Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux

je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleyes:

tu demandes des conseils pour jouer d'une fille éprise de toi... C'est honteux de ta part de jouer avec elle comme ca et de la laisser esperé qu'entre vous c'est possible... Personnellement tu es un petit C** et comme on dit " la roue tourne"
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Trop fort ton humour.


Et moi suis Monsieur Humour, c'est ça?


Tu dois taper dans la même came que Khadafi, faut faire tourner, et pas en profiter seul ;)

c'etait pas de l'humour, mais bon tant mieux si ça te fait rigoler, tu as l'air triiiiiiste, mais triiiiiiiiste , tellement triiiiiiiiste ..
au fait je sais pas si t'as remarqué, mais c'est un fake ..... gnagnagnagnagna
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
tu demandes des conseils pour jouer d'une fille éprise de toi... C'est honteux de ta part de jouer avec elle comme ca et de la laisser esperé qu'entre vous c'est possible... Personnellement tu es un petit C** et comme on dit " la roue tourne"


allons allons nul besoin d'en arriver a de telles extremité, je ne te demande pas un jugement ni tes leçons de morale à 2 balles ...
par contre autant l'oujdi de chez les pelo il fait un excedent de perspicacité, autant toi tu sais pas lire entre les lignes, vous devez avoir pleins de trucs a vous dire ;)
 
c'etait pas de l'humour, mais bon tant mieux si ça te fait rigoler, tu as l'air triiiiiiste, mais triiiiiiiiste , tellement triiiiiiiiste ..
au fait je sais pas si t'as remarqué, mais c'est un fake ..... gnagnagnagnagna


Mince, j y croyais trop, je faisais tout pour te trouver une solution...

Je suis trop triste, mais grave, c'est un fake, je me sens roulé

Tu es fort que même
 
allons allons nul besoin d'en arriver a de telles extremité, je ne te demande pas un jugement ni tes leçons de morale à 2 balles ...
par contre autant l'oujdi de chez les pelo il fait un excedent de perspicacité, autant toi tu sais pas lire entre les lignes, vous devez avoir pleins de trucs a vous dire ;)


'est mon problème justement...

Tu peux m'aider doc?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Non ça va je ne galère pas autant que toi à se que je vois ;)

bah si un peu quand meme , pour prendre la peine de venir repondre a un tas de betises comme tu l'as fait devant tout le monde , prendre des grands airs et faire la morale alors que tout ça c'est de la m..... c'est que tu dois sacrément galerer MA PAUVRE
ps: je n'en suis pas certain mais d'apres un bladinaute au QI exceptionnelement elevé ( il taf au FBI , si si ) et ben ce post ne serait qu'un fake, incroyable non?
 
bah si un peu quand meme , pour prendre la peine de venir repondre a un tas de betises comme tu l'as fait devant tout le monde , prendre des grands airs et faire la morale alors que tout ça c'est de la m..... c'est que tu dois sacrément galerer MA PAUVRE
ps: je n'en suis pas certain mais d'apres un bladinaute au QI exceptionnelement elevé ( il taf au FBI , si si ) et ben ce post ne serait qu'un fake, incroyable non?

Il boss pas au FBI, mais c'est ton oncle, le père de ta cousine, il a lancé une traque contre toi, mort ou vif...mais pour 10 ryal, je me demande si ça vaut le coup...:D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Mince, j y croyais trop, je faisais tout pour te trouver une solution...

Je suis trop triste, mais grave, c'est un fake, je me sens roulé

Tu es fort que même

allons allons ne fais pas le modeste, rendons a cesar ce qui lui appartient, toi grace a ton extraordianire capacit d'analyse t'as tout de suite vu que c'etait un fake, si si ne dis pas le contraire , et c'est tout à ton honneur ....
on ne te la fait pas a toi, non non non
 
allons allons ne fais pas le modeste, rendons a cesar ce qui lui appartient, toi grace a ton extraordianire capacit d'analyse t'as tout de suite vu que c'etait un fake, si si ne dis pas le contraire , et c'est tout à ton honneur ....
on ne te la fait pas a toi, non non non


Nan, je t'assure, j y croyais dur comme fer a ton histoire, et je voulais te venir en aide, je voulais pour une fois au moins dans ma vie, faire du kheir, et aidé une personne.............dommage, et sans rancune
 
bah si un peu quand meme , pour prendre la peine de venir repondre a un tas de betises comme tu l'as fait devant tout le monde , prendre des grands airs et faire la morale alors que tout ça c'est de la m..... c'est que tu dois sacrément galerer MA PAUVRE
ps: je n'en suis pas certain mais d'apres un bladinaute au QI exceptionnelement elevé ( il taf au FBI , si si ) et ben ce post ne serait qu'un fake, incroyable non?



