Comment draguez vous

djazmavie

Damn girl!
VIB
Disons que j'ai un don.
Non seulement je suis coquin et malin mais en plus je suis quelqu'un de spontané.

Spontaneité et aplomb sont les maîtres mots en matiere de seduction.
C'est tout simple.

pour séduire peut etre

mais pour prolonger la seduction sur le long terme :rolleyes: c'est une autre histoire
 
pour séduire peut etre

mais pour prolonger la seduction sur le long terme :rolleyes: c'est une autre histoire

C'est la qu'intervient un autre trait de ma personalité.
Une estime de soi maitrisé et un intellect élevé.

Pour capturer l'attention d'une femme...il faut faire en sorte qu'elle soit acteur en même temps que spectatrice attentionnée de la scène qu'elle joue.

D'une scène d'amour...il faut que les deux personnes en soit simultanément les heros.
Ainsi on pérennise une piece de théatre qui peut se jouer aussi longtemps que les comédiens ont de la ressource.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est la qu'intervient un autre trait de ma personalité.
Une estime de soi maitrisé et un intellect élevé.

Pour capturer l'attention d'une femme...il faut faire en sorte qu'elle soit acteur en même temps que spectatrice attentionnée de la scène qu'elle joue.

D'une scène d'amour...il faut que les deux personnes en soit simultanément les heros.
Ainsi on pérennise une piece de théatre qui peut se jouer aussi longtemps que les comédiens ont de la ressource.

LOL que de belles paroles........ ;)
olala tu as alors beaucoup des expérience ...............

l'arabe :D
ben non tu sais bien c'est ceux qui en parlent le plus.........
tu me traquais hier?

je rigolais : D
 

Dinor

VIB
je ne connaissais pas cette technique de drague
c'est nouveau ?!!

:ee k:

Mdrrrrrrrr si sa t'a fais rire alors je pourrais bien l'utiliser :D mais non en fait c'est une envi soudaine et j'ai voulu l'exprimer comme je l'a ressentais sur le forum j'aime partager mes joies et mes douleurs avec les bladinautes ;)
 
Haut