Comment dormir

Je n'ai plus dormi une nuit complète depuis plusieurs années et n'ai jamais songé à prendre un médicament. Franchement Rfino on s'adapte à tt alors oublie les medoc
 
Ah ils font pas leurs nuits encore ?

Ca doit etre trop dur :plurs: rien que pr ca (entre autre) je suis pas pressée de mettre en marche mon équipe de foot lol

Avt j'avais le sommeil très lourd mais depuis je l'ai leger. Dès qu'ils bougent une oreille je suis déjà prête à bondir :D

Un veut de l'eau l'autre aller aux toilettes, la pte veut un biberon, je vérifie s'ils sont bien couverts du coup je rallume la télé et regarde enfin un programme à mon aise . ET ça c rien à côté des nuits blanches qd ils sont malades. Ca va je t'ai retiré l'envie d'en avoir tt court ? :D
 
bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci



Sans ordonnance, à part du Euphytose ou des infusions de camomille je vois pas trop.
ça a peut-être de l'effet sur Mamie mais pas sur moi en tout cas :D
michyoughin ayouma, ma tkhemamedh nigh. gi arrif, gi tmwart n'ijebriyen, ghanegh ijen dwa 100% bio, atsedh mliih :D
 
bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent :(

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci


Si tu habites au Maroc, un bon sebsi avec du kif local bien frais fera l'affaire, si tu vis ailleurs une bon joint de tbessla devrait suffire, sommeil rapide, ronflements, bave sur l'oreiller et beaux rêves assurés ! :cool:
 

olddybldi

Muslim for ever
bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent : (

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci

J'ai jamais pris, mais il parait que ça marche. Demande conseil à ton pharmacien ;)
L72 gouttes

Associant les principes actifs de 10 plantes, la solution homéopathique buvable en gouttes « L72 » des laboratoires Lehning combat les troubles mineurs du sommeil (insomnies passagères, difficultés d’endormissement, réveils nocturnes) et ses symptômes associés (stress, fatigue, anxiété mineure, émotivité et nervosité passagère). Bien tolérée par l’organisme, elle permet une prise en charge rapide, sans effets secondaires et ni accoutumance

Source

http://www.24hsante.com/troubles-du-sommeil-les-solutions-homeopathiques-et-naturelles
 
La valeriane c'est très bien ca a bien marché pour moi en tout cas.
En "sirop" c'est mieux qu'en gelule je trouve.

Sinon les pharmaciens proposent en general euphytose cest aussi bien,en fait ca detend surtout.
 
Ah Pauv' chou ....:( Je compatis...

Ca fait des années que je galère pour dormir et honnetement niveau medocs sans ordonnance, il n'y a rien de vraiment efficace ( du moins pour moi ). Les somnifères avec ordo, le risque d'accoutumance est trop grand.
T'as euphytose, Dornomyl ou encore L72 ( ça a été cité)
Quelques gouttes d'Huile essentielle de lavande sur l'oreiller, pour certaines personnes, ça fonctionne.


Courage :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non aux alentours du fleuve Bouregreg à Salé, mais des scènes similaires sont visibles à la corniche de Nador (pas loin du Mac Do), ils se baignent làbas alors que des plages propres ne sont pas très loin et ils se demandent pourquoi ils ont des boutons après


chez nous à Alhoceima nous sommes civilisés pas comme vous :D
 
Haut