Comment draguer quand on est pas attirant?

mystere69

Elle s'ennuie
Je pécho qui je veux quand je veux et où je veux :rollleyes:

D'ailleurs même si j'ai arrêté la drague en boite, ce week end j'ai juste voulu voir si j'avais pas perdu la main...les hollandaises ont apprécié :coool:

rectification tu dragues qui tu peux quand tu peux et où tu peux :fou:
les hollandaises ne sont pas des références en matière de produits finis :eek:
 

djabdel75

Original Gangsta
Je rêve ou tu fais ton beau là :eeek:

et les filles de joie tant que t'as de sous c'est bon :-D

Ba nan...là bas elles recalent :eek:
Comme en boite :eeeeeeeek:
En fait t'as les super belles, elles se prennent pas de la ***** et donc elle prennent pas n'importe quoi...elle voulait pas de mon pote...mais moi je voulais pas d'elle non plus :D (enfin si mais pas comme ça :D)
 

djabdel75

Original Gangsta
on est sencé lui remonté le morale a l'autre meskine

Ah oui c'est vrai...t'en fais pas tout ira bien, un jour tu rencontreras une femme qui saura t'aimer

c'est bon là? :D

rectification tu dragues qui tu peux quand tu peux et où tu peux :fouu:
les hollandaises ne sont pas des références en matière de produits finis :eeek:

Oui je suis d'accord, on dit bien quand on veut on peut...:rolleyes:
Si à la base je veux pas, en effet, je ne le peux pas, donc avant de le pouvoir il faut le vouloir tu me suis? :fou:
 
Ba nan...là bas elles recalent :eek:
Comme en boite :eeeeeeeek:
En fait t'as les super belles, elles se prennent pas de la ***** et donc elle prennent pas n'importe quoi...elle voulait pas de mon pote...mais moi je voulais pas d'elle non plus :D (enfin si mais pas comme ça :D)



faut arreté harissa elle te monte tro a la tete et pas ka la tete
 

mystere69

Elle s'ennuie
Oui je suis d'accord, on dit bien quand on veut on peut...:rollleyes:
Si à la base je veux pas, en effet, je ne le peux pas, donc avant de le pouvoir il faut le vouloir tu me suis? :foou:

oui mais le proverbe c'est pas quand on peut, on veut!

le proverbe va dans un sens et est unilatéral :rolleyes:

malheureusement pour toi c'est quand on t'en laisse la possibilité que tu peux pécho, c'est différent! :D :fou:
allez je vais faire du shopping tcho
 

djabdel75

Original Gangsta
oui mais le proverbe c'est pas quand on peut, on veut!

le proverbe va dans un sens et est unilatéral :rollleyes:

malheureusement pour toi c'est quand on t'en laisse la possibilité que tu peux pécho, c'est différent! :-D :fouu:
allez je vais faire du shopping tcho

Si je veux je peux c'est tout...donc si je veux pécho qqn ba je le peux aussi :fou:

Bon shopping @+ ;)
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

Plus de 600 posts où tu trouveras certainement ta reponse ;)

http://www.bladi.info/105478-seduire-femme-physique-norme/

desertman
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP; )


soit sur de toi et faut tla péter aussi :D yaura bien 1% de réussite ten fait pas et celle ke tu pécho ben lache la pas :eek: ::D
 

Dzeriette

Merci
Ba nan...là bas elles recalent
Comme en boite :eeeeeeeek:
En fait t'as les super belles, elles se prennent pas de la ***** et donc elle prennent pas n'importe quoi...elle voulait pas de mon pote...mais moi je voulais pas d'elle non plus (enfin si mais pas comme ça )

Tu sais quelle réputation on les danseurs :D

Mais quand même tu fais ton beau là :eek:

:langue:
 
C'est pas grave mon pote, c'est surtout un manque de confiance en toi !

Tu sais j'en ai vu des mec "moches" ( pour certains et pas pour d'autre)

avec de trés belles femmes !! des fois ca m'étonnais meme!
 
Mais te prend pas la tete, au contraire dit toi que ta rien a perdre en allant parlé a une femme,

Si t timide, faut allé de l'avant, le monde va pas cessé de tourné si tu te prend des rateaux
 
c est drole personne ne lui a demandé sa photo?
pour avoir un avis exterieur
cela me rappelle un film "je vous trouve tres beau"avec michel blanc
ne t inquietes donc pas on est tjrs beau dans les yeux d une maman!sincerement tu crois que c est si important que ca? tu trouveras mektoubek comme les autres en attendant mises sur tes autres atouts .Moi perso je prefere un mec "au physique quelconque" qui saura me seduire avec son humour sa gentillesse son attention son respect là il marque 100%
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;-)

Tout d'abord évites de draguer les "canons" :rolleyes:
Ensuite prends un peu plus d'assurance et de confiance et lances toi ! Tu n'as rien à perdre après tout !! ;)
Ou sinon ne drague pas !! :langue:
 
et pourquoi veux tu draguer?
ça sert à rien et en plus tu sais même pas sur qui tu tombes.
moi en tant que moche,franchement je drague jamais,et le jour ou je veux et que je suis prêt pour fonder une famille,je vais la chercher au jbel,dans ma campagne :D
tma kayen li t9bel 3lik kima kounte ara ghir tkoun rajel o m39oul,en plus elles ont une beauté naturelle madyerach fl'europe:D
 

mystere69

Elle s'ennuie
et pourquoi veux tu draguer?
ça sert à rien et en plus tu sais même pas sur qui tu tombes.
moi en tant que moche,franchement je drague jamais,et le jour ou je veux et que je suis prêt pour fonder une famille,je vais la chercher au jbel,dans ma campagne :-D
tma kayen li t9bel 3lik kima kounte ara ghir tkoun rajel o m39oul,en plus elles ont une beauté naturelle madyerach fl'europe:-D

:rolleyes: :eek: :eek:
 

mystere69

Elle s'ennuie
ba t'avais qu'à m'envoyer un message codé genre "ferme ta race" j'aurais compris que ça veut dire "te mêle pas" :rollleyes:

c'est trop tard tu l'as une fois de plus ouverte quand il fallait pas :fou:
j'ai une réunion là
je vais devoir répéter que les majuscules c'est en début de phrases,
que l'espace avant et après le point ou la virgule c'est pas correcte :eek:
je reviens après
à plus :fou:
 

djabdel75

Original Gangsta
c'est trop tard tu l'as une fois de plus ouverte quand il fallait pas :fouu:
j'ai une réunion là
je vais devoir répéter que les majuscules c'est en début de phrases,
que l'espace avant et après le point ou la virgule c'est pas correcte :eeek:
je reviens après
à plus :fouu:

ok je t'attends en mp alors :eek: :D
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

salut, j'ai pas lu les autres réponses mais j'ai 1 conseil pr toi, cherche à plaire toi meme,
si tu te plais tu arriveras à plaire aux autre. aie confiance en toi, du caractère, de la patience, peut etre que tu n'es pas attirant comme tu dis, mais surement tu as un truc qui plaira aux filles, sinon à une fille.
 
Haut