Comment draguer quand on est pas attirant?

Hnin

Bladinaute averti
Moi je dis il devrait allez à koh lanta. Ca les rend beaux les gens qui y ressortent.

Regime gratos
Bronzage gratos.

Ca embelli après..

Et le + : Tu deviens connu en passant à la télé. Et t'a forcement des fans après.

et rides gratos :D et hchouma eventuel gratos (genre ta pas voulu faire tel ou tel epreuveà
 
pourtant crois moi y'en a qui font du rentre dedans :D
ben fais quelque chose à ton physique alors... si c'est que ca qui les repousse :rolleyes:

et pour finir arrete de te rabaisser ;)


Lol
j ai tout fait et franchment ya rien à y faire niveau physique
moi cest bon je laisse tomber avec les meufs
si je veux me marier je pense aller au bled
avec un peu de chance je trouverai une fille bien qui voudra de moi come époux sans regarder mes papiers
 
Lol
j ai tout fait et franchment ya rien à y faire niveau physique
moi cest bon je laisse tomber avec les meufs
si je veux me marier je pense aller au bled
avec un peu de chance je trouverai une fille bien qui voudra de moi come époux sans regarder mes papiers

j'ai remarqué que les meufs du bled etaient pour beaucoup une roue de secours pour ceux qui sont en detresse...
ya des maghrebines de france qui voudront bien de toi ..
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

Mission impossible, cher ami
Pour y arriver , il faut être un aimant...

Moi, je poserai la question autrement : Comment faire pour devenir attirant ?
 
j'ai remarqué que les meufs du bled etaient pour beaucoup une roue de secours pour ceux qui sont en detresse...
ya des maghrebines de france qui voudront bien de toi ..


Je vois pas les choses ainsi
je pense que les filles du bled sont moins regardantes sur le physique par rapport aux filles de france qui sont plus superficielles.
attention je ne dis pas qu elles sont moins biens mais bon elles regardent le paraitre avant de regarder l intérieur
 
Je vois pas les choses ainsi
je pense que les filles du bled sont moins regardantes sur le physique par rapport aux filles de france qui sont plus superficielles.
attention je ne dis pas qu elles sont moins biens mais bon elles regardent le paraitre avant de regarder l intérieur

c'est exact
il suffit d'avoir les papiers et des ressources et tu peux choper une bombe atomique de marocaine..
prends la instruite et pieuse je te conseil.. pas une mkelkha de la compagne de sidi abouzaid ;)
 
c'est exact
il suffit d'avoir les papiers et des ressources et tu peux choper une bombe atomique de marocaine..
prends la instruite et pieuse je te conseil.. pas une mkelkha de la compagne de sidi abouzaid ;)

ten fais pas je cherche pas une bombe comme tu dis
une femme pieuse et gentil me suffit
je ne suis pas exigent
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)


tu bloques parce qu'effectivement tu n'as pas confiance en toi et tu te poses trop de questions...c'est psychologique car tu penses que les femmes donnent trop d'importance au physique

il faut que tu saches que la plupart des femmes regardent si l'homme à la confiance en lui, si tu montres que tu doutes de toi, que tu es hésitant tu ne seras pas attirant pour elle (même si t'es bogoss)

et crois moi les femmes le ressentent quand un homme n'a pas la confiance c'est comme chez les employeurs ils cherchent une personne qui a de l'experience et si tu en as pas sa se voit sur le champ, bref les femmes aiment les gars qui fosent, qui se posent pas de questions, qui se prennent pas la tête

tu dois fonser, tu te poses trop de question, si tu te trouves moche fais toi un petit relooking ( coupe de cheveux est importante chez l'homme) bref embellis toi chaque jours et tu te trouveras petit à petit bogoss quand tu te regarderas dans le mirroir et la confiance s'installera
 
bah en etant drole !! rigole puis tu plaira a un paquet de nana, et puis celles qui taccpetes pas pour ton phisique , tu ten fou , au contraire tu te debarasse vite fait des connes lol , regarde le bon coté des choses!
 
j'ai une amie algerienne qui s'est marié avec un pur bogosse algerien de son bled
c'est un thon a la catalane
elle est tres heureuse et ont deux enfants..


mdr mais y'avait quand meme un risque que le thon a la catalane retourne a la mer non?

s'il l'avait larguer??? moi ce n'est pas un risque que je prendrai...
 
tu bloques parce qu'effectivement tu n'as pas confiance en toi et tu te poses trop de questions...c'est psychologique car tu penses que les femmes donnent trop d'importance au physique

il faut que tu saches que la plupart des femmes regardent si l'homme à la confiance en lui, si tu montres que tu doutes de toi, que tu es hésitant tu ne seras pas attirant pour elle (même si t'es bogoss)

et crois moi les femmes le ressentent quand un homme n'a pas la confiance c'est comme chez les employeurs ils cherchent une personne qui a de l'experience et si tu en as pas sa se voit sur le champ, bref les femmes aiment les gars qui fosent, qui se posent pas de questions, qui se prennent pas la tête

tu dois fonser, tu te poses trop de question, si tu te trouves moche fais toi un petit relooking ( coupe de cheveux est importante chez l'homme) bref embellis toi chaque jours et tu te trouveras petit à petit bogoss quand tu te regarderas dans le mirroir et la confiance s'installera


moi je trouve que le mec qui n'a pas confiance en lui a un petit quelque chose...trop mimi... je me dis qu'au moins je vais servir a quelque chose. Puis aussi, ya des risques moindres qu'il aille voir ailleurs...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
moi je trouve que le mec qui n'a pas confiance en lui a un petit quelque chose...trop mimi... je me dis qu'au moins je vais servir a quelque chose. Puis aussi, ya des risques moindres qu'il aille voir ailleurs...


tu dois surement confondre la timidité et la confiance en soi

il existe beaucoup d'hommes timide mais qui ont confiance en eux, ils savent qu'ils plaisent aux femmes mais sont de nature timide, ils sont pas du genre à draguer, mais reservé.

la c'est pas le cas, il n'as pas la confiance en lui, se pose 1000 questions, toujours pessimiste quand une occasion se présente, il bloque psycologiquement car il se trouve moche

et je doutes que les femmes aiment les loosers !
 
tu dois surement confondre la timidité et la confiance en soi

il existe beaucoup d'hommes timide mais qui ont confiance en eux, ils savent qu'ils plaisent aux femmes mais sont de nature timide, ils sont pas du genre à draguer, mais reservé.

la c'est pas le cas, il n'as pas la confiance en lui, se pose 1000 questions, toujours pessimiste quand une occasion se présente, il bloque psycologiquement car il se trouve moche

et je doutes que les femmes aiment les loosers !


Mais y en a certaines qui preferent les gens comme ça... Comme ça elles peuvent le modeler à leur façon et en faire ce qu'elle veulent.
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)
Il faudra patienter un peu plus que les autres pour trouver quelqu'un ... apprendre a vivre avec sa solitude et sa frustration, mettre sa jalousie dans sa poche quand on est amoureux.... On ne peut pas forcer les gens à nous aimer quand on n'est pas très attirant, moi c'est pareil
 
Haut