Comment draguez vous

Alalala tu sais pas ce que c'est que d'avoir le cœur à douze milles à l'heure... cette sensation...C'est le moment que je préfère plus :roll eyes: après des que ça commence à engager la conversation je bloque. J'aime trop genre les jeux de regards les sourires etc... :rouge:

Je me vois mal aborder quelqu'un qui me plaît. Je m'interdis de le faire ^^
Ce n'est pas trop mon truc les jeux de regards etc... Je préfère que la personne soit cash. De toute façon ça ne m'intéresse pas, si une personne est intéressée elle sait ce qu'elle doit faire. Voili voilou :D
 

awidaghrom

BladiRose
Je me vois mal aborder quelqu'un qui me plaît. Je m'interdis de le faire ^^
Ce n'est pas trop mon truc les jeux de regards etc... Je préfère que la personne soit cash. De toute façon ça ne m'intéresse pas, si une personne est intéressée elle sait ce qu'elle doit faire. Voili voilou :D

Moi non plus je vais voir personne j'aime pas ça donne une mauvaise image. :fou:
 
Moi non plus je vais voir personne j'aime pas ça donne une mauvaise image. :fou:

Autant je peux très bien engager la discussion avec des inconnus, autant je mets de côté "ma vie amoureuse" (ça me fait rire, on dirait une vieille qui parle). Bref tout ça pour dire que quand il s'agit de ma vie perso j'attends que ça tombe du ciel (et ça marche en plus :D). J'attends juste d'être "prête" ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Allez personne ne se jette a l'eau la

j'attends les reponses serieuses

Sinon je connaissais qqun sa methode c'etait de descendre regulierement une fille pour qu'elle perde toute confiance en elle et commence a croire qu'elle serait chanceuse que le mec en question veuille bien d'elle
 

awidaghrom

BladiRose
Autant je peux très bien engager la discussion avec des inconnus, autant je mets de côté "ma vie amoureuse" (ça me fait rire, on dirait une vieille qui parle). Bref tout ça pour dire que quand il s'agit de ma vie perso j'attends que ça tombe du ciel (et ça marche en plus :D). J'attends juste d'être "prête" ^^

T'as bien raison c'est comme ça qu'il faut faire. Quand on cherche on trouve rien. Y en a elles sont vraiment pressés je comprend pas pourquoi :rolleyes:
 

awidaghrom

BladiRose
Allez personne ne se jette a l'eau la

j'attends les reponses serieuses

Sinon je connaissais qqun sa methode c'etait de descendre regulierement une fille pour qu'elle perde toute confiance en elle et commence a croire qu'elle serait chanceuse que le mec en question veuille bien d'elle

ooooh le salop c'est grave quand même mdr ça relève de la manipulation ça :eek: il a fais fort sérieux lool c'est un ouf!
 
T'as bien raison c'est comme ça qu'il faut faire. Quand on cherche on trouve rien. Y en a elles sont vraiment pressés je comprend pas pourquoi :rolleyes:

La pression, il paraît qu'après 25ans on est bonnes à jeter :D
Perso, je me dis al hamdulilah, fais ta vie ma fille ça viendra quand ça devra venir. Je pourrai très bien forcer le destin et me marier pour me marier mais ça ne m'intéresse pas. Là j'ai besoin de me connaître, de me découvrir. C'est bête je sais mais c'est ma priorité pour l'instant.
 
Allez personne ne se jette a l'eau la

j'attends les reponses serieuses

Sinon je connaissais qqun sa methode c'etait de descendre regulierement une fille pour qu'elle perde toute confiance en elle et commence a croire qu'elle serait chanceuse que le mec en question veuille bien d'elle

Il y a ceux qui gagnent ton amitié pour t'approcher. C'est vicieux je trouve.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il y a ceux qui gagnent ton amitié pour t'approcher. C'est vicieux je trouve.

ca c'est THE methode!!
faudrait les recenser d'ailleurs!

