Comment draguer quand on est pas attirant?

Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)


voila mon conseil, faut que tu oublies ton physique et tu mets en avant tes qualités premiéres.
je connais un mec qui est moche, mais d'un moche qu'un rascasse devant lui est beau.
et bien il est tellement sympa, drôle (pas comique)de l'esprit et un bon dialogue que toutes les filles aiment sa compagnie et oublient qu'il a un physique, disgracieux,et il a une copine super jolie qui l'aime pour ce qu'il a de beau en lui et non sa tête.

par contre un autre du le groupe, le beau mec, belle gueule bien foutu à tomber toutes les filles en principe, et bien il est tellement ***, imbu de sa personne, aucune conversation sauf sa mise en avant de sa pseudo beauté, quand il parle il sort des phrases qu'il a lu ou entendu,aucun charisme plat et fade.
il met son inteligence en relief alors qu'il n'est inteligent que quand il la ferme.
au premier abord on a envie de le connaitre ( wahou! qu'il est beau)et une fois qu'on le connait, si une trappe s'ouvrait devant lui, toutes les filles en chœur le pousserait avec plaisir.

alors? du beau ou du moche c'est le mec le plus intéressant qui gagne.
sent toi beau tu le deviendras.arranges toi à ton avantage,et une rose entre des dents, bon vent;)



et la chirurgie esthétique ça existe et parfois rembourser pas la secu :D
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

qui ne tente rien n'a rien:D
 

Vinia

Bladinaute averti
voila mon conseil, faut que tu oublies ton physique et tu mets en avant tes qualités premiéres.
je connais un mec qui est moche, mais d'un moche qu'un rascasse devant lui est beau.
et bien il est tellement sympa, drôle (pas comique)de l'esprit et un bon dialogue que toutes les filles aiment sa compagnie et oublient qu'il a un physique, disgracieux,et il a une copine super jolie qui l'aime pour ce qu'il a de beau en lui et non sa tête.

par contre un autre du le groupe, le beau mec, belle gueule bien foutu à tomber toutes les filles en principe, et bien il est tellement ***, imbu de sa personne, aucune conversation sauf sa mise en avant de sa pseudo beauté, quand il parle il sort des phrases qu'il a lu ou entendu,aucun charisme plat et fade.
il met son inteligence en relief alors qu'il n'est inteligent que quand il la ferme.
au premier abord on a envie de le connaitre ( wahou! qu'il est beau)et une fois qu'on le connait, si une trappe s'ouvrait devant lui, toutes les filles en chœur le pousserait avec plaisir.

alors? du beau ou du moche c'est le mec le plus intéressant qui gagne.
sent toi beau tu le deviendras.arranges toi à ton avantage,et une rose entre des dents, bon vent;)



et la chirurgie esthétique ça existe et parfois rembourser pas la secu :D

Faut arrêter aussi de prendre les beau gosse pour des mongoles...regard moi par exemple ? tu vois la fusion parfaite intelligent+trop charmant.

pour le poste de chlag, je te conseil de faire de l'argent rapidement.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Faut arrêter aussi de prendre les beau gosse pour des mongoles...regard moi par exemple ? tu vois la fusion parfaite intelligent+trop charmant.

pour le poste de chlag, je te conseil de faire de l'argent rapidement.

hahahahahaha troooo foooort! je l'ai déjà entendu celle là! du coup le gars s'est retrouvé seul et minable! :D

ps: je me rattrape! il vagabonde et change de nana toute les 30 secondes... mais ça vie reste vide et sans 1 once de bonheur :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

moi jte dis, le "respect" y'a que ça de vrai! ( et un minimum d'hygiène ku mm :D )

sérieu y'a bcp de nana qui ne cherche que ça!
 

Vinia

Bladinaute averti
hahahahahaha troooo foooort! je l'ai déjà entendu celle là! du coup le gars s'est retrouvé seul et minable! :D

ps: je me rattrape! il vagabonde et change de nana toute les 30 secondes... mais ça vie reste vide et sans 1 once de bonheur :D

Bein c'est une fausse idée aussi ton truc...une me suffit. Si je trouve pas la bonne pas grave je reste seul.
 

karmousa52

jdida ou kdima
moi je dit que c'est un manque de confiance en toi
lance toi et tu verra et si vraiment t pas charmant essaye d'arranger ca peut etre le style vestimentaire ca fait bcp chez un gars
la coupe de cheveux
bref plein de ptit truc comme ca ki vont faire ke taura confiance en toi
 
Applaudissage!...J'ai adoré ton discours:eek:D
Intelligence et beauté comme paramètres immuables, impossibles à acquérir en cours de route?. Que nous reste-t-il à proposer à notre ami chlag?. Douce overdose ou l'ampoule du plafond?

En cours de route si la personne le souhaite elle deviendra intellectuelle oui c'est déjà pas mal, après faut juste trouver une personne qui veut gober nos "passions" :D



splique moi, fait pas ta craps... j'veux la resortir rt savoir y repondre si on me demande :eek:(

En gros, tu disais qu'une personne peut aussi avoir une beauté culturelle, moi pour soutenir ton idée je t'ai simplement dis en reprenant un proverbe connu "à défaut de grives on mange du merle..."

Là bah ça serait plutôt vu qu'on a pas de grive (beauté physique) à "offrir" on tente d'offrir une beauté intellectuelle donc le fameu merle, mais celle ci étant difficile à avoir et donc aussi à donner bah même le merle est difficile à donner :D

Donc, pour rester dans le contexte des ailes et des plumes on a tendance à s'offrir en pigeon et prêt à tout et à tout donner même se faire plumer pour être accepter, draguer ou se faire draguer...

