Comment draguer une bladinette ?

alors ils t ont dégoté la perle rare ? :-D
mes cousines ? tu n avais à aucun moment spécifié qu elles devaient etre jolie :confuse:
J ai respecté ce que voulait panam tunisienne et bledarde apres faut pas pousser !
tu es tunisienne blédarde ? pas tunisienne de France ?
c'est cool je pourrai dire a shali que c'est ma tunisienne de France préférée. elle avait mal pris le fait de devenir ma deuxième tunisienne préférée :mignon:
d'ailleurs elle vous manque pas shali ? :(
 

mido94

Don't believe in me
VIB
refeno 7ta chi japonya tji m3ah !! elle lui fera des soirées déguisement lapine : D tssewer Howa skrane o khassou y9elab 3liha bach ifakfaké : D


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nariiiiiiiii nta nemra :D

pffffffffff pinalti lbarça yakhhh !

et t appliques tout ce que te dit panam ? :pru dent:

bon le plus important c est de savoir si vous avez caser mido ! personne ne me repond ! :p leurs:

non j'attends toujours :D
 
tu es tunisienne blédarde ? pas tunisienne de France ?
c'est cool je pourrai dire a shali que c'est ma tunisienne de France préférée. elle avait mal pris le fait de devenir ma deuxième tunisienne préférée :mign on:
d'ailleurs elle vous manque pas shali ? : (
Non moi je suis de france c est pour cela que panam ne veut pas de moi :(

donc va falloir trouver autre chose pour Shali :rolleyes:

c est vrai qu elle me manque ma harisette
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle :loe: je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique :D
t'es beau ?
t'as des pectoraux ?

fais donc le beau dans un album photo
elles vont venir toutes seules ... elles oublieront même que tu ne les aimes pas sans les connaitre parce que se sont des beurettes :confused:

si t'es moins beau, il ne te reste plus qu'à essayer de jouer le weld nass bien eduqué qui roule en bagnole de luxe ...
 
t'es beau ?
t'as des pectoraux ?

fais donc le beau dans un album photo
elles vont venir toutes seules ... elles oublieront même que tu ne les aimes pas sans les connaitre parce que se sont des beurettes :confused:

si t'es moins beau, il ne te reste plus qu'à essayer de jouer le weld nass bien eduqué qui roule en bagnole de luxe ...


Je suis moche et j'ai pas de voiture de luxe , et walah j'ai même pas le permis , c'est mort ? :(
 

Panam

Bladinaute averti
t'es beau ?
t'as des pectoraux ?

fais donc le beau dans un album photo
elles vont venir toutes seules ... elles oublieront même que tu ne les aimes pas sans les connaitre parce que se sont des beurettes :confused:

si t'es moins beau, il ne te reste plus qu'à essayer de jouer le weld nass bien eduqué qui roule en bagnole de luxe ...

si tu savais avec qui tu parles, t'aurais honte d'utiliser ces phrases!!
l'iinteligence, l'élégance et la modestie c'est refeno :)
si tu me crois pas demande à Mido son avis aussi !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si tu savais avec qui tu parles, t'aurais honte d'utiliser ces phrases!!
l'iinteligence, l'élégance et la modestie c'est refeno : )
si tu me crois pas demande à Mido son avis aussi !

je confirme, en plus beaucoup de sagesse ! il joue le malin juste sur le forum pas comme moi hein :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je suis moche et j'ai pas de voiture de luxe , et walah j'ai même pas le permis , c'est mort ? (

bah oui ... :(
sur bladi
la terre, la vraie, est vaste, et les femmes qui la peuplent sont nombreuses (je te console là)

si tu savais avec qui tu parles, t'aurais honte d'utiliser ces phrases!!
l'iinteligence, l'élégance et la modestie c'est refeno :
si tu me crois pas demande à Mido son avis aussi !

bonsoir zorro :D

je n'ai pourtant rien dis contre rifenio ... je le conseil même
:confuse:

vous êtes vraiment ingrats par ici
 
Haut