Comment faire accepter mon chat a mon copain

bah ils en font tout un plat alors ...
(le gars qui insiste avec le jeu de mot qui est passé inaperçu tout à l'heure)

nan on en fait pas tt un plat, c'est juste que d'un coté je trouve ca normal de ne pas lui imposer mon chat alors qu'il n'aime pas les chats...mais d'un autre coté moi j'aurai accepté par amour meme si je detestai les chats...en + il est hyper maniaque alors j'ai peur qu'il s'enerve parce qu'il y a des poils de partout...ou meme qu'il leve la main sur mon chat...ca risque de creer des conflits...

mais que les amis des betes de rassurent pr rien au monde j'abandonnerai ce chat...
 
nan on en fait pas tt un plat, c'est juste que d'un coté je trouve ca normal de ne pas lui imposer mon chat alors qu'il n'aime pas les chats...mais d'un autre coté moi j'aurai accepté par amour meme si je detestai les chats...en + il est hyper maniaque alors j'ai peur qu'il s'enerve parce qu'il y a des poils de partout...ou meme qu'il leve la main sur mon chat...ca risque de creer des conflits...

mais que les amis des betes de rassurent pr rien au monde j'abandonnerai ce chat...
ne te compare pas avec lui, toi tu aimes les chats t'es pas comme lui.
en plus s'il est maniaque c'est clair que tu ne peux pas lui imposer un chat chez lui.
si c'était lui qui emménageait chez toi il aurait eu à s'adapter mais là c'est toi qui va chez lui, c'est normal que tu t'adaptes à ses limites.

là tu ne veux pas abandonner le chat donc garde ton appart et continuez comme vous êtes actuellement. il a quel âge ton chat ? il lui reste combien de temps à vivre ?
 
si comme qamary il n'aime pas les poils de chat partout il a le droit pas vouloir de chat chez lui vu qu'en plus la meuf veut emménager chez lui.

déjà je m'occupe pas du chat de la famille, sauf cas exceptionnel: vacances par exemple, est ce qu'il y a d'autres possibilités ?
ensuite si vraiment il n'y a pas le choix, je dis à mon ami, que je veillerais à ce que le chat ne fasse aucune nuisance ...il y a des chats qui disparaissent sous un lit toute la journée et d'autres qui refont la décoration de ton appartement ...ça dépend du chat aussi
je lui dis que ce sera pa plus de 2 semaines par ex et je pense à un plan B
Comme c'est moi qui fait une demande, je m'assure et m'engage à ce que ce chat soit pas un pb ...
 
déjà je m'occupe pas du chat de la famille, sauf cas exceptionnel: vacances par exemple, est ce qu'il y a d'autres possibilités ?
ensuite si vraiment il n'y a pas le choix, je dis à mon ami, que je veillerais à ce que le chat ne fasse aucune nuisance ...il y a des chats qui disparaissent sous un lit toute la journée et d'autres qui refont la décoration de ton appartement ...ça dépend du chat aussi
je lui dis que ce sera pa plus de 2 semaines par ex et je pense à un plan B
Comme c'est moi qui fait une demande, je m'assure et m'engage à ce que ce chat soit pas un pb ...
mais toi tu peux mêmes ramener 10 chats si tu veux, y a pas de soucis :love:
 
déjà je m'occupe pas du chat de la famille, sauf cas exceptionnel: vacances par exemple, est ce qu'il y a d'autres possibilités ?
ensuite si vraiment il n'y a pas le choix, je dis à mon ami, que je veillerais à ce que le chat ne fasse aucune nuisance ...il y a des chats qui disparaissent sous un lit toute la journée et d'autres qui refont la décoration de ton appartement ...ça dépend du chat aussi
je lui dis que ce sera pa plus de 2 semaines par ex et je pense à un plan B
Comme c'est moi qui fait une demande, je m'assure et m'engage à ce que ce chat soit pas un pb ...

malheureusement y a pas d'autres possibilités car je suis fille unique...oui c'est que pr qq semaines...c'est vrai que mon chat est hyper sage, en tt cas il n'a jms fait de conneries sur les murs ou autre, mais c'est vrai que les poils de chat c'est une horreur, en tt cas c'est sur il n'aura pas le droit de dormir ds le lit avec nous...
 
malheureusement y a pas d'autres possibilités car je suis fille unique...oui c'est que pr qq semaines...c'est vrai que mon chat est hyper sage, en tt cas il n'a jms fait de conneries sur les murs ou autre, mais c'est vrai que les poils de chat c'est une horreur, en tt cas c'est sur il n'aura pas le droit de dormir ds le lit avec nous...
Tu lui en parles, tu lui dis que tu réserves un coin ...tu t'assures que l'appart reste propre..
il est à qui ce chat ?tes parents ? Ils puevent pas le transporter ?
alors en vrai t'es pas bonne ? :
le plus important c'est que celui avec qui tu es, le considères comme telle ....
donc toutes les femmes le sont avec leur homme ....;)
mais non, je suis pas zahia ou autre bimbo, plutôt la fille avec des lunettes, classique, mais drôle :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ca sert à rien un chat, c'est moche, c vicieux et ça pue.