Non je repond comme à tout les autres sujets tu vois, même si c'est vrai que c'est se que j'ai pensé en te lisant, que c'était que de la *****. Je galère peut être mais pas autant que toi pour inventé une histoire de ***** et demander conseil.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Il boss pas au FBI, mais c'est ton oncle, le père de ta cousine, il a lancé une traque contre toi, mort ou vif...mais pour 10 ryal, je me demande si ça vaut le coup...:D

mais comment t'es trop drole , t'es super intelligent et ton QI est vraiment impressionant mais en plus t'es super marrant et tes vannes font mouche à chaque fois!!
merci merci mille fois merci , en ces temps douloureux la france a besoin de rire , merci !!!!!
Psychologique, doit être le plus gros d'entre eux ;-)
punaize t'as encore trouvé , en plein dans le mille, mais comment t'es trop trop intelligent!!!
mais quel est ton secret ? ça je me le demande
 

Tazana

VIB
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleyes:

Hadaw j'espère tu mens.

Tu vas emporter les dnoubs de cette jeune femme avec toi !

Tu ne penses tout de même pas qu'on va t'aider à se moquer d'elle comme ça :fou:
 
mais comment t'es trop drole , t'es super intelligent et ton QI est vraiment impressionant mais en plus t'es super marrant et tes vannes font mouche à chaque fois!!
merci merci mille fois merci , en ces temps douloureux la france a besoin de rire , merci !!!!!

punaize t'as encore trouvé , en plein dans le mille, mais comment t'es trop trop intelligent!!!
mais quel est ton secret ? ça je me le demande


En faite,tu es ma source d'inspiration, merci mec
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Non je repond comme à tout les autres sujets tu vois, même si c'est vrai que c'est se que j'ai pensé en te lisant, que c'était que de la *****. Je galère peut être mais pas autant que toi pour inventé une histoire de ***** et demander conseil.

gnagnagnagnagnagna
bah voila finalement tu as admit que tu galérais, j'ai gagné youhouuuuuuuu$
allez sans rancune, t'es pas subtile mais tu dois avoir un bon fond et rien que pour ça je t'aime bien quand même
 

Elyssa

...élitiste
VIB
quel dilemne ...

Alors je te propose de la jouer normal! tu fais comme si de rien n'était! joue le lover, le mec épris, appelle là comme d'habitude, invite là au restau au ciné etc etc
ne change rien à tes habitudes
et du jour au lendemain tu fais le mort de chez deathrow records:D

et tu peux aller convoler en juste noces avec ta cousine!
voilà comment faire d'une pierre deux coups!

Le problème c'est que l'on devra se taper les conseils aussi de sa conquête temporaire dans un truc genre ....:D

http://www.bladi.info/266179-ensemble-change-numero-men-avertir/
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleeyes:

xptdr³

dis-lui ce qu'elle veut entendre, ne signe rien ... puis tu te l'as fait mais grave ... tu épouses ta cousine ... tu gardes l'autre sous la main ...
ah ouai, achète une autre carte sim avec un portable à 20 € hein ... que tu caches dans la voiture ... tu donnes rdz-vs dans une autre ville à proximité ...
Puis un jour, tu te fais ta cousine et elle en même tps ... :langue:
puis t'attend l'ange de la mort et on viendra te rendre visite en enfer ! :D
 
gnagnagnagnagnagna
bah voila finalement tu as admit que tu galérais, j'ai gagné youhouuuuuuuu$
allez sans rancune, t'es pas subtile mais tu dois avoir un bon fond et rien que pour ça je t'aime bien quand même



Tu sais se que ça veut dire peut être?? non j'ai pas l'impression.....
T'as quel âge au juste?
C'est pas réciproque mais bon PEUT ETRE un jour lol
 
Bon vous arretez ?

Pour revenir au sujet, je fais une fake réponse :

Bon MoulSf...euh Ali McBeal :

Tu as déjà tout bien préparé ton plan, normalement ca va se passer comme sur des roulettes.
Pour profiter de la fille maktoub, tu continues comme ca, tu continues a lui répondre "Uhum", "Ouais ouais", "sans blague?", "Ah bon ?" (idéal pour la relancer).
Si elle te demande : "est ce que je t'ai manqué"
Tu lui réponds : "Comme l'eau manque au désert"
"est ce que tu m'aimes ?" : "Comme le désert aime l'eau"

Voila, c'est juste que t'es un peu short t'as que 3 mois pour te la taper, alors au bout d'un moment, tu lui mets la pression : "je suis malheureux sans ton affection", "je souffre de ne pouvoir te couvrir de l'affection profigieuse que j'ai pour toi","j'ai envie de toi meme quand je regarde un pot de fleur je pense a toi", etc...