Pour l'instant on a:
-descendre le moral d'une fille jusqu'a lui faire penser que vouloir d'elle est une opportunité a ne pas rater

-passer par l'amitié (mieux connaitre sa proie)

-harceler une fille jusqu'a ce qu'elle cede

-douche ecossaise
 

awidaghrom

BladiRose
La pression, il paraît qu'après 25ans on est bonnes à jeter
Perso, je me dis al hamdulilah, fais ta vie ma fille ça viendra quand ça devra venir. Je pourrai très bien forcer le destin et me marier pour me marier mais ça ne m'intéresse pas. Là j'ai besoin de me connaître, de me découvrir. C'est bête je sais mais c'est ma priorité pour l'instant.

J'ai l'impression de m'entendre woulah je suis :eek: pareil que moi. C'est la pyramide de Maslow je viens de passez la phase estime de soi et encore je stagne un peu maintenant j'ai le besoin d'accomplissement personnel.

Pareil le mariage si j'aurais voulu je serai déjà marier mais ça m'intéresse pas, pas pour le moment, je me sens pas capable d' avoir tant de responsabilités. Après si quelqu'un me tombe dessus et que c'est quelqu'un qui me plait je vais pas lui dire dégage non plus :D je prendrai mon temps et je laisserai faire les choses inchallah mais pour l'instant j'ai encore trouver personne comme ça donc j'ai encore un bon bout de temps pour "me découvrir"
 
J'ai l'impression de m'entendre woulah je suis :eek: pareil que moi. C'est la pyramide de Maslow je viens de passez la phase estime de soi et encore je stagne un peu maintenant j'ai le besoin d'accomplissement personnel.

Pareil le mariage si j'aurais voulu je serai déjà marier mais ça m'intéresse pas, pas pour le moment, je me sens pas capable d' avoir tant de responsabilités. Après si quelqu'un me tombe dessus et que c'est quelqu'un qui me plait je vais pas lui dire dégage non plus : D je prendrai mon temps et je laisserai faire les choses inchallah mais pour l'instant j'ai encore trouver personne comme ça donc j'ai encore un bon bout de temps pour "me découvrir"

Lol je pense que suis dans la phase besoin d'estime, plus qu'une étape et je suis au sommet :D

Soubhanallah c'est quand s'y attend le moins que ça vient. On va dire que j'avais des projets sérieux mais voilà le destin en a voulu autrement. Avec du recul je me trouve ridicule.
Ensuite, là je pourrais mais ça ne m'intéresse pas car je ne suis pas prête à vivre une "histoire" d'amour et puis surtout pour les raisons que j'ai évoquées tout à l'heure.
 

Dinor

VIB
J'ai l'impression de m'entendre woulah je suis :eek: pareil que moi. C'est la pyramide de Maslow je viens de passez la phase estime de soi et encore je stagne un peu maintenant j'ai le besoin d'accomplissement personnel.

Pareil le mariage si j'aurais voulu je serai déjà marier mais ça m'intéresse pas, pas pour le moment, je me sens pas capable d' avoir tant de responsabilités. Après si quelqu'un me tombe dessus et que c'est quelqu'un qui me plait je vais pas lui dire dégage non plus :D je prendrai mon temps et je laisserai faire les choses inchallah mais pour l'instant j'ai encore trouver personne comme ça donc j'ai encore un bon bout de temps pour "me découvrir"

Je comprend pas, vous voulez découvrir qui vous êtes ? Vous ne le savez pas ? j'ai du mal à comprendre votre pensée pouvez vous me l'expliquer

Merci d'avance
 
Je comprend pas, vous voulez découvrir qui vous êtes ? Vous ne le savez pas ? j'ai du mal à comprendre votre pensée pouvez vous me l'expliquer

Merci d'avance

J'ai besoin de savoir ce que je veux exactement.
Je peux abandonner tout ce que j'ai entrepris sur un coup de tête parce que justement je ne sais pas où je veux aller. Je suis compliquée mais tellement simple en fait :D
 

Dinor

VIB
J'ai besoin de savoir ce que je veux exactement.
Je peux abandonner tout ce que j'ai entrepris sur un coup de tête parce que justement je ne sais pas où je veux aller. Je suis compliquée mais tellement simple en fait :D

C'est à dire ce que tu veux exactement ? ce que tu veux faire de ta vie ? c'est sa ?
 

