Comment draguer une bladinette ?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Stop skyrock :inteello:

Plait il ? chui pas homo moi, plait elle ouais :soournois:

Je te retourne le conseil :D

LOL
moroccolicious, c'était l'objet d'un de nos sujets panam, rifenio et moi :-D

estime toi heureuse :-D
rafraîchis moi la mémoire ^^
ghir nchade fiha chwiya ta malek lool :-D

yallah namchi n3ass tasbaho 3la kheir ;-)

Screwed, Mido. :D

Bonne nuit !
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
c'est toi qui détourne ghir pour placer un "tu me déçois" comme si ça allait m’empêcher de dormir. :langue:
marocaineriff je lui propose d'aller voir son profil c'est pas ce que j'appelle faire tourner, sa photo n'est pas cachée toi même va la voir pour voir ce que c'est zine dial sa7 :D
Ziine dial bessa7 !!! Kayn chi zine dial bel3ani :eeek:
Anyway Bravo... t'as jamais tord
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle :love: je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique :D
Ne te casse pas trop la tête... va droit au but... le minimum essentiel des mots pour éclairer tes intentions.
 

hotdogman

Suivez moi!
Ana jab liya Allah ghi kaytkhayel :-D après je ché pas si son histoire est vrai au pas... parce que franchement il est mal barré s'il commence par ouvrir un topic pour draguer une Bladinette ;)

n'empeche qu'elles ont toute accouru pour assouvir leur curiosité ^^ yen a même qui se sont demandées "eske je lui ai envoyé une tof aujourdhui ?" :rolleyes:

ps; chi wa7ed mazal faye9 ? ki dazt soirya ^^
 
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle

je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique


Bonsoir,

Je pense que si elle est allée au point de te montrer sa photo, c'est déjà bon signe pour toi car elle semble être dans la même perspective que toi.

Donc pour la suite, les choses devraient se faire naturellement, de ton côté continues à discuter avec elle etc, tout en incluant des petites fantaisies sympa qu'elle appréciera, des trucs du style : "zwiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwnnnnnnnnaaaaaa ! ! ! , sba7 el kheir petite fraîcheur du matin etc.." :cool:

Mais bon, vu que tu es allé chanter ça et ici même en plus, je pense qu'elle à dû se dire (en lisant ce sujet que tu viens de lancer) : "pfffffff ! quel guignol !", mais bon tout dépend de la nana après, il se pourrait donc que ça lui plaise. ;)
 
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle :love: je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique :D





Sayé!!!
Elle a du voir ton topic elle sait que tu veux la chopper à présent...Tu t'es grillés!Mdr!

Moi je te conseillerai de pas trop la jouer "makhlou3333" reste neutre au début comme on dit plus c'est long plus c'est bon!
Fais patienter un peu sans laché prise nn plus en donnant des ptites nouvelles quand meme
mais attend un peu pr attaquer...
Les femmes aiment bien les complications!!
Bonne chance...
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
ah kayn zine mderre7 li fih l'khyata men jenb.
si si j'ai tord mais jamais avec toi s'pour ça

J'ai pas tout a fait compris ton expression "fih lekhyata men jenb olla men lwesst!!!Ca veut dire quoi !
Et puis je vois pas pourquoi tu n'auras jamais tord Melli kat9abe7 m3aya -.-


n'empeche qu'elles ont toute accouru pour assouvir leur curiosité ^^ yen a même qui se sont demandées "eske je lui ai envoyé une tof aujourdhui ?" :s:

C'est clair hadi hiya tamghribit... tberguig f dem :D
 
Haut