Comment des personnes mariés .....

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Tout le monde fait de l'argent ici ou quoi!

Pogoss avec les dames, Ya3ni en mode lèche-botte...Il faudrait que je me trouve un truc pour en faire moi aussi...

Pogoss, tu payes combien pour une jolie jeunette de 27 ans? :D
 
....peuvent être autant actives sur ce genre de forum alors qu'elles ont une vie familiale et professionnel accomplis

Je lis de plus en plus de membres se justifiant qu'ils s'ennuient, qu'ils sont au taff que leurs époux/epouses sont en déplacement et tutti frutti....mais c'est participation sur participation, H24 7j/7 avec des milliers d'interventions en même pas quelques années

Et qui plus est, je remarque qu'il y a une sorte de jeu de séduction et de taquineries.
Comment une personne marié(e) et normalement comblé peut jouer à un jeu de séduction avec des membres??


PS: je veux de réels arguments merci.

Le mariage va à l'encontre de la sexualité humaine. Je ne crois pas qui ni l'homme et ni la femme puissent être monogames sur le long terme...
 
Je suis marièe,heureuse de l'être,mais comme la journèe je ne sors pas,après mes corvèes quotidiennes,je me pose sur l'ordi,le forum Bladi entre autre.

Quand mes enfants sont là ça m'arrive aussi,quand chacun vaque à ses occupations.Je ne vois pas où est le problème en fait?De plus,c'est que sur ce forum que revient souvent cette question.Alors que sur les autres forums,les mamans,les papas sont actifs,discutent,etc...sans soucis.
Trop bizarre c't'histoire!
 
?De plus,c'est que sur ce forum que revient souvent cette question.Alors que sur les autres forums,les mamans,les papas sont actifs,discutent,etc...sans soucis.
Trop bizarre c't'histoire!


Car sur les autres sites les gens ne voient pas le mariage comme leur seul but ds la vie. Le seul but à atteindre et après tchedi l9ont o l9ent
 
Haut