Dinor

VIB
Peut-être, j'ai plusieurs projets c'est vrai.
Mais quand je dis ce que je veux exactement je parle de la vie en général: de ma façon de penser, de voir l'avenir etc...
C'est très vague je sais.

Oui je comprends un peu mieux maintenant, je dois avoir de l'avance parce que moi je sais ce que je veux et ma façon de voir l'avenir elle est basée sur ce que je veux faire justement donc ...
Enfin, c'est vague comme tu dis
 

awidaghrom

BladiRose
Je comprend pas, vous voulez découvrir qui vous êtes ? Vous ne le savez pas ? j'ai du mal à comprendre votre pensée pouvez vous me l'expliquer

Merci d'avance

En faite on est dans une phase de notre vie où on se remet énormément en question sur nous, sur notre vie, nos choix, notre comportements etc... on apprend à se découvrir pour pouvoir ainsi se construire...Je suis pas ce que j'étais avant, j'ai énormément changé j'ai fais un gros travaille sur moi même mais je suis loiiiiiiiiin du résultat que j'espère .. Comme ça; on grandi; on se pose; on comprend certaines choses; et on se construit comme ça. Je sais pas si ta compris maintenant. Donc c'est pour ça qu'on dis trouver quelqu'un oui mais pour l'instant on envie de se connaitre nous même avant de connaitre qui que ce soit. ;)
 

Dinor

VIB
En faite on est dans une phase de notre vie où on se remet énormément en question sur nous, sur notre vie, nos choix, notre comportements etc... on apprend à se découvrir pour pouvoir ainsi se construire...Je suis pas ce que j'étais avant, j'ai énormément changé j'ai fais un gros travaille sur moi même mais je suis loiiiiiiiiin du résultat que j'espère .. Comme ça; on grandi; on se pose; on comprend certaines choses; et on se construit comme ça. Je sais pas si ta compris maintenant. Donc c'est pour ça qu'on dis trouver quelqu'un oui mais pour l'instant on envie de se connaitre nous même avant de connaitre qui que ce soit. ;)

Ahhh d'accord, oui donc moi j'ai fais ce travail prématurément c'est pour ça que je suis arrivé au resultat que j'attendais : La perfection ! :D Merci de l'explication
 

awidaghrom

BladiRose
Ahhh d'accord, oui donc moi j'ai fais ce travail prématurément c'est pour ça que je suis arrivé au resultat que j'attendais : La perfection ! Merci de l'explication

:eek: ... Je vais pas te décevoir je vais te dire oui pour te faire plaisir loool. Moi aussi j'ai commencé prématurément je crois :D
 

Dinor

VIB
... Je vais pas te décevoir je vais te dire oui pour te faire plaisir loool. Moi aussi j'ai commencé prématurément je crois : D

Lol je serai ravi de savoir qu'a tu amélioré chez toi :) Moi j'ai tout améliorer ... j'ai encore la rancune mais en ce moment je l'a met de côté donc je suis a 99.9% parfait c'est pas mal déjà :cool:
 

awidaghrom

BladiRose
Lol je serai ravi de savoir qu'a tu amélioré chez toi :) Moi j'ai tout améliorer ... j'ai encore la rancune mais en ce moment je l'a met de côté donc je suis a 99.9% parfait c'est pas mal déjà

Loool j'ai beaucoup améliorer mais je ne pourrais le dire c'est classé confidentiel (je suis très sérieuse) :cool:
 
Haut