A elle te peser le pour et le contre

Moi mon choix serait vite fait

Un chat c'est beau, c'est calin, c'est propre, ça te demande à te caresser, ça te leche ça ne cherche pas de problème, ça t'écoute, un mec c'est juste du sda3. :s
 
Un chat c'est beau, c'est calin, c'est propre, ça te demande à te caresser, ça te leche ça ne cherche pas de problème, ça t'écoute, un mec c'est juste du sda3. :s
un mec aussi c'est calin, c'est propre, ça demande à te caresser, ça te lèche et ça ne cherche pas de problème. après j'avoue que ça ne t'écoute pas et c'est pas beau.
 
le plus important c'est que celui avec qui tu es, le considères comme telle ....
donc toutes les femmes le sont avec leur homme ....;)
mais non, je suis pas zahia ou autre bimbo, plutôt la fille avec des lunettes, classique, mais drôle :-D
oui et toutes les femmes sont belles blablabla, on connait la chanson à chanter aux moches ça va :D

par contre si t'es drôle c'est mieux que si t'es bonne. c'est la case mot compte triple chez une femme.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
mdr, il fait un semblant de m'écouter avant que je le nourisse je lui fais un petit chantage... : p

C'est pas toi qu'il écoute mais son ventre :D

nan on va pas se separer, juste vivre chacun chez soi pr un moment, qq semaines...mais ca me fait s******

j'aimerai savoir c'est quoi le mot censuré :prudent:

nan on en fait pas tt un plat, c'est juste que d'un coté je trouve ca normal de ne pas lui imposer mon chat alors qu'il n'aime pas les chats...mais d'un autre coté moi j'aurai accepté par amour meme si je detestai les chats...en + il est hyper maniaque alors j'ai peur qu'il s'enerve parce qu'il y a des poils de partout...ou meme qu'il leve la main sur mon chat...ca risque de creer des conflits...

mais que les amis des betes de rassurent pr rien au monde j'abandonnerai ce chat...

Faut pas rêver. Dans une vie de couple ce que toi tu ferais pour l'autre faut pas espérer nécessairement que l'autre le fera pour toi. Vous êtes différents ne lui demande pas de te ressembler.

Et sérieusement vu ce que tu racontes je pense que la solution la plus sage c'est que tu restes chez toi tant que tu as la garde du chat tout simplement.
 
oui et toutes les femmes sont belles blablabla, on connait la chanson à chanter aux moches ça va

par contre si t'es drôle c'est mieux que si t'es bonne. c'est la case mot compte triple chez une femme.

ça dépend des moments .... il y a des moments où je ne suis pas drôle :ange:
idem, un homme drôle ça a beaucoup de charme .....:)
 
c'est un chois tres difficile, en + je peux meme pas faire de chantage a mon mec genre "si t'acceptes le chat je ferai ci je ferai ca..."car il DETESTE le chantage....je vais essayer de le travailler ce soir encore, mais je pense qu'il va accepetr car lorsque je lui en ai parlé, il n'a pas dit NON, juste poser des questions genre "pendant combien de jours tu le gardes ,," en fait ca le faisanit shier de refuser quand meme...mais je vous tiendrai au jus
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je dis vive les chats avant tout ils ont besoin de notre amour et la bladinette blablablabla là ne me dira pas le contraire puisqu'elle deteste les hommes!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est un chois tres difficile, en + je peux meme pas faire de chantage a mon mec genre "si t'acceptes le chat je ferai ci je ferai ca..."car il DETESTE le chantage....je vais essayer de le travailler ce soir encore, mais je pense qu'il va accepetr car lorsque je lui en ai parlé, il n'a pas dit NON, juste poser des questions genre "pendant combien de jours tu le gardes ,," en fait ca le faisanit shier de refuser quand meme...mais je vous tiendrai au jus

shams accepte de garde ton chat pendant un moment. :langue:
 
Haut