Comment faire accepter mon chat a mon copain

merci pogoss, tu as raison...je crois que le mieux c'est que je reste chez moi, on est pas ts égaux c'est vrai que chacun reagit differement...mais vu que moi j'aurai accepté bin ca me fout les boules quand meme...
lui aussi il a accepté puisqu'il n'a pas refusé. c'est juste qu'entre accepter une chose et être ravi à l'idée qu'elle se fasse il y a un gros écart.
perso j'aurais accepté sans être mécontent mais c'est parce que moi je n'ai pas de problème avec les chats, au contraire je les adore. lui ne les aimes pas donc si tu te mets à sa place essaye d'imaginer quelque chose que tu n'aimes vraiment pas et qui te sera imposé.
en plus il ne faut pas attendre des autres de réagir comme toi ou de faire ce que toi tu serais capable de faire. chacun est différent et t'es pas en couple avec toi même.
 
c'est pas grave ça, c'est surtout important pour vous. je ne l'ai vraiment réalisé que récemment.

quand tu dis "vous" c'est les femmes en general ??
oui c'est vrai que c'est imprtant car ca fait parti de la vie de couple...autant que les taches menageres ou la preparation du repas le soir....du coup on pourra plus partager ces moments ...
 
lui aussi il a accepté puisqu'il n'a pas refusé. c'est juste qu'entre accepter une chose et être ravi à l'idée qu'elle se fasse il y a un gros écart.
perso j'aurais accepté sans être mécontent mais c'est parce que moi je n'ai pas de problème avec les chats, au contraire je les adore. lui ne les aimes pas donc si tu te mets à sa place essaye d'imaginer quelque chose que tu n'aimes vraiment pas et qui te sera imposé.
en plus il ne faut pas attendre des autres de réagir comme toi ou de faire ce que toi tu serais capable de faire. chacun est différent et t'es pas en couple avec toi même.

tu es vraiment exeptionnel pogoss...elle en a de la chance ta femme ...
 
quand tu dis "vous" c'est les femmes en general ??
oui c'est vrai que c'est imprtant car ca fait parti de la vie de couple...autant que les taches menageres ou la preparation du repas le soir....du coup on pourra plus partager ces moments ...
oui, les femmes en général. ça m'a fait penser à certaines choses dans mon vécu, c'est pour ça que j'ai mis le pluriel.
c'est vrai qu'on n'a pas la même sensibilité par rapport aux choses.
 
Perso un chat j'aurai accepté. mais si ça avait été un chien ben oui je préfère rester séparer vu que justement c'est une courte période.

Pour lui le chat c'est comme le chien pour moi je le comprend.

Arrete de croire que le fait qu'il préfère que vous ne viviez pas ensemble à cause du chat ça signifie qu'il y'a un manque d'amour ou autre.

T'es pas barje mais tu réfléchis trop uniquement de ton point de vue.

oui tu as raison, ca signifie pas un manque d'amour, mais il voit combien ca me peine et il dit rien, ce silence ca m'exaspere, meme pas capable de dire oui ou non....pfffffffffffff
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bjr,

je vis depuis quelques mois avec mon copain, tout se passe tres bien, j'ai gardé mon appart car pour l'instant notre relation n'est pas officielle aux yeux de mes parents,
pour des raisons familiales je dois garder le chat de la famille, le probleme c'est que mon copain n'aime pas les chats du tt, du coup je ne veux pas lui imposer ce chat chez lui mais je n'ai pas envi de retourner vivvre chez moi, car mon chat lorsqu'il se retrouve tt seul le soir miaule tte la nuit et vomi de partout, donc je suis contrainte de dormir chez moi ts les soirs...

je ne sais vraiment pas quoi faire...j'ai peur que mon mec accepte pr moi qu'on garde ce chat chez lui (ce ne serait que pr quelques semaines), et que ca se passe mal (je ne veux pas lui imposer non +), mais en meme tps je ne veux pas retourner chez moi....

vous feriez quoi a ma place ??

Tu peux mettre le chat dans un Congélateur :D ............

Ne me cherchez plus lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui tu as raison, ca signifie pas un manque d'amour, mais il voit combien ca me peine et il dit rien, ce silence ca m'exaspere, meme pas capable de dire oui ou non....pfffffffffffff

si si il a dit : "****** il fait shier ton chat"

Il aurait pu venir ici créer un topic avec la même histoire vue de son coté en te reprochant de ne pas le comprendre et d'insister alors que lui ne veut pas se prendre la tête avec toi pour un chat mais que néanmoins il en veut pas chez lui. ;)
 
quand je lui en ai reparlé par sms ce matin il m'a dit "j'aurai jms pensé qu'un chat me casserait autant les ********"
maios ca veut dire oui ou non ??

Il a été clair non ?
Il aime pas les chats et apparemment tu lui casse les ***** avec cette histoire
Reste chez toi le temps de garder le chat et l'histoire est classé je vois même pas où est le soucis!!

