Comment draguer une bladinette ?

ouf ! j'ai eu peur de te perdre, tu disais avoir acheté une robe pour son mariage alors la première peur qui m'est venue à l'esprit c'est que ce mariage soit aussi tien :pleu rs:

Je suis en pleine negociation là :rolleyes:
je veux un des trois bledards :D

toi je ne pourrais pas suivre ... trop dangereux elles te veulent toutes sur bladi : (
 

mido94

Don't believe in me
VIB
hahahahahahaa
sara7a koun makountch mzawaj koun ga3 mat9iyedt f'bladi aslan.
rah had bladi li khallani nwelli weld darna : D

hadi yamkane fel meghrib, 7ite 7ta ana ta n3ammer wa9ti maziane o koulchi moujoud :D

hna 9talna ghir transport, tu peux pas veiller la nuit, à part si tu fais nuit blanche et tu rentres à 6h et là c'est que vendredi et samedi pour les gens qui bossent :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu sais pourquoi t'arrives pas à draguer de la bladinette rifenio (la dernière après je m'en vais, je ne suis pas la bienvenue de toute évidence :-()
??

ya toujours quelques zigotos autour de toi
mido,
pogoss, lui il te fait de l'ombre ! tu devrais l'éliminer !
et panam, un mec a pas besoin d'un zorro pour le défendre ! ça casse ta virilité

il faut agir en solo pour attirer
en bande, ça ne marche jamais

midooo
et la mousse au chocolat ?? èléoù ? :D
mon problème est un brin résolu ... dès le lendemain j'avais mon appareil dans la main, et à la fin del a semaine mon fouet ... ;-) lool
 
tu sais pourquoi t'arrives pas à draguer de la bladinette rifenio (la dernière après je m'en vais, je ne suis pas la bienvenue de toute évidence :-()
??

ya toujours quelques zigotos autour de toi
mido,
pogoss, lui il te fait de l'ombre ! tu devrais l'éliminer !
et panam, un mec a pas besoin d'un zorro pour le défendre ! ça casse ta virilité

il faut agir en solo pour attirer
en bande, ça ne marche jamais

midooo
et la mousse au chocolat ?? èléoù ? :D
mon problème est un brin résolu ... dès le lendemain j'avais mon appareil dans la main, et à la fin del a semaine mon fouet ... ;-) lool


ah non moi jamais je laisserai tomber mes potes pour des bladinettes
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah non moi jamais je laisserai tomber mes potes pour des bladinettes

faut revoir tes priorités !
out les potes
t'es un "bledard" donc un p'tit billet et t'a ton permis les doigts dans le nez ...
t'es intelligent et tutti quanti, donc t'as du fric, donc tu peux t'acheter une voiture de la mort qui tue

une bladinette, cela se mérite

sur ses paroles, bonne nuit ;-)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu sais pourquoi t'arrives pas à draguer de la bladinette rifenio (la dernière après je m'en vais, je ne suis pas la bienvenue de toute évidence :-()
??

ya toujours quelques zigotos autour de toi
mido,
pogoss, lui il te fait de l'ombre ! tu devrais l'éliminer !
et panam, un mec a pas besoin d'un zorro pour le défendre ! ça casse ta virilité

il faut agir en solo pour attirer
en bande, ça ne marche jamais

midooo
et la mousse au chocolat ?? èléoù ? : D
mon problème est un brin résolu ... dès le lendemain j'avais mon appareil dans la main, et à la fin del a semaine mon fouet ... ;-) lool

ptdrrrrrrrrr yak ana zigoto ? oudem aghyoul va :D

iwa c'est bien ! comme je t'ai dit, ça va revenir ^^

alors comme ça vous etes des enfoirés ? de toi et panam ca ne m etonne pas ... mais Rifenio c est plus etonnant :rolle yes:

ah si tu voyais rifenio sirotant des pintes, et draguant des allemandes, tu serais sidérée :D
 
Haut