célibataires delaissent leur parents aussi dans ce cas pour venir discuter avec de parfaits inconnus et s'ils répondent qu'ils vivent seuls ENCORE PIRE je peux aussi leur dire qu'ils devraient avoir honte d'avoir laisser tomber leur parents devenus vieux, qu'ils devraient retourner vivre chez eux pour s'occuper d'eux comme eux l'ont fait pour eux... que c'est du pur égoïsme et blablabla on peut aller très loin dans ce cas là.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quand même pas, il y a d'autres sujets plus intéressants que qui à le droit ou non de poster sur un forum.
Quand on regarde bien les célibataires delaissent leur parents aussi dans ce cas pour venir discuter avec de parfaits inconnus et s'ils répondent qu'ils vivent seuls ENCORE PIRE je peux aussi leur dire qu'ils devraient avoir honte d'avoir laisser tomber leur parents devenus vieux, qu'ils devraient retourner vivre chez eux pour s'occuper d'eux comme eux l'ont fait pour eux... que c'est du pur égoïsme et blablabla on peut aller très loin dans ce cas là.

Et que c'est des no-lifes qui vivent que dans un monde virtuel !

j'avais envie d'en rajouter une couche :D
 
Haut