Si tu peux pas rester séparé de lui le temps de rendre le chat qu'est ce que ce sera s'il te laisses tomber :prudent:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bjr,

je vis depuis quelques mois avec mon copain, tout se passe tres bien, j'ai gardé mon appart car pour l'instant notre relation n'est pas officielle aux yeux de mes parents,
pour des raisons familiales je dois garder le chat de la famille, le probleme c'est que mon copain n'aime pas les chats du tt, du coup je ne veux pas lui imposer ce chat chez lui mais je n'ai pas envi de retourner vivvre chez moi, car mon chat lorsqu'il se retrouve tt seul le soir miaule tte la nuit et vomi de partout, donc je suis contrainte de dormir chez moi ts les soirs...

je ne sais vraiment pas quoi faire...j'ai peur que mon mec accepte pr moi qu'on garde ce chat chez lui (ce ne serait que pr quelques semaines), et que ca se passe mal (je ne veux pas lui imposer non +), mais en meme tps je ne veux pas retourner chez moi....

vous feriez quoi a ma place ??
Vous en avez des problèmes les filles :D C'est le chat de la famille il pourrait faire un effort :)
 
Bjr

Ca y est mon chat a ete accezpte chez mom copain ...whaou j'eztais treop contente ...on s'est installe bien comme il faut ...par contre ce qui me gene c'edst que mon chat se fait insulter a chaque fois quil passe a cote de mon mec ...comme sil avait la rage ...en + il a pas le droit de dormir avec nous ds le lit ni de monter sur le canape ...je trouve mon mec tres dur ...surtout que mon chat est propre vaccine et n'a jms fait de betises chez mes parents ...du coup je regrette un peu de l'avoir amene chez mon mec ...
 
bjr,

je vis depuis quelques mois avec mon copain, tout se passe tres bien, j'ai gardé mon appart car pour l'instant notre relation n'est pas officielle aux yeux de mes parents,
pour des raisons familiales je dois garder le chat de la famille, le probleme c'est que mon copain n'aime pas les chats du tt, du coup je ne veux pas lui imposer ce chat chez lui mais je n'ai pas envi de retourner vivvre chez moi, car mon chat lorsqu'il se retrouve tt seul le soir miaule tte la nuit et vomi de partout, donc je suis contrainte de dormir chez moi ts les soirs...

je ne sais vraiment pas quoi faire...j'ai peur que mon mec accepte pr moi qu'on garde ce chat chez lui (ce ne serait que pr quelques semaines), et que ca se passe mal (je ne veux pas lui imposer non +), mais en meme tps je ne veux pas retourner chez moi....

vous feriez quoi a ma place ??
Quelle hypocrite ton copain, il aime les chattes mais pas les chats...:D
 
Bjr

Ca y est mon chat a ete accezpte chez mom copain ...whaou j'eztais treop contente ...on s'est installe bien comme il faut ...par contre ce qui me gene c'edst que mon chat se fait insulter a chaque fois quil passe a cote de mon mec ...comme sil avait la rage ...en + il a pas le droit de dormir avec nous ds le lit ni de monter sur le canape ...je trouve mon mec tres dur ...surtout que mon chat est propre vaccine et n'a jms fait de betises chez mes parents ...du coup je regrette un peu de l'avoir amene chez mon mec ...
J'ai qu'une seule chose à dire, c'est "MESKINEEEEEEEEEEEEEEE"
 
Bjr

Ca y est mon chat a ete accezpte chez mom copain ...whaou j'eztais treop contente ...on s'est installe bien comme il faut ...par contre ce qui me gene c'edst que mon chat se fait insulter a chaque fois quil passe a cote de mon mec ...comme sil avait la rage ...en + il a pas le droit de dormir avec nous ds le lit ni de monter sur le canape ...je trouve mon mec tres dur ...surtout que mon chat est propre vaccine et n'a jms fait de betises chez mes parents ...du coup je regrette un peu de l'avoir amene chez mon mec ...
il serait plus juste de dire qu'il a été imposé ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bjr

Ca y est mon chat a ete accezpte chez mom copain ...whaou j'eztais treop contente ...on s'est installe bien comme il faut ...par contre ce qui me gene c'edst que mon chat se fait insulter a chaque fois quil passe a cote de mon mec ...comme sil avait la rage ...en + il a pas le droit de dormir avec nous ds le lit ni de monter sur le canape ...je trouve mon mec tres dur ...surtout que mon chat est propre vaccine et n'a jms fait de betises chez mes parents ...du coup je regrette un peu de l'avoir amene chez mon mec ...

:pleurs:

ON T AVAIT DIT DE RESTER CHEZ TOI AVEC TON CHAT !!!!


Je m'en fout je serai solidaire de ton mec jusqu'au bout :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Bjr

Ca y est mon chat a ete accezpte chez mom copain ...whaou j'eztais treop contente ...on s'est installe bien comme il faut ...par contre ce qui me gene c'edst que mon chat se fait insulter a chaque fois quil passe a cote de mon mec ...comme sil avait la rage ...en + il a pas le droit de dormir avec nous ds le lit ni de monter sur le canape ...je trouve mon mec tres dur ...surtout que mon chat est propre vaccine et n'a jms fait de betises chez mes parents ...du coup je regrette un peu de l'avoir amene chez mon mec ...

il miaule ton chat ?
 
Haut