Tu m'as compris ? parce que là il est près de deux heures du mat' donc j'ai du mal à me comprendre et à me faire comprendre aussi :eek:

si t'as pas compris repose moi la question quand je serais mieux reveillée :eeeeeeeeeeeek:
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

tant que tu n'as pas un physique hors du commun, donc cava.... il y a toujours de l'espoir :D


desertman
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

deja revoi un peu si c'est pas niveau look et fringue que ça colle pas ensuite si t'es trop maigre, trop gros ou que tu te tiens avec une bosse dans le dos c'est sur que t'attirera pas grand monde même les filles bien ne veulent pas trop de ça.Bref reprends toi en main et tu retrouvera confiance en toi le reste suivra tout seul
 

mystere69

Elle s'ennuie
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;-)

je vais essayer de pas faire de HS
tout d'abord, pourquoi dis-tu que c'est en ce moment que tu vas très mal?
c'est une prise de conscience subite de ta mocheté ou l'achat d'un nouveau miroir qui t'as fait aller mal?
la question que tu poses est : pourquoi as-tu peur de te lancer?
peut-être est-ce un manque de confiance oui, de la timidité peut-être, de la fierté aussi...
Je te conseille de te lancer une première fois,
tu verras que la fille te dira "parle à ma main"
parce que t'auras pas encore la bonne technique d'approche
et quand tu auras franchi le cap une fois, tu vas d'abord te dire
"m****, la honte si je la recroise etc..."
(d'où la nécessité de changer de ville pour opérer)
après quelques minutes de réflexion
tu te diras "ça va, je suis toujours vivant"
et là tu vas pouvoir les enchainer jusqu'à maitriser "l'art de l'abordage"
ce que je te souhaite en tout cas, bon courage et sache que
"la beauté est dans l'oeil de celui qui veut bien la voir" :rolleyes:
 

Dzeriette

Merci
je vais essayer de pas faire de HS
tout d'abord, pourquoi dis-tu que c'est en ce moment que tu vas très mal?
c'est une prise de conscience subite de ta mocheté ou l'achat d'un nouveau miroir qui t'as fait aller mal?
la question que tu poses est : pourquoi as-tu peur de te lancer?
peut-être est-ce un manque de confiance oui, de la timidité peut-être, de la fierté aussi...
Je te conseille de te lancer une première fois,
tu verras que la fille te dira "parle à ma main"
parce que t'auras pas encore la bonne technique d'approche
et quand tu auras franchi le cap une fois, tu vas d'abord te dire
"m****, la honte si je la recroise etc..."
(d'où la nécessité de changer de ville pour opérer)
après quelques minutes de réflexion
tu te diras "ça va, je suis toujours vivant"
et là tu vas pouvoir les enchainer jusqu'à maitriser "l'art de l'abordage"
ce que je te souhaite en tout cas, bon courage et sache que
"la beauté est dans l'oeil de celui qui veut bien la voir" :rolleyes:

Tout a fait ;)
 

djabdel75

Original Gangsta
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

Tu y étais presque...et tu as tout gaché avec cette dernière phrase :(

Bon alors ça parle de quoi ici? :D
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Quand on est moche on drague avec d'autres atouts, le tout est d'en avoir....
Si tu sais t'habillé correctement, te tenir correct.Faut un minimum de classe et tac tac c'est dans la poche!
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

c la question que je me pose à chaque fois :(
 

mystere69

Elle s'ennuie
Tes dires seraient-ils parole d'évangile???? :eeek:

Bref, j'ai pas envie de parler de ça de tout façon...donc ok sujet clos, mais je bouge pas :foou:

Toi dégage :foou:
Mes conseils sont les meilleurs, un point c'est tout :rouge:
Mais c'ets vrai c'est pour ça ;-)
c'est clair
Nan moi je me trouve quelconque mais je pécho sans problèmes :coool:

Tout est dans la tête :-D

on parle de pécho des femmes des vrais
pas des prototypes semi-fini fwèw :rolleyes:
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)


dans un 1er cas si t'es moche il ne faut pas dragué des canons faut savoir etre raisonnable
 

djabdel75

Original Gangsta
Faut voir tu pecho ou (cf tes week end) :laangue:
non mais toi t'es beau :coool:

Oh tu sais que j'ai trop la cote avec les filles de joie??? :eek:

En fait, on a victimisé un pote en disant à des filles que c'était son anniversaire qu'il fallait qu'elle soit gentille avec lui, et wallah l3adem, 2 filles différentes ont eu la même réaction, elles ont dit "nan je veux pas de lui, moi je veux lui" en me montrant du doigt :rouge:

Donc maintenant, la rumeur circule que j'ai la cote avec les beep :eek:
 

Dzeriette

Merci
Oh tu sais que j'ai trop la cote avec les filles de joie???

En fait, on a victimisé un pote en disant à des filles que c'était son anniversaire qu'il fallait qu'elle soit gentille avec lui, et wallah l3adem, 2 filles différentes ont eu la même réaction, elles ont dit "nan je veux pas de lui, moi je veux lui" en me montrant du doigt

Donc maintenant, la rumeur circule que j'ai la cote avec les beep

Je rêve ou tu fais ton beau là :eek:

et les filles de joie tant que t'as de sous c'est bon :D
 
Haut