Comment draguer quand on est pas attirant?

1M86
Les bras court
visage ovale avec des grosses joues
cheveux frisés
assez gros avec des grossescuisses
blanc


a la base je suis maigre
de longues jambes
les cheveux frise
le tein gris
des sourcils en bataille

ben


y'a qques annee j'ai arrange ca

des cheveux lisses
utilisation de creme pour homme qui me rendent radiant
des sourcils retouche (ok je sais c hram)
des vetements qui me rendent dynamique et pas si maigre (meme d'ailleurs j'ai finalement vraiment grossi)et surtout la confiance en moi

et si je pouvais ej me draguerai:eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
oui mais tes une femme cest pas la meme chose
tout le monde est gentil avec les femmes tandis que pour les mecs c'est pas le cas
et puis cest toujours le mec qui doit faire le premier pas dans une relation et vu tout les rateaux que j'ai pris franchement je prefere arreter car j'en ai marre de me faire humilier.

bla bla bla bla

si y a bien une chose que j'aime pas (et c probablement le cas de bcp de filles) se sont les mecs qui s'apitoie sur leur sort et baisse les bras et trouve des excuses bidons

crois le ou non! tout est une question d'attitude!
 
non pas de réseau
j ai une vie familial assez compliqué
pour tout te dire j ai pas de famille excepté mon père
le reste se trouve au maroc
mais euuuuuuuuuuuuuuuh
et des potes qui ont des copines qui......

et c'est pas forcement au mec de faire le premier pas!!!!
y'en a des filles qui ont osé le faire parfois!

ah la la te renfermes pas comme ca...

ce qui est dommage c'est que t'en viens à penser des trucs sur toi à cause du regard des autres alors que si faut dans le fond c'est rien de mechant :rouge:
 
bla bla bla bla

si y a bien une chose que j'aime pas (et c probablement le cas de bcp de filles) se sont les mecs qui s'apitoie sur leur sort et baisse les bras et trouve des excuses bidons

crois le ou non! tout est une question d'attitude!


bla bla bla bla

Que tu le veuille ou non, la vie est beaucoup plus dur pour un homme arabe que pour une femme.
Je ne baisse pas les bras, pour tout te dire, j'accepte lefait d'etre laid et pas attirant.
Mais ce que j'ai du mal à piger c'est pourquoi je suis si repoussant.
 

Kadijak

Gone
VIB
bla bla bla bla

Que tu le veuille ou non, la vie est beaucoup plus dur pour un homme arabe que pour une femme.
Je ne baisse pas les bras, pour tout te dire, j'accepte lefait d'etre laid et pas attirant.
Mais ce que j'ai du mal à piger c'est pourquoi je suis si repoussant.

serais tu une personne mauvaise? malsaine? qui a un mauvais fond?

si tu répond oui à une de ces questions ca explique le pourquoi tu repoussant (et encore, j'en connais des pourritures qui font tombé les filles alors qu'ils ne ressemblent à rien)


si c non! c que tout est dans ta tête!!

suis sur que tu éxagères

et non c pas plus facile pour une fille qu'un mec! on est logé à la même enseigne sur ce point
 
serais tu une personne mauvaise? malsaine? qui a un mauvais fond?

si tu répond oui à une de ces questions ca explique le pourquoi tu repoussant (et encore, j'en connais des pourritures qui font tombé les filles alors qu'ils ne ressemblent à rien)


si c non! c que tout est dans ta tête!!

suis sur que tu éxagères

et non c pas plus facile pour une fille qu'un mec! on est logé à la même enseigne sur ce point


Je ne suis pas une mauvaise personne
simplement j'ai pas de chance et je suis né avec un physique inquiétant limite repoussant
je blame personne pour mon malheure mais tu peux pas me traiter de lache qui baisse les bras.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne suis pas une mauvaise personne
simplement j'ai pas de chance et je suis né avec un physique inquiétant limite repoussant
je blame personne pour mon malheure mais tu peux pas me traiter de lache qui baisse les bras.

j'ai jamais dis que tu étais lâche (si c ce que tu as compris dans mes mots! je m'en excuse)

je suis désolé mais personne sur terre n'est repoussant

Zin! zin dial lah

tu ressemble au bossu de notre dame? ou a frankenstein?
 
mais euuuuuuuuuuuuuuuh
et des potes qui ont des copines qui......