Pour la pirouette pour t'en débarasser une fois que t'auras eu ce que t'as voulu d'elle, ben tu utilises la technique de l'homme mort, déjà citée par nwidiya.

En fait, la méthode que tu utilises présentement envers celle qui est au maroc, la cousine, tu l'appelles jamais, tu lui montres aucune espece d'interet, si elle t'appelle tu coupes ton portable...etc...c'est juste le processus inverse.
 
en fait j'ai changé d'avis je t'aime pas ...
je deconne , allez c'est officiel copain copain :D


Mais pas trop copain non plus, sinon on pourra pas trop vanner!!!

Je te demanderais juste un petit service, un peu plus de finesse et d'imagination pour le prochain fake, histoire d y croire un peu, un peu de suspemmmmmssssss ke memeeeeee
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
xptdr³

dis-lui ce qu'elle veut entendre, ne signe rien ... puis tu te l'as fait mais grave ... tu épouses ta cousine ... tu gardes l'autre sous la main ...
ah ouai, achète une autre carte sim avec un portable à 20 € hein ... que tu caches dans la voiture ... tu donnes rdz-vs dans une autre ville à proximité ...
Puis un jour, tu te fais ta cousine et elle en même tps ... :langue:
puis t'attend l'ange de la mort et on viendra te rendre visite en enfer ! :-D


top fort merci de ton soutien , ça fait du bien de se sentir encouragé , YES WE CAN !!!
sinon plus serieusement t'as des connections bien placées au consulat pour savoir qui ira en enfer? si tu peux avoir la liste ça m'interesse ;)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Mais pas trop copain non plus, sinon on pourra pas trop vanner!!!

Je te demanderais juste un petit service, un peu plus de finesse et d'imagination pour le prochain fake, histoire d y croire un peu, un peu de suspemmmmmssssss ke memeeeeee


allez copains pour la vie ouai !!!!
sinon je ne demande qu'a te rendre service, mais je ne viens pas là pour faire dans la finesse, au contraire, plus c'est gros, plus c'est pourri et plus tous les tocards donneurs de leçons accourent en salivant et plus je kiffe, je suis désolé .. on reste copain?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
top fort merci de ton soutien , ça fait du bien de se sentir encouragé , YES WE CAN !!!
sinon plus serieusement t'as des connections bien placées au consulat pour savoir qui ira en enfer? si tu peux avoir la liste ça m'interesse ;)

non personne ... mais bon, on peut sentir le potentiel chez certaines personnes ...
et tu as un GROS POTENTIEL ... :D

Puis si ca se trouve, je viendrais te rendre visite en voisin, va savoir ... Allahi Hafed ...
 
allez copains pour la vie ouai !!!!
sinon je ne demande qu'a te rendre service, mais je ne viens pas là pour faire dans la finesse, au contraire, plus c'est gros, plus c'est pourri et plus tous les tocards donneurs de leçons accourent en salivant et plus je kiffe, je suis désolé .. on reste copain?


Pas de souchi mec, mais je suis pas trop pote avec les sado, tu vois ce que je veux dire !!!!!!! allez, sans rancune;)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Tu sais se que ça veut dire peut être?? non j'ai pas l'impression.....
T'as quel âge au juste?
C'est pas réciproque mais bon PEUT ETRE un jour lol

nan t'inquiete pas j'en ai rien a f... que tu m'aime bien ou pas, bien au contraire , on touche a rien on reste comme ça , ça me va parfaitement ....
et mon âge ça me regarde , occupe plutot de ton arrière train ....
allez sans rancune
ps: moi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup de tout mon coeur
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
non personne ... mais bon, on peut sentir le potentiel chez certaines personnes ...
et tu as un GROS POTENTIEL ... :D

Puis si ca se trouve, je viendrais te rendre visite en voisin, va savoir ... Allahi Hafed ...


si tu permets je prefere pas t'avoir comme voisin , ou alors au paradis parce que moi j'espere ne pas aller en enfer inch'Allah ;)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Pas de souchi mec, mais je suis pas trop pote avec les sado, tu vois ce que je veux dire !!!!!!! allez, sans rancune;)

t'as recommencé, t'as ENCORE deviné que j'etais SADO, mais comment fais tu serieusement??? t'es pas a ta place sur ce forum de tocards tu devrais envoyer ton CV à la cellule d'etudes comportementale du FBI
 
t'as recommencé, t'as ENCORE deviné que j'etais SADO, mais comment fais tu serieusement??? t'es pas a ta place sur ce forum de tocards tu devrais envoyer ton CV à la cellule d'etudes comportementale du FBI


Nan merci pour le conseil, mais je travail solo...

T'inquiète, on est bientôt a 100 messages, encore quelques efforts
 
Haut