Comment devenir une seconde épouse ?

Chahyine

Proud to be a ZMAG
ça ne se fait pas de s'accaparer le mari d'une autre !

Met toi à la place de sa femme, une autre débarque et elle doit partager son mari

Vraiment c'est n'importe quoi !
non mais laisse c devenu a la mode on dirait :eek:

laisse la etre la seconde puis quand le mec ramenera la 3eme et une 4eme je pense qu'elle réfléchira autrement :D
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Es tu sûr qu'il t'aime comme tu le crois ,il a mis 5 mois pour t'appeler ,et si cet homme a trouvé le bonheur dans son mariage mais qu'il lui manque une securité la tienne ,celle qu'il avait à l'etranger ,je crois que tu vis à l'etranger ,je m'inquiete plus pour toi que pour lui ,lui proposer d'etre sa deuxième femme ,je crois que c'est à lui d'y penser ,puisqu'il ne le fait pas c'est que peut-être il aime être ainsi .Tu dis ce n'est certe pas le dernier alors c'est que tu ne l'aime pas et ce n'est pas ton âme soeur ,c'est juste une attirance la folie d'un esprit et la fragilité d'un coeur sensible et naif et la faiblesse d'un corps non fiable ,je ne te critique pas mais saches que la femme n'a besoin que d'un seul homme dans sa vie dans ce bas monde et dans l'autre ,puisque tu as encore la chance d'être celibataire demandes à Allah de te mettre sur le chemin de celui pour qui tu vivras dans ce bas monde et dans l'autre ,demandes à Allah de t'offrir ce cadeau ,un mari dans ce monde qui comblera ton âme par sa presence et non celui qui ne satisfait que ton esprit et ton corps ainsi que ton coeur .Cet homme s'il ne te demandes pas par lui même en mariage et si au fond de toi tu sens que tu pourrais aimer un autre crois même il vaut mieux le quitter et attendre une personne comme celle que notre prophete alyhi essaltou wasselem nous a conseiller de choisir ,celle ou celui dont l'âme est comblée par le dine ,quelque soit son physique du moment qu'il est sincere dans son amour pour toi ,bonne chance et que la sagesse soit ta conseillere,salam!











Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème de cœur et je veux l'avis de personnes extérieures...
Septembre dernier j'ai découvert ce qu'était un coup de foudre !
Avec un homme des plus charmant et on s'est fréquenté 3 mois durant tout se passait bien.
Du jour au lendemain il ne m'a plus donné de nouvelles !
Je me suis sentie perdue et très seule, je pleurais très souvent bref j'étais anéantis demandant à Dieu de m'éclairer et de m'aider à surmonter ce chagrin terrible. A chaque Sadaqa je lui demandais de faire qu'il me revienne.
3 semaines après sa disparition, il me recontacte et m'annonce que son père l'a marié 'de force' en lui faisant comprendre que c'était pour son bien et aussi q c'était bon pour les affaires et sa vie professionnelle future... et bien sûr que l'amour venait après le mariage :( qu'il s'y ferait à sa nouvelle femme !
Que faire rien à part ravaler mon égo et comprendre que je n'étais plus la bienvenue ds sa vie et cela malgré notre amour sans équivoque.
Alors on s'est quitté avec une grosse amertume et je me suis faite une raison. Je pensais tous les jours a lui et aucun autre homme n'a réussi à me le faire oublier... au contraire.
5 mois passèrent et il repris contact avec moi, très étonnée et super heureuse il m'avoua qu'il avait bcp de mal avec sa nouvelle femme et qu'il pensait encore à moi.
Nous décidâmes de se revoir 2h, ce fut magique ! Rien de charnel ne se passa bien sûr, juste le fait de l'avoir devant moi, de le voir sourire en ma présence et autre, fut une expérience unique. Cela ne fit que confirmer que notre amour est loin d'être éteint et qu'on ne s'oubliera jamais
Mais à quel prix ?? Je ne serai jamais rien pour lui à part une sorte de maîtresse :s ce que je ne veux absolument pas : ni p moi, ni p lui, ni p sa femme et encore moins envers Dieu !
Alors comment faire ? on a que 2 choix :
- celui de s'oublier à jamais
- d'être sa seconde épouse (ce qui n'est pas vraiment possible je ne sais pas si sa femme l'y autorisera et si lui veut bien prendre le risque d'émettre ce souhait, ne serait-ce envers son père )
Pour une fois que mon amour est réciproque, pour moi c l'homme de ma vie, je serai capable de bcp de sacrifices p lui.
Je sais que ce n'est pas le dernier homme sur terre ms pourquoi n'aurai-je pas le droit de vivre ma vie sur terre en sa compagnie ??
Alors que faire ??
Comment puis-je lui soumettre l'idée d'une seconde épouse (moi) ??
Existe t-il une manière de se marier en secret (vis à vis de sa famille) ms que ce soit pour autant reconnu par notre religion ?
Ou je ne sais pas existe t-il une solution pour que notre éventuelle relation soit licite aux de Dieu ??

Merci pour vos réponses... et stt p votre aide

Chrika lol
 

mouchette

be yourself
Trop marrant ce poste!!!

Je découvre qu'il y a des choix alternatifs dans cette vie... Non tout n'est pas noir ou blanc... pour certains c'est noir et c'est blanc en même temps...

Vive les bisounours!!!
 
Et puis ça te ménera à quoi, quelle vie de seconde "épouse" s'il deigne t'épouser en secret , auras tu ? Tes enfants , vos enfants ? Pouah ça me semble compliquer tout ça. Tu vas te détruire à petit feu quand tu sauras qu'il aura des enfants avec elle et pas toi.
C'est vrai que ça va être sans doute trés difficile de l'oublier mais c'est le meilleur des choix. Soit courageuse et ferme lui la porte. Il est marié récemment. Il te veut en plus c'est tout. Ouvre tes yeux , je sais c'est dur, on y croit pas ....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C’est une bonne nouvelle du temps moderne faire un équilibre et satisfaire tout le monde vu les statistiques plus de femmes que d’hommes bientôt une nouvelle loi
voir activer des associations des affiches et des hadites dans les mosquées pour le mariage d’un homme deux femmes .
Plus d’enfants musulmans au Maghreb on se sera si fort et riches
Mais au niveau administration
Un livret de mariage avec deux femmes ?
Sécurité sociale comment déclarer les enfants exemple MRE-BLEDART
Allocation familiales en euros et dirhams
Visa de regroupement AID EL KEBIR
Assurance vie ça marche pour deux femmes
Veuillez nous faire comprendre ?
 
Haut