et c'est pas forcement au mec de faire le premier pas!!!!
y'en a des filles qui ont osé le faire parfois!

ah la la te renfermes pas comme ca...

ce qui est dommage c'est que t'en viens à penser des trucs sur toi à cause du regard des autres alors que si faut dans le fond c'est rien de mechant :rouge:


J'ai jamais vu de femmes faire le premier pas
en tout cas pas chez les arabes lol
je me renferme car j ai essayé d aller vers les autres mais à chaque fois je me fais rejetter sans raison
 
c'était de l'humour cousine histoire de détendre l'atmosphère
tu imagines bien que vu ma situation le physique de ma future dulcinée comptera peu pour ne pas dire pas du tout.

oui mais pense a tes futurs enfants :eek:

faut bien rééquilibrer la génétique pour que eux aussi ne connaissent pas les mm problèmes que toi :D
 
A oué.... Comme l'on dit certains la génétique c'est pas comme les maths, - et - ca fait pas +

laisse moi le démoraliser il est proche du suicide j'y étais presque :( :D

en fait c'est une astuce de drague :

le moche pour draguer une belle devra lui sortir :
- que les contraires s'attirent
- qu'elle ferait un acte citoyen en prenant un moche comme lui
- qu'il est sans doute trop moche pour elle, mais qu'ensemble leurs progénitures grace a elle seront des bo goss :D
 
je suis laide! et c pas un mensonge :langue:

bah j'ai remarqué que lorsque je suis tout sourire, confiante et que tout va bien dans ma tête! bah tout le monde me regarde! (on me prend même la tête) alors que je suis un vrai thon mais hamdullah


et quand je sors avec une tête de détérré dégouté! pas sur de moi! bah j'ai le sentiment d'être transparante

tout est une question d'attitude et de confiance en soi

john Malcovich n'est pas un bel homme et pourtant je le trouve sublime! pq? son attitude


Moi il me fait peur ce "John Malcovich" on dirait un fou.. :D


Sinon oué c'est vrai que l'attitude ca joue pour beaucoup beaucoup.
 
a la base je suis maigre
de longues jambes
les cheveux frise
le tein gris
des sourcils en bataille

ben


y'a qques annee j'ai arrange ca

des cheveux lisses
utilisation de creme pour homme qui me rendent radiant
des sourcils retouche (ok je sais c hram)
des vetements qui me rendent dynamique et pas si maigre (meme d'ailleurs j'ai finalement vraiment grossi)et surtout la confiance en moi

et si je pouvais ej me draguerai:eek:

Arrêtes... Jsuis sûr que tu le fais quand t'es devant ton miroir.

Sinon pour les sourcils franchement un conseil: Arrêtes.
 
J'ai jamais vu de femmes faire le premier pas
en tout cas pas chez les arabes lol
je me renferme car j ai essayé d aller vers les autres mais à chaque fois je me fais rejetter sans raison
pourtant crois moi y'en a qui font du rentre dedans :D
ben fais quelque chose à ton physique alors... si c'est que ca qui les repousse :rolleyes:

et pour finir arrete de te rabaisser ;)
 
pourtant crois moi y'en a qui font du rentre dedans :D
ben fais quelque chose à ton physique alors... si c'est que ca qui les repousse :rolleyes:

et pour finir arrete de te rabaisser ;)

Moi je dis il devrait allez à koh lanta. Ca les rend beaux les gens qui y ressortent.

Regime gratos
Bronzage gratos.

Ca embelli après..

Et le + : Tu deviens connu en passant à la télé. Et t'a forcement des fans après.
 
salut chlag! faut que tu ai du style.. demande à quelqu'un de t'aider a trouver d fringues et la coupe de cheveux qui te mettront en valeur ça t'aidera à etre plus sur de toi et plus à l'aise avec ton image,qd on est sur de soi on va plus facilement vers les autres! et surtout n'oubli pas que certains ont un physique pas top ms ils dégagent du charme et c'est ce qui compte..bon courage j'espere t'avoir aidé
 

doudouzazou1

gone with the wind
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)
tu pourrais faire comme cyrano, mais je doute que la poésie attire encore les filles de nos jours... non sérieux, moche ça n'existe pas. tout le monde a du charme, essaye de le mettre en valeur (gentillesse, beaux yeux, etc... ) et surtout aie confiance en toi.
 
Haut