Comment des personnes mariés .....

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mais pour la posteuse le mariage n'est pas restriction moi sur bladi il y a qu'avec ces "inconnus" que je peux raconter ma vie, je ne vais pas raconter à mon mari que je le trompe. :s
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Je n'imagine même pas ce que tu peux envoyer comme texto hot toi. :prudent:

Je caresse ta chevelure 00mimi00, mes doigts trembles à ce touché je t'entends crier de plaisir et moi je ne cesse de caresser et apprécier tes doux cheveux hrach, mes doigts sont coincés je ne sais comment je peux les retirer dans cette toile d'araignée sur la tête.

Tu me regardes tendrement et avec mon sourire cryspé je me demande comment après avoir déviergé ta chevelure je peux enfin sortir mes doigts...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je n'imagine même pas ce que tu peux envoyer comme texto hot toi. :prudent:

Je caresse ta chevelure 00mimi00, mes doigts trembles à ce touché je t'entends crier de plaisir et moi je ne cesse de caresser et apprécier tes doux cheveux hrach, mes doigts sont coincés je ne sais comment je peux les retirer dans cette toile d'araignée sur la tête.

Tu me regardes tendrement et avec mon sourire cryspé je me demande comment après avoir déviergé ta chevelure je peux enfin sortir mes doigts...


C'est pas parce que tu as des cheveux hrach que tt le monde a les mm :prudent:
 
Je n'imagine même pas ce que tu peux envoyer comme texto hot toi. :prudent:

Je caresse ta chevelure 00mimi00, mes doigts trembles à ce touché je t'entends crier de plaisir et moi je ne cesse de caresser et apprécier tes doux cheveux hrach, mes doigts sont coincés je ne sais comment je peux les retirer dans cette toile d'araignée sur la tête.

Tu me regardes tendrement et avec mon sourire cryspé je me demande comment après avoir déviergé ta chevelure je peux enfin sortir mes doigts...



MDR deviergé ta chevelure!:D
 
Haut