Je veux pas être méchante mais y a quand même des moches sur cette Terre .. Des gens qui prennent pas soin d'eux ..
comment veut tu qu'il prennent soin d'eux si ilsont moche, c pas question d'hygiène
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux pas être méchante mais y a quand même des moches sur cette Terre .. Des gens qui prennent pas soin d'eux ..
comment veut tu qu'il prennent soin d'eux si ilsont moche, c pas question d'hygiène
Mais si au moins il se lavait et tout ça passerai un peu mieux
Parce que généralement les moches sont sales
( cheveux gras, pleins de boutons, odeur nauséabonde .. )
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?
Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?
voila mon conseil, faut que tu oublies ton physique et tu mets en avant tes qualités premiéres.
je connais un mec qui est moche, mais d'un moche qu'un rascasse devant lui est beau.
et bien il est tellement sympa, drôle (pas comique)de l'esprit et un bon dialogue que toutes les filles aiment sa compagnie et oublient qu'il a un physique, disgracieux,et il a une copine super jolie qui l'aime pour ce qu'il a de beau en lui et non sa tête.
par contre un autre du le groupe, le beau mec, belle gueule bien foutu à tomber toutes les filles en principe, et bien il est tellement ***, imbu de sa personne, aucune conversation sauf sa mise en avant de sa pseudo beauté, quand il parle il sort des phrases qu'il a lu ou entendu,aucun charisme plat et fade.
il met son inteligence en relief alors qu'il n'est inteligent que quand il la ferme.
au premier abord on a envie de le connaitre ( wahou! qu'il est beau)et une fois qu'on le connait, si une trappe s'ouvrait devant lui, toutes les filles en chur le pousserait avec plaisir.
alors? du beau ou du moche c'est le mec le plus intéressant qui gagne.
sent toi beau tu le deviendras.arranges toi à ton avantage,et une rose entre des dents, bon vent
et la chirurgie esthétique ça existe et parfois rembourser pas la secu
Faut arrêter aussi de prendre les beau gosse pour des mongoles...regard moi par exemple ? tu vois la fusion parfaite intelligent+trop charmant.
pour le poste de chlag, je te conseil de faire de l'argent rapidement.
normal tu as un pseudo efféminée tu ne peux être que tout ce que tu dis.
dis tu es libre ce soir?
Faut arrêter aussi de prendre les beau gosse pour des mongoles...regard moi par exemple ? tu vois la fusion parfaite intelligent+trop charmant.
pour le poste de chlag, je te conseil de faire de l'argent rapidement.
lol oui je suis libre ce soir :langue:
hahahahahaha troooo foooort! je l'ai déjà entendu celle là! du coup le gars s'est retrouvé seul et minable!
ps: je me rattrape! il vagabonde et change de nana toute les 30 secondes... mais ça vie reste vide et sans 1 once de bonheur
Applaudissage!...J'ai adoré ton discoursD
Intelligence et beauté comme paramètres immuables, impossibles à acquérir en cours de route?. Que nous reste-t-il à proposer à notre ami chlag?. Douce overdose ou l'ampoule du plafond?
splique moi, fait pas ta craps... j'veux la resortir rt savoir y repondre si on me demande (
P.S: pas de hors-sujet SVP;-)
je vais essayer de pas faire de HS
tout d'abord, pourquoi dis-tu que c'est en ce moment que tu vas très mal?
c'est une prise de conscience subite de ta mocheté ou l'achat d'un nouveau miroir qui t'as fait aller mal?
la question que tu poses est : pourquoi as-tu peur de te lancer?
peut-être est-ce un manque de confiance oui, de la timidité peut-être, de la fierté aussi...
Je te conseille de te lancer une première fois,
tu verras que la fille te dira "parle à ma main"
parce que t'auras pas encore la bonne technique d'approche
et quand tu auras franchi le cap une fois, tu vas d'abord te dire
"m****, la honte si je la recroise etc..."
(d'où la nécessité de changer de ville pour opérer)
après quelques minutes de réflexion
tu te diras "ça va, je suis toujours vivant"
et là tu vas pouvoir les enchainer jusqu'à maitriser "l'art de l'abordage"
ce que je te souhaite en tout cas, bon courage et sache que
"la beauté est dans l'oeil de celui qui veut bien la voir"
Tout a fait
Tu y étais presque...et tu as tout gaché avec cette dernière phrase :-(
Bon alors ça parle de quoi ici? :-D
c'est bon, j'ai répondu, il va en prendre de la graine, le sujet est clos :eeek:
dégage :fouu:
Bon alors ça parle de quoi ici?
t'as affirmé la seule chose gentille que j'ai écrit
On parle des garçons qui se trouvent pas beaux...
je sais pas si t'es dans ce cas toi :rollleyes:
Nan moi je me trouve quelconque mais je pécho sans problèmes
Tout est dans la tête
Nan moi je me trouve quelconque mais je pécho sans problèmes
Tout est dans la tête
Mes conseils sont les meilleurs, un point c'est toutTes dires seraient-ils parole d'évangile???? :eeek:
Bref, j'ai pas envie de parler de ça de tout façon...donc ok sujet clos, mais je bouge pas :foou:
Toi dégage :foou:
c'est clairMais c'ets vrai c'est pour ça ;-)
Nan moi je me trouve quelconque mais je pécho sans problèmes :coool:
Tout est dans la tête :-D
Faut voir tu pecho ou (cf tes week end) :laangue:
non mais toi t'es beau :coool:
au fond il nya pas ke la beauté exterieur qui compte
on parle de pécho des femmes des vrais
pas des prototypes semi-fini fwèw
Oh tu sais que j'ai trop la cote avec les filles de joie???
En fait, on a victimisé un pote en disant à des filles que c'était son anniversaire qu'il fallait qu'elle soit gentille avec lui, et wallah l3adem, 2 filles différentes ont eu la même réaction, elles ont dit "nan je veux pas de lui, moi je veux lui" en me montrant du doigt
Donc maintenant, la rumeur circule que j'ai la cote